Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Très bonne réaction TYREX smile Des abrutis il y en a partout. Ce qu'il faut souligner surtout, c'est le fairplay qu'il y a eu entre les joueurs, qui se sont retrouvés tour à tour dans les vestiaires de l'autre pour discuter. Vous avez une bien belle équipe.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

fab0611 a écrit :

Très bonne réaction TYREX smile Des abrutis il y en a partout. Ce qu'il faut souligner surtout, c'est le fairplay qu'il y a eu entre les joueurs, qui se sont retrouvés tour à tour dans les vestiaires de l'autre pour discuter. Vous avez une bien belle équipe.

Je rajouterai que tous les joueurs ont joue le coup d'aller a la buvette apres le match (votre chevelu barbu avait du faire un pari big_smile ,il lui manquait la moitié de sa pilosité lol)

TYREX a écrit :
fab0611 a écrit :

Je rajouterai que tous les joueurs ont joue le coup d'aller a la buvette apres le match (votre chevelu barbu avait du faire un pari big_smile ,il lui manquait la moitié de sa pilosité lol)

big_smile big_smile big_smile Ca doit être Jeff Pedesseau, pilier de devoir au club depuis 1993 si mes souvenir sont bons. Il devait avoir soif, car votre droitier ne lui a pas fait passé une bonne après-midi. smile Je suis heureux de voir que tous les joueurs ont joué le jeux, c'est le plus important. Honneur à eux, qu'ils soient Rouge et Bleu ... ou Bleu et Rouge ! tongue

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

meme s il y a eu des incidents c est pas la faute aux dirigeants tyrossais c est dur de canaliser des milliers de personne faut pas oublie les vertus de ce club des imbeciles y en a partout

Bonjour , je parcour le forum depuis 2 ans mais sans jamais poster. La je vennais félicité les supporter de tyrosse qui poste sur le sujet , tres belle preuve de fair play. votre équipe a montré de belle valeur , mais sur l ensemble des 2 match meme si ASBH na pas montré un tres bon rugby mérite sa place en pro d2. J exprimerai juste un petit pic au supporters de Bourg sur ce forum qui montre a chaque occasion leur anti-bitérois férocement et faut le dire on pourri se sujet avec leur frustration d avoir été écarté de la course par ASBH. Je me demande ce que Beziers ce club mytique a pus vous faire , la jalousie ? la frustration de ne pas avoir un tel passé? ou de la connerie tout simplement. Enfin comme certain de chez vous on pu le dire ASBH monte on aura la paix!!! Ben oui et nous on est bien content de remonté car je pense que notre place est plus en Pro d2 que en féderale et on aura moin s supporté votre anti-beziers chronique . Bref c est domage d etre comme ca avec un club qui a fait réver des millier de personne pendant plus d une décenie. Voila je souhaite de tout coeur retrouver Tyrosse dans +1 ans mais en Pro d2 cette foi , vous avais montré vos tripes Beziers la eu dure, encore bravo a tout votre club. (suporters , joueurs et dirigents) Maintenant a Beziers de se stabilisé quelque année en Pro D2 pour rever de mieu ( peu etre notre ami loulou reviendra metre des billes ) Ami du rugby Bonne journée et maintenant une belle finale avec perigeux !!!! que le meileur gagne !!!!!

Champion de France
61-71-72-74-75-77-78-80-81-83-84

Félicitations aux biterrois pour la montée en pro D2, comme quoi d'avoir passé la saison a batailler dans la poule 2 les a peut être aidé a ne rien lacher jusqu'au bout, et que son niveau n'était peut être pas si mauvais que ca puisque son meilleur représentant accède au "graal", n'en déplaise aux pisse froid de la poule 1 qui se voyaient un peu trop beaux après les quart de finale. Merci Béziers d'avoir remis les pendules a l'heure.

mouflette34 a écrit :

