Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :[ c est a vous de gerer l emplacement de vous supporters pour votre animation et c est totalement faux pour la tribune a bourg car c est moi meme qui est venu vous voir pour que vous dire d aller dans la tribune nord et que certains de vos supporters mon envoyer chier !!!!!!! et dire que moi la mascotte je suis venus vous saluez avant le debut du match et meme que j ai donne des bonbons a certain et un de vos supporter me la renvoyer dans la gueule !!!!! pauvre con que je suis !!!!!!!!!!! !!!!!
Là ça diverge. Il avait les stadiers qui ont empêché des amis d'aller en tribune qui était "réservée" aux supporters de Bourg au match aller. Pour ce qui est de gérer nos tribunes, devant ceux qui ont refusé de changer de place on a préféré les laisser parce que chez nous le rugby c'est la fête. Tu as peut être raison on aurait du employer la force, mais c'est pas dans nos habitudes. Sur le supporter de chez nous qui t'a lançé les bonbons je cautionne pas. Chez nous aussi on a des abrutis, comme partout. Ce qui me dérange c'est la généralisation. J'en garde pas moins de respect pour votre équipe qui est un peu notre bête noire depuis quelques temps. Je comprends votre déception, on a eu la même l'an dernier.
olivier a écrit :sf34500 a écrit :peterson a écrit :Y a du bressan frustré dans le coin... Ca doit être dur de se voir beau et de se ramasser 35 pions contre des chevres....
Apparemment pas si "chèvre" pas autant que les vrais chèvres ceux qui croyaient arrivé en 1/2 LOLLLLL
Vous n'avez rien à foutre sur RF, vous êtes à dix mille bornes de l'esprit. Je pense qu'on va bloquer les ip de Béziers, ça nous fera des vacances et on se retrouvera entre vrais amateurs, pas des hooligans, soidisants pseudo supporteurs.
Bloque bloque pauvre nave bloque ce que tu veux
sf34500 a écrit :olivier a écrit :sf34500 a écrit :Apparemment pas si "chèvre" pas autant que les vrais chèvres ceux qui croyaient arrivé en 1/2 LOLLLLL
Vous n'avez rien à foutre sur RF, vous êtes à dix mille bornes de l'esprit. Je pense qu'on va bloquer les ip de Béziers, ça nous fera des vacances et on se retrouvera entre vrais amateurs, pas des hooligans, soidisants pseudo supporteurs.
ok !!!!
gotbips a écrit :boubagump (usc) a écrit :Ici,c'est le post "Tyrosse vs Beziers", concentrons nous sur ces 2 matchs svp. La nouveauté est que le club de la fougère ne cache plus son envie de monter. Cela change la donne dans les pronostics.
Salut, Y a rien de nouveau là dedans, l'objectif annoncé par les dirigeants en début d'année était de faire "mieux que l'année dernière".
L'objectif c'est le titre!
Moi jai limpression que les mec du nord (vers bourg tout sa) doivent etre jaloux quon les ai battu je vois pas pk autant de rancoeur envers béziers et puis quel interet d'ailleurs ce n'est qu'un forum vous navez qua arretez de venir en vacance dans le sud puisque apparemment dans le sud-est il savent mettre que des bouffes (vous navez jamais jouez les catalans alors), a béziers ils trichent etc...Alors c'est bien beau de critiquer mais pourquoi ne pas l'accepter quand c'est contre vous?
