Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Bon très heureux pour nos joueurs, pour notre club, nos supporters, notre ville. Putin que ça va du bien, quand tu vois ce que le club était, là où il est tombé, l'attente q'il y avait autour de ça. Que ça a été dur !!! On s'est fait bouffer aujourd'hui, pendant les 3/4 du match, contre une équipe de Tyrosse très forte et vaillante. Les notres n'ont jamais laché le morceaux et on aurait pu tuer le match sur un deux contre un mal négocié. L'arbitrage, je conscoit que c'est très dur pour les Tyrossais mais la faute est volontaire, débile, ils avaient le match. Ce mauvais geste était mal venu. Certains vont hurlé au scandale, qu'ils hurlent, à l'allez ils auraient du repartir avec 20 points de différence dans la musette. C'est comme ça. Bravo à Tyrosse pour leur saison énorme, et leur bonne équipe. Bravo à Béziers qui connu un inter-saison apocalyptique, avec une équipe renouvelé à 70%, le groupe a su naitre et grandir, au contact de ce public toujours présent malgrés les critiques. Une nouvelle ère commence !!!! (peut être le retour de Loulou ...)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

si le Béziers de proD2 c'est le retour de Nicollin et le départ d'Anturville, ben ça va être chouette! Ingratitude et cocufiage au programme.

Dernière modification par Rougekitache (19/06/2011 20:48:12)

Eurosport télevise la Pro d2 l'an prochain et comme cette année pour la F1 ils préfèrent beziers et périgueux alors pourquoi être surpris des résultats.

seule la victoire est belle dans la correction

Et un grand bravo à notre coach !!!!!!!!! Ainsi qu'au nouveau président, jeune biterrois passionné, qui a repri le club il y a 3 semaines dans des conditions houleuses !!!! Merci à tous.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Grand bravo à Christophe HAMACEK ,à qui nous souhaitons bonnes vacances , et que nous attendons avec impatience au M.R. pour la reprise.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! bvo fifio martin!!!!

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

lepianais a écrit :

Eurosport télevise la Pro d2 l'an prochain et comme cette année pour la F1 ils préfèrent beziers et périgueux alors pourquoi être surpris des résultats.

Ca c'est sûr , tu n' es pas prés de voir St Médard en Jalles joués en pro d2 sur Eurosport ! wink

1000 coeurs debout a écrit :
olivier a écrit :

De toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je réponds à vévé, qu'est-ce qu'il se permet, ce trou du cul. Et non je ne suis pas modérateur, si le dijonnais, il aime pas, il peut aller voir ailleurs.

Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rester. Tu provoques, tu reçois, tu donnes.....

Mèle toi simplement de ce qui te regarde. Je ne te demande pas ton métier, alors n'invente pas le miens.

Aujourd'hui un faiseur de miracle se trouvait au stade de Périgueux, 3 heures plus tard il se trouvait sur celle de Tyrosse. Pauvres Tyrossais, je croyais que pour Massy c'était dur, alors que dire pour eux ... Toute une saison jouée sur 1 action dans les deux cas ...

Rougekitache a écrit :

C'est pas compliqué, les Biterrois à la fin du match, c'étaient les mecs en bleu et rouge au milieu du terrain avec les doigts levés!

toi cela fait un moment que tu saoules avec tes discours anti biterrois. tu es encore aigri d'avoir perdu contre plus fort que bourg et tu esperais notre defaite. heureux que beziers soit qualifié et que cela te foutes les boules au fait les mauvais suporter qui s'en prennent a l'arbitre et a merthens sont tyrossais. heureusement que les autres suporters de bourg ne sont pas comme toi

olivier a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :
olivier a écrit :

De toute façon, ilo m'a gavé bleu et rouge, il me tire dessus alors que je réponds à vévé, qu'est-ce qu'il se permet, ce trou du cul. Et non je ne suis pas modérateur, si le dijonnais, il aime pas, il peut aller voir ailleurs.

Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rester. Tu provoques, tu reçois, tu donnes.....

Mèle toi simplement de ce qui te regarde. Je ne te demande pas ton métier, alors n'invente pas le miens.

Si tu ne veux pas que les autres forumistes relèvent une fois de plus tes propos déplacés, balance les à ceux qui te provoquent par MP.

trop loin

Dégouté pour nos amis tyrossais!!! Bravo à Béziers, mais il n'empeche que les landais ont de quoi avoir les boules!!! Bon vent à Béziers en Pro D2...et à nos amis tyrossais en Fédérale 1!!!

rugbymany a écrit :

personnelement je trouve la déçision de l'arbitre un peu sévère, surtout qu'un joueur de béziers a chargé le demi de mélée tyrossé alors que l'arbitre avait sifflé, ce qui est aussi une faute d'anti jeu!!!!!

+ 1 , je pense que l'arbitre aurait du re-retourner la pénalité , et finalement la rendre aux Tyrossais.....Mais je pense que Tyrosse perds sa qualif bien avant , en rendant trop de ballons sur moultes fautes de mains ou mauvais choix......j 'ai quand meme trouvé les Landais moins bons que la saison passée.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

atchooum a écrit :

du grand n'importe quoi. bon retour à beziers en F1 la prochaine saison.....

C'est ça! Et à vous, ça vous rapporte quoi ? roll

Fédérale 1