Bonjour , je parcour le forum depuis 2 ans mais sans jamais poster. La je vennais félicité les supporter de tyrosse qui poste sur le sujet , tres belle preuve de fair play. votre équipe a montré de belle valeur , mais sur l ensemble des 2 match meme si ASBH na pas montré un tres bon rugby mérite sa place en pro d2. J exprimerai juste un petit pic au supporters de Bourg sur ce forum qui montre a chaque occasion leur anti-bitérois férocement et faut le dire on pourri se sujet avec leur frustration d avoir été écarté de la course par ASBH. Je me demande ce que Beziers ce club mytique a pus vous faire , la jalousie ? la frustration de ne pas avoir un tel passé? ou de la connerie tout simplement. Enfin comme certain de chez vous on pu le dire ASBH monte on aura la paix!!! Ben oui et nous on est bien content de remonté car je pense que notre place est plus en Pro d2 que en féderale et on aura moin s supporté votre anti-beziers chronique . Bref c est domage d etre comme ca avec un club qui a fait réver des millier de personne pendant plus d une décenie. Voila je souhaite de tout coeur retrouver Tyrosse dans +1 ans mais en Pro d2 cette foi , vous avais montré vos tripes Beziers la eu dure, encore bravo a tout votre club. (suporters , joueurs et dirigents) Maintenant a Beziers de se stabilisé quelque année en Pro D2 pour rever de mieu ( peu etre notre ami loulou reviendra metre des billes ) Ami du rugby Bonne journée et maintenant une belle finale avec perigeux !!!! que le meileur gagne !!!!!

Toi je pense que c'est ton arrogance qui te fais vouloir rallumer la mêche ! Voilà, vous êtes en Pro D2, tant mieux vous le mérité tout autant que d'autres l'auraient mérité. Cette année c'est vous, bravo et bonne chance. Et bonne finale aussi, ainsi qu'à votre adversaire Périgueux. Nous on pense aussi que Bourg n'est pas a sa place en F1, mais pour l'instant c'est la notre , et franchement ce n'est pas le bagne, on y prend aussi bien du plaisir, tout comme vous en avez pris j'espère.

Ultras Violets, club de supporters.

OUi il faut dire que l ASBH ne m avais pas fait vibré depuis bien longtemp comme elle la fait pendant ses phases finales de fédérale. Hiers j en ai pleuré !!!!!!!!!!!! Que c été bon. Enfin pour en revenir aux anti-biterois tu ne peu pas dire le contraire juste a la lecture de se sujet. Bonne chance a vous pour la saison prochaine sincèrement.

Champion de France
61-71-72-74-75-77-78-80-81-83-84

petitsumo a écrit :

BRAVO mon copain "JEANTOU" Encore une montée en PRO D2 (la 3° !!!) Et ton NOUVEAU Président il va faire qquoi maintenant lol et maintenant en route pour la finale... BRAVO BRAVO BRAVO aussi à l'ami "tisane" de BEZIERS la soirée a du être TRES TRES TRES BELLE lol

combien sont resté !!!!!! O:)

philippe a a écrit :
petitsumo a écrit :

BRAVO mon copain "JEANTOU" Encore une montée en PRO D2 (la 3° !!!) Et ton NOUVEAU Président il va faire qquoi maintenant lol et maintenant en route pour la finale... BRAVO BRAVO BRAVO aussi à l'ami "tisane" de BEZIERS la soirée a du être TRES TRES TRES BELLE lol

combien sont resté !!!!!! O:)

Franchement, on s'en fiche du moment que nous on y reste! En fait, on n'aurait jamais dû en partir!

mouflette34 a écrit :

OUi il faut dire que l ASBH ne m avais pas fait vibré depuis bien longtemp comme elle la fait pendant ses phases finales de fédérale. Hiers j en ai pleuré !!!!!!!!!!!! Que c été bon. Enfin pour en revenir aux anti-biterois tu ne peu pas dire le contraire juste a la lecture de se sujet. Bonne chance a vous pour la saison prochaine sincèrement.

Merci pour la bonne chance. En fait s'il y a à Bourg des anti béziers, on peut trouver aussi des anti bourg à Béziers, et même ailleurs. Maintenant et très honnêtement, la Pro D2 c'est quand même le niveau au dessus et si comme tu l'espère Loulou pourrait remettre des billes, pourquoi pas? Sauf qu'il est déjà venu et reparti. Enfin bonne chance également à vous. Un bressan anonyme et pas spécialement anti béziers.

mouflette34 a écrit :

Non bien sur je ne dirai pas le contraire, mais tu sais toutes les équipes ont leurs "anti"... Bourg aussi.

vera a écrit :

Franchement, on s'en fiche du moment que nous on y reste! En fait, on n'aurait jamais dû en partir!

Bah peut être, l'année de votre descente, vous finissez quand même derrière l'USBPA de ... Jean Anturville ! Bravo a vous , bravo a Jeantou, en espérant qu'il continuera l'aventure...

Merci Jeantou merci Jeantou merciiii! Au revoir Jeantou, au revoir Jeantou, au revoir... et hop, un coup de pompe au cul! C'est beau, la reconnaissance.

Fédérale 1