Ami(e)s Biterrois, rine ne sert de s'énerver, et de se justifier... Quoi de plus logique, (apres avoir écrit " en demi les doigts dans le nez", "on les a bouffés", " ils n'ont rien montré", "en route pour la victoire", " on est au dessus techniquement et physiquement" j'en passe et des meilleures), de chercher la moindre excuse pour nous cracher dessus , juste parce que vous avez fanfaronné un peu trop top... vous vous êtes ridiculisés tout seul,et au lieu de faire profil bas ,vous continuez sur ce post! Mais oui, vous êtes le plus beau public de France, enfin quand vous gagnez.... Moi ,vous me faites rire et j'imagine même pas les glandes que vous pouvez avoir! Pour ce qui est du match Béziers / Tyrosse que le meilleur gagne, pour moi recevoir à l'aller c'est pas ce qu'il y a de mieux, et , si on vient a gagner de quelque écart que se soit à la med, rappelons nous que rien n'est fait avant le retour, ça nous évitera de passer pour des poulets.... {) {) {) {)
doudou01 a écrit :sf34500 a écrit :olivier a écrit :Vous n'avez rien à foutre sur RF, vous êtes à dix mille bornes de l'esprit. Je pense qu'on va bloquer les ip de Béziers, ça nous fera des vacances et on se retrouvera entre vrais amateurs, pas des hooligans, soidisants pseudo supporteurs.
ok !!!!
Donc Olivier peut se permettre d'insulter, sous prétexte qu'il est le taulier, mais ceux qui répondent à ses insultes par d'autres insultes sont bannis??? Non, vraiment , la classe à l'état pur... Et ça vient te prècher la bonne parole, tenir des grands discours.... Ridicule je vous dit RI-DI-CULE
Oh, j'ai banni personne, mais l'autre tocard de sf34500, va falloir qu'il arrête de me chauffer avec sa mentalité de merde. Quant au fils du peter, qu'il s'occupe de son cul aussi. J'ai aucun problème à laisser des cons trainer par ici, sauf que vous n'en avez même pas la classe, les p'tits hooligans de mes deux. Faudrait quelques anciens pour vous foutre des grandes claques dans la gueule.
chaperon rouge a écrit :Chez nous aussi on a des abrutis, comme partout. Ce qui me dérange c'est la généralisation..
Sérieux, ça commence à en faire un paquet, c'est aussi récurent que les affaires de cul en politique.
Regardes bien, SF34500 banni, et la citation est pas la pour rien....
Et continue de t'énerver, je te répondrai pas par les insultes ce que tu attends. Comme je l'ai déjà dit, mon seul plaisir et de vous voir enrager ![]()
Et je ne cautionne pas les dire de SF34500, je comprends pas la différence de traitement.
Ah, ben c'est doudou, ça, enculé doudou ! Ah oui, je n'enrage pas parce que Bourg est éliminé, même si je les aime bien, ce n'est pas l'équipe que je supporte. J'enrage depuis une semaine sur ce que j'ai pu lire sur Facebook, parce que pour moi, la prochaine étape, ça ressemble au caillassage de bus. Alors quand je vois l'état d'esprit qui se retranche derrière 11 brennus pour se justifier, et qu'à côté des supporteurs écrivent défoncez-les, j'ai qu'une envie, de pisser sur votre bus (les anciens de RF comprendront).
Chers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien lieu le dimanche 12 Juin à 17h30, à Béziers, le match retour chez vous a été déplacé au dimanche 19 juin à 18h 30 et les deux matches seront bien retransmis sur Eurosport; c'est d'ailleurs pour ça que le match retour est repoussé d'un jour, ce qui est loin de nous arranger, étant donné la distance.
Une fois encore, pourquoi faire un amalgame coté béziers et pas coté bourg? Je comprends pas? Qu'on m'explique, car il parait clair que des choses pas classe du tout aient été commises des deux cotés à l'allé comme au retour sur le forum comme dans les tribunes. Et , comme tu m'assimiles à un con dans ton post ( #120) je t'invite a chercher mon nom sur le profil de rugbiterre , vu qu'il est le même que sur ce forum, et tant qu'a y être mes messages sur ce forum... et tu verras que je n'ai ni insulté ni menacé personne, et je suis loin d'être le seul biterrois dans ce cas. Le chambrage oui, parce qu'arrivé a un moment....... Edit : Si , un post ici ou j'ai pas été très courtois... je l'assume
Dernière modification par peterson (01/06/2011 13:09:42)