Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

violets01 a écrit :

franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match

Pas de couilles ? Retourner un CPP de la gagne durant les arrêts de jeu.....

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Béziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!

Bravo Beziers ... Superbe réaction et commentaire du coach Landais dès le coup de sifflet final, il a donné une belle leçon à tous les pseudos supporters qui "allument" ici et dans les tribunes.

davzah a écrit :

salut a tout le monde beziers qualifié genial les supporters cri au scandale mais je leur rappel qu'au match aller l'arbritre nous la mis aussi donc justice est fete .

N'importe quoi... faut arrêter avec lo'arbitrage, que ce soit les tyrossais ou les biterrois. Z'avez qu'à prendre le sifflet les bouches de vieille.

et aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour contre marmande, contre bourg et maintenant contre tyrosse .Pour la saison prochaine prenez les memes arbitres pour vous maintenir

Rougekitache a écrit :

Vu le match, le seul à féliciter c'est l'arbitre, parce que lui il est couillu. Pour le reste, une belle bouillie.

Tu veux dire l'arbitre de touche parceque le centrale sur ce coup il ce mouille pas trop ]:D

On s'en tamponne que vous nous aimiez ou non, qu'on ai fait un match de merde et peut importe la manière. ON Y EST BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

maul2b a écrit :

franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match pas d'accord avec toi et ton manques d'objectivité de bressan anti ASBH Le Tyrossais pouvait attendre pour marcher sur son adversaire, faut être con après tout le travail fait par ses avants et l'arbitre ne pouvait rien faire d'autre que de retourner la pénalité

Bien d'accord avec toi .

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Bravo a l'ASBH . Sincérement je suis tres content . Même si le chemin sera dur , l'important c'est la montée ; et sur le deux matches , Beziers le mérite amplement et pour moi sans discussions . quant a Papy Merthens , comme le dit quelqu'un plus haut , il a quand même mis cette transformation si importante respect Monsieur Merthens . j'ai aimé la revolte de Beziers en deuxieme mi temps . Bravo a beziers , ce club a toujours été mon club de coeur , et j'ai beaucoup de plaisir ce soir . C'est super L'asbh en pro D2 . Les commentaires des Bressans et autres .... Rien a faire

Dernière modification par SANDRO le Rouge (19/06/2011 19:46:26)

Non mais vous n'en avez pas marre sérieux ??? C'est toujours de la faute de l'arbitre... quand une équipe ou l'autre perds c'ets toujours a cause de l'affreux bonhomme en jaune et vert... Au lieu de vous laisser aller à si peu d'intelligence, essayez vous même d'arbitrer ou alors taisez vous... Vous devriez avoir honte...

Kaapstad a écrit :

Non mais vous n'en avez pas marre sérieux ??? C'est toujours de la faute de l'arbitre... quand une équipe ou l'autre perds c'ets toujours a cause de l'affreux bonhomme en jaune et vert... Au lieu de vous laisser aller à si peu d'intelligence, essayez vous même d'arbitrer ou alors taisez vous... Vous devriez avoir honte...

+ 1

Suis trés content, j'avais pronostiqué une finale ASBH / CAP

Merci Béziers Merci de nous faire ce cadeau, mais pourquoi n'avons nous pas plus joué!! Le peu de ballon écarté on leur mettait le feu. Pour la finale il faut montré à tout le monde le vrai potentiel de cette équipe en jouant in jeu total si toutes ces mêles ne viennent pas pourrir le jeu. Par contre chapeau bas à leur entraîneur ce gars est un seigneur.

Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !

morstess a écrit :
Kaapstad a écrit :

+ 1

+1

Fédérale 1