Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1000 coeurs debout a écrit :olivier a écrit :1000 coeurs debout a écrit :Comme j'ai encore des couilles au cul je vais rester. Tu provoques, tu reçois, tu donnes.....
Mèle toi simplement de ce qui te regarde. Je ne te demande pas ton métier, alors n'invente pas le miens.
Si tu ne veux pas que les autres forumistes relèvent une fois de plus tes propos déplacés, balance les à ceux qui te provoquent par MP.
Et je dois donc me laisser insulter sans rien dire. Le mec n'a absolutment pas compris ce que j'ai écrit et me traite de con. A croire qu'il fait parti des hooligans biterrois.
Je sais mais réponds pas comme lui en live. Les cons ils s'enfoncent tous seuls.
sudcathare a écrit :Rougekitache a écrit :C'est pas compliqué, les Biterrois à la fin du match, c'étaient les mecs en bleu et rouge au milieu du terrain avec les doigts levés!
toi cela fait un moment que tu saoules avec tes discours anti biterrois. tu es encore aigri d'avoir perdu contre plus fort que bourg et tu esperais notre defaite. heureux que beziers soit qualifié et que cela te foutes les boules au fait les mauvais suporter qui s'en prennent a l'arbitre et a merthens sont tyrossais. heureusement que les autres suporters de bourg ne sont pas comme toi
Euh je répondais juste à un mec de Béziers plus haut, qui demandait comment on pouvait reconnaitre les Biterrois à la fin du match. Aucune animosité de ma part vis à vis de Béziers, je ne vais plus sur votre forum vu qu'il faut se prosterner devant l'ASBH pour avoir le droit de participer. Béziers passe en proD2, très bien, c'est à la fois mérité, et en même temps ça se joue à rien du tout. Parfois vous gagneriez en sympathie en étant plus modestes. Mais je sais bien que la sympathie du rugby français, vous vous la mettez où je pense, tellement le délire de persécution est poussé chez certains. S'il y a des choses qui ne t'ont pas plu, dis le moi, je crois pas être le plus virulent loin de là, et je suis prêt à m'expliquer, mais pas ici parce que ça risque de saouler tout le monde.
C'est pour ça que j'ai viré mes propos, c'était un coup de sang difficilement maitrisé.
violets01 a écrit :franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match
Mais sur le premier match où nous avons été archi sanctionnés, on ne mérite pas ? Et les trois essais qu'on a marqués, ils ne comptent pas ? Au match aller vous avez marqué des points cadeaux de Mr Minery alors, maintenant, ne venez pas nous parler de mérite!
Rougekitache a écrit :Béziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!
Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est parfait! ![]()
vera a écrit :Rougekitache a écrit :Béziers monte, on va avoir la paix l'année prochaine!
Oui, et nous aussi! Donc tout le monde est content! C'est parfait!
Exactement, une année pour laisser retomber les tensions, et on se retrouve l'année suivante. Mais je sais pas où! {) ![]()
Bravo aux supporters Tyrossais qui ont agressé Merthens en fin de match c'est la classe...
Bravo à tous les grands pronostiqueurs qui nous voyaient prendre une volée.
bravo surtout aux grands donneurs de leçons, aux aigris.
VOUS L'AVEZ DANS LE CUL
Bravo a ceux qui se sont comportés normalement; et maintenant la finale!!!!!!!!!!! ![]()
Anarlibre a écrit :tchitcha69 a écrit :marinne et blanc 47 a écrit :et aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour contre marmande, contre bourg et maintenant contre tyrosse .Pour la saison prochaine prenez les memes arbitres pour vous maintenir
On va essayer.
Essayez, essayez, mais la saison prochaine retour en F1. Pour moi le Béziers actuel n'a pas le niveau pro d2, ni Tyrosse d'ailleurs, et de plus en Pro D2 l'arbitrage est un plus sérieux. ce qui risque bien de vous pénaliser. Enfin bonne chance quand même, qui vivra verra.
Justement, ce soir l'arbitre venait de ProD2 et même pour certains matches de top14! Quant au Béziers actuel, toute la saison, vous n'avez fait que nous dire qu'on était "le Grand Béziers", nous on vous a répondu qu'on était une équipe de fédérale, comme les vôtres! C'est aujourd'hui que vous réalisez ?! Juste pour faire des remarques désagréables ?! Nous sommes une équipe de Fédérale1 qui va retrouver sa place en Prod2 et qui fera tout pour s'y maintenir! Alors, les oiseaux de mauvais augure comme toi, ce soir, on s'en fiche complètement, on a l'habitude!
L'arbitre est classé top 14.
marinne et blanc 47 a écrit :et aprés ont dit que béziers na pas les arbitres avec eux c'est une honte aprés le match retour contre marmande, contre bourg et maintenant contre tyrosse .Pour la saison prochaine prenez les memes arbitres pour vous maintenir
Attention, tu oublies La Seyne, Nice, Romans, Châteaurenard, et tous les autres! Mais c'est vrai qu'avec notre budget démentiel, nous avons pu tous nous les payer! ![]()
J'ai regardé le match sur internet..... et je suis abasourdi. Depuis quand les juges de touches interviennent pour faire changer une décision du noir central? D'habitude on voyait cela pendant le tournoi à l'époque ou l'équipe de France se faisait enfler....... il serait temps que la place des inutiles de la touche soit précisée...... soit ils ne servent à rien...... mais alors c'est partout et tout le temps...... soit ils interviennent à tout bout de champs.... et c'est partout et tout le temps..... Bravo aux gros des deux équipes qui nous ont offert un très beau combat... il n'y a que les phases finales pour offrir des oppositions avec une telle intensité et une telle dramaturgie.......
bravo "jeantou" c'est beau la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez BEZIERS
Kaapstad a écrit :Moi je vois Perigueux gagner la finale... En espérant que l'arbitre de celle ci ne se fasse pas copieusement insulter après le coup de sifflet final. (Car il sera certainement responsable de la défaite d'une équipe). Vous pourriez d'ailleurs commencer à l'insulter avant... ah non car c'est une des rares choses qui nous différencie encore du foot...
Je vais te dire, nous la finale, bof! Les joueurs auront sûrement envie de la gagner, mais les supporters, eux c'est la remontée qu'ils voulaient et ils l'ont! Alors, la finale c'est la cerise sur le gâteau!