Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

Landon Carter a écrit :

c'est qu'ils s'énervent les périgourdins!!!! pour mettre autant d'envie, d'écriture en majuscule et tout le tralala pour justifier ces arrêts de jeu interminable je ne vois qu'une explication ils savent qu'ils ont bénéficié de largesse de l'arbitre parce que dans le cas contraire ou tout se serait passé de manière normale et dans le respect de la règle il n'y aurait pas besoin d'autant de verbes pour expliquer l'inexplicable. sur ceux vous pouvez vous repassez le match encore et encore prendre le temps en meme temps que l'arbitre ou pas, après le drop c'est fini, et il n'annonce à aucun moment 9 minutes d'arrêts de jeu ou alors il le dit tout doucement sans faire un signe à qui que ce soit. Bref nous pourrons regarder autant que nous voudrons cette fin de match, cela ne changera rien.

IL MONTRE BIEN 09 MINUTES D ARRET DE JEU AVEC SES DEUX MAINS, DEMANDER A VOS JOUEURS ILS VOUS REPONDRONT QU IL RESTAIT EN EFFET 09 MINUTES (si ils sont objectifs) , APRES LE DROP MANQUE, ILS N ONT PAS TAPE EN TOUCHE CAR ILS N ETAIENT PAS SÛR QUE L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH DU FAIT DE CES 09 MINUTES D ARRET DE JEU. ARRETONS AINSI DE POLEMIQUER, L ARBITRE N A EN AUCUN CAS AVANTAGE NOS COULEURS. RESTEZ HUMBLE DANS LA DEFAITE MÊME SI ELLE EST CRUELLE.

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :
Landon Carter a écrit :

c'est qu'ils s'énervent les périgourdins!!!! pour mettre autant d'envie, d'écriture en majuscule et tout le tralala pour justifier ces arrêts de jeu interminable je ne vois qu'une explication ils savent qu'ils ont bénéficié de largesse de l'arbitre parce que dans le cas contraire ou tout se serait passé de manière normale et dans le respect de la règle il n'y aurait pas besoin d'autant de verbes pour expliquer l'inexplicable. sur ceux vous pouvez vous repassez le match encore et encore prendre le temps en meme temps que l'arbitre ou pas, après le drop c'est fini, et il n'annonce à aucun moment 9 minutes d'arrêts de jeu ou alors il le dit tout doucement sans faire un signe à qui que ce soit. Bref nous pourrons regarder autant que nous voudrons cette fin de match, cela ne changera rien.

IL MONTRE BIEN 09 MINUTES D ARRET DE JEU AVEC SES DEUX MAINS, DEMANDER A VOS JOUEURS ILS VOUS REPONDRONT QU IL RESTAIT EN EFFET 09 MINUTES (si ils sont objectifs) , APRES LE DROP MANQUE, ILS N ONT PAS TAPE EN TOUCHE CAR ILS N ETAIENT PAS SÛR QUE L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH DU FAIT DE CES 09 MINUTES D ARRET DE JEU. ARRETONS AINSI DE POLEMIQUER, L ARBITRE N A EN AUCUN CAS AVANTAGE NOS COULEURS. RESTEZ HUMBLE DANS LA DEFAITE MÊME SI ELLE EST CRUELLE.

regarde la vidéo si tu trouves l'endroit ou il indique 9 minutes avec ces 2 mains fait le savoir après le drop manquer il peut siffler, et ensuite si il est aussi précis que ça avec la montre chronométre le temps que prend le buteur pour la dernière pénalité, il dépasse largement la minute autorisé. la défaite n'est pas cruelle mais injuste, à vous de restez humble dans la victoire

pour remettre un peu de Baume au coeur des massycois Nevers-Massy 9-6 jusqu'à la 86 ème mn puis 9-13 wink un résultat somme toute logique et qui n'a pas influé sur le classement final même si c'est rageant de perdre au bout d'arrêts de jeu qui semblent interminables et une guerre des tranchées sur la ligne d'en-but de l'USON qui jouait alors à 14 contre 15. Un beau match et la plus forte affluence de la saison au Pré-Fleuri avec 3400 personnes.

… _juin.html

Sport Hebdo a écrit :

Le résumé du match Périgueux - Massy (épique et cruel) en vidéo c'est ici :

et la

Amis Massicois il faut maintenant tourner la page et penser à l'année prochaine et d'après les echos que j'en ai tous les joueurs devraient resigner .En suspend Meité qui doit donner sa réponse . