Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Moi je vois Perigueux gagner la finale... En espérant que l'arbitre de celle ci ne se fasse pas copieusement insulter après le coup de sifflet final. (Car il sera certainement responsable de la défaite d'une équipe). Vous pourriez d'ailleurs commencer à l'insulter avant... ah non car c'est une des rares choses qui nous différencie encore du foot...

Dernière modification par Kaapstad (19/06/2011 20:03:19)

Rougekitache a écrit :

3eme montée en proD2 de Jean Anturville avec 3 clubs successifs... si ya pas du sorcier là!

euhhhh avec beaucoup de respect, combien des précédents clubs y sont restés en Pro D2?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Jamais 2 sans 3 bravo "jeantou" je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super vivement la finale.... Allez BEZIERS (putaing c'est trés fort...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

l87 a écrit :

bravo beziers !!!!!!! pour une fois qu un arbitre de touche prend son role au serieux

c'est bien là le problème, en général les arbitres de touches sont transparents, mais là c'était Béziers!!!

Tours est redescendu pour des raisons financières, et Bourg pour 2 petits points... La descente ne peut d'ailleurs pas être mise que sur le dos des entraineurs, il y a beaucoup d'autres paramètres.

Anarlibre a écrit :

c'est bien là le problème, en général les arbitres de touches sont transparents, mais là c'était Béziers!!!

Tu peux donner une explication claire et rationnelle ?

petitsumo a écrit :

Jamais 2 sans 3 bravo "jeantou" je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super vivement la finale.... Allez BEZIERS (putaing c'est trés fort...)

Béziers très fort? Franchement sur ce match ils sont pas terribles, mais enfin bonne chance à eux. Par contre, d'accord avec toi, bravo à Anturville, lui c'est un tout bon.

BEZIERS n'a effectivement pas le niveau ProD2. S'il n'étoffe pas l'effectif c'est l'ascenseur assuré. Il gagne la qualif. sur un coup de dé (la faute existait il est vrai) mais c'est vraiment de la chance

Kaapstad a écrit :
Anarlibre a écrit :

C'est pas clair? Ah bon!

Kaapstad a écrit :
Anarlibre a écrit :

Béziers ou non il faut arrêter les deux arbitres de touches ont signales des deux cotés quand fautes il y a eu d'ailleurs Béziers se fait retourner une pénalité 5 minutes avant pour le même problèmes de discipline. et quand on voit les images il ne peut que le signaler.

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

M.Marchat aurait eu quelques ennuis avec les Tyrossais à la fin du match... des nouvelles?

arreter de dire match payé ou arbitre de merde!respectons le rugby !bravo au deux equipes qui ont produit un bon match!les deux equipes mérite de monté !le sors a choisi beziers tant mieu pour eux!!bonne chance a eux pour la pro d2

YBGUR a écrit :

BEZIERS n'a effectivement pas le niveau ProD2. S'il n'étoffe pas l'effectif c'est l'ascenseur assuré. Il gagne la qualif. sur un coup de dé (la faute existait il est vrai) mais c'est vraiment de la chance

oui elle existe

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

bravo amis biterrois de la part d'un supporter chalonnais chalonnais fier de son equipe qui est aussi en final contre un de vos voisin ( part contre c'est de la F3) mais quand meme c'est beau

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Fédérale 1