Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
étant supporter d'Aurillac je suis neutre... j'ai regardé le match et franchement Béziers s'est fait bouffé devant..... ça c'est repris en 2éme mi-tps... pour les supporters aigris qui se cachent derrière l'arbitre, c'est bien petit... certe Mr Marchat ne se mouillent pas sur la décision mais la faute est BIEN PRESENTE.... on voit très bien au ralenti le 20 bleu marchait sur le bittérois...
marinne et blanc 47 a écrit :et aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour contre marmande, contre bourg et maintenant contre tyrosse .Pour la saison prochaine prenez les memes arbitres pour vous maintenir
On va essayer.
Dur pour le coeur la fin de match !!!!!! ![]()
il y a effectivement un piétinement du n° 20 de TYROSSE, qui fait retourner la pénalité...et envoie BEZIERS en PRO D2. Maintenant, le niveau de jeu vu ce soir n' avait rien de plus que celui de notre poule 1 avec de sacrées parties contre MASSY , BOURG ou BOBIGNY...
je ne suis ni pour tyrosse, ni pour béziers mais sur la dernière action le joueur de tyrosse fait une faute professionnelle qui est sanctionnée normalement par l'arbitre. C'est bien connu ,c'est toujours l'arbitre qui fait perdre le match!!!!!!! j'espère que l'on ne va pas arriver un jour à ressembler au foot !!!!!
colosse15 a écrit :étant supporter d'Aurillac je suis neutre... j'ai regardé le match et franchement Béziers s'est fait bouffé devant..... ça c'est repris en 2éme mi-tps... pour les supporters aigris qui se cachent derrière l'arbitre, c'est bien petit... certe Mr Marchat ne se mouillent pas sur la décision mais la faute est BIEN PRESENTE.... on voit très bien au ralenti le 20 bleu marchait sur le bittérois...
Le seul fautif c'est lui. Comme quoi parfois on ne sait pas ce qui passe dans le tête de certain joueur. Faire celà alors que son équipe a remonté plus de 30 m dans son groupé pfffff
redjack a écrit :il y a effectivement un piétinement du n° 20 de TYROSSE, qui fait retourner la pénalité...et envoie BEZIERS en PRO D2. Maintenant, le niveau de jeu vu ce soir n' avait rien de plus que celui de notre poule 1 avec de sacrées parties contre MASSY , BOURG ou BOBIGNY...
Le meilleur niveau vu cette année, ce sont les 20 premières minutes de Massy à Bourg en mars. Depuis rien à ce niveau.
recrues de beziers pour annee 2012 j cantoni h cabrol et r astre et peut etre a esteve
Le résultat est là, arbitre ou pas arbitre, les supporters des deux clubs ont dû vivre un match haletant, les autres, on s'est un peu em......... . Il faudra en tout cas montrer tout autre chose pour jouer avec les grands en Pro D2. Bonne continuation aux deux équipes.
bravo beziers !!!!!!! pour une fois qu un arbitre de touche prend son role au serieux
Je ne suis pas fan du tout de Béziers même si mon ami J.ANTURVILLE les entraîne. Tyrosse s'en était bien tiré au match aller. On sentait en deuxième mi-temps que Béziers reprenait le dessus,. que les Tyrossais souffraient physiquement. Cette qualif' in extremis ne me semble pas être du vol.
fécéo64 a écrit :Le rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, je vois pas comment vous pouvez vous entousiasmer devant cette équipe en deux match ils n'ont absolument rien montrer, Tyrosse bien plus meritant, il va falloir changer papy merthens l'annee prochaine
Parce que tu trouves que Tyrosse a envoyé du jeu sur les deux matchs??? Que de fautes!!!!
3eme montée en proD2 de Jean Anturville avec 3 clubs successifs... si ya pas du sorcier là!
tchitcha69 a écrit :marinne et blanc 47 a écrit :et aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour contre marmande, contre bourg et maintenant contre tyrosse .Pour la saison prochaine prenez les memes arbitres pour vous maintenir
On va essayer.
Essayez, essayez, mais la saison prochaine retour en F1. Pour moi le Béziers actuel n'a pas le niveau pro d2, ni Tyrosse d'ailleurs, et de plus en Pro D2 l'arbitrage est un plus sérieux. ce qui risque bien de vous pénaliser. Enfin bonne chance quand même, qui vivra verra.