Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bleu&rouge a écrit :J'ai dit plusieurs fois qu'il nous fallait un arbitrage honnête...et bien les dieux du rugby m'ont entendu! Quel final, l'arbitre de touche qui vient vers le central et qui lui dit :" le 22 bleu piétine volontairement un rouge au sol" " je fais quoi? " lui dit l'homme au sifflet. " Tu retournes la pénalité" Bon, dites moi ou on peut voir un truc comme ça? Passer de la peine la plus intense, à la joie la plus folle dans la même minute! J'ai eu des larmes, de tristesse, aux yeux quand l'arbitre a sifflé la pénalité de la gagne pour Tyrosse... Elles se sont transformées en larmes de joie! Quand on voit des terrains de séries, sans aucune sécurité, pour des matchs de cette importance, ça laisse rêveur pour la pro D2
D'accord, mais quand même il faut se mettre à la place du supporter tyrossais de base dans les tribunes, lui c'était le contraire : d'abord des larmes de joie et puis dans la minute suivante des larmes de peine et de tristesse. Franchement le monde est mal fait, mais bon ce n'est que du rugby, alors bravo aux deux équipes, bonne chance à Béziers et bravo quand même à Tyrosse, ils méritaient tout autant.
Vévé a écrit :A la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de la tribune d'honneur. Pas beau, pas très rugby...comme esprit.
Tiens des Biterrois dans le coup, c'est étonnant.
Vévé a écrit :A la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de la tribune d'honneur. Pas beau, pas très rugby...comme esprit. C'est clairement l'indiscipline qui se paye cash à ce stade de la compétition, quand c'est aussi serré.
T'inquiète, les idiots retournent chez les pros, dommage pour les vrais supporteurs biterrois.
gaby18 a écrit :salu a tous, n'etant pas concerné, je n'étais suis ni pour tyrosse ni pour béziers seulement pour le meilleur. j'ai regardé le match tranquilou et je ne m'attendais pas a une fin de match pareil. En effet quel sentiment d'injustice pour cette fin de match. un homme qui se couche pour faire écrouler un mole qui avance si bien s'est pas evident de l'eviter. C'est tres courant comme action, et a l'avenir il faudra ceretainnement retourner toutes les pénalités. L'arbitre centrale avait l'air bien embeté de retourner cette pénalité. Encore une fois je crois que Chabal a bien raison dans ses propos vis a vis des arbitres en particulier ceux de touche. bon courage à tyrosse pour la suite, quant à Béziers je pense qu'ils ont déja de la chance d'en être a ce niveau.
Tu doit avoir besoin de lunettes, regarde bien l'action, le 20 bleu fait la faute intentionellement, ce n'est pas dans le jeu ou par mégarde, il a ce qu'il mérite :" Pénalité" et 1 an de plus en Fédéral ![]()
olivier a écrit :Vévé a écrit :A la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de la tribune d'honneur. Pas beau, pas très rugby...comme esprit. C'est clairement l'indiscipline qui se paye cash à ce stade de la compétition, quand c'est aussi serré.
T'inquiète, les idiots retournent chez les pros, dommage pour les vrais supporteurs biterrois.
Les deux camps étaient habillés de ROUGE et BLEUS, t'as fait comment pour les reconnaitre??? Et comme idiots, OLIVIER, tu te poses là, QUEL CON!!!
bleu&rouge a écrit :gaby18 a écrit :salu a tous, n'etant pas concerné, je n'étais suis ni pour tyrosse ni pour béziers seulement pour le meilleur. j'ai regardé le match tranquilou et je ne m'attendais pas a une fin de match pareil. En effet quel sentiment d'injustice pour cette fin de match. un homme qui se couche pour faire écrouler un mole qui avance si bien s'est pas evident de l'eviter. C'est tres courant comme action, et a l'avenir il faudra ceretainnement retourner toutes les pénalités. L'arbitre centrale avait l'air bien embeté de retourner cette pénalité. Encore une fois je crois que Chabal a bien raison dans ses propos vis a vis des arbitres en particulier ceux de touche. bon courage à tyrosse pour la suite, quant à Béziers je pense qu'ils ont déja de la chance d'en être a ce niveau.
Tu doit avoir besoin de lunettes, regarde bien l'action, le 20 bleu fait la faute intentionellement, ce n'est pas dans le jeu ou par mégarde, il a ce qu'il mérite :" Pénalité" et 1 an de plus en Fédéral
a moins qu'ils le noient dans les douches... ![]()
C'est pas compliqué, les Biterrois à la fin du match, c'étaient les mecs en bleu et rouge au milieu du terrain avec les doigts levés!
bleu&rouge a écrit :olivier a écrit :Vévé a écrit :A la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de la tribune d'honneur. Pas beau, pas très rugby...comme esprit. C'est clairement l'indiscipline qui se paye cash à ce stade de la compétition, quand c'est aussi serré.
Les deux camps étaient habillés de ROUGE et BLEUS, t'as fait comment pour les reconnaitre??? Et comme idiots, OLIVIER, tu te poses là, QUEL CON!!!
Je vois mal les supporters tyrossais insulter leurs compatriotes
et c'était ceux qui on envahit de joie le terrain : ça semble plus être des bitterois...
Calmos, des idiots il y en a partout, malheureusement certains prennent la mentalité du foot et perdent les valeurs du rugby
bleu&rouge a écrit :olivier a écrit :Vévé a écrit :A la TV on a aperçu à la fin du match des bras d'honneur d'une minorité des bitterois à l'adresse de la tribune d'honneur. Pas beau, pas très rugby...comme esprit. C'est clairement l'indiscipline qui se paye cash à ce stade de la compétition, quand c'est aussi serré.
UN supporteur de base de USB bien content de faire un bras d'honneur a R.MAGNE surement pour son commentaire, ha c'est bitterrois toujours courtois ]:D
Moi je n'ai vu qu'un match à chier, bon courage pour la PRO D2 !
Béziers monte, super, ça va nous débarrasser de certains.
CoeurDeStade a écrit :Calmos, des idiots il y en a partout, malheureusement certains prennent la mentalité du foot et perdent les valeurs du rugby
malheureusement c est le reflet de notre société ;un manque évident d éducation....... ![]()
De toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je réponds à vévé, qu'est-ce qu'il se permet, ce trou du cul. Et non je ne suis pas modérateur, si le dijonnais, il aime pas, il peut aller voir ailleurs.
a bourg il faut leur faire un championnat ou ils peuvent jouer seuls parce que ils n'aiment pas grand monde
![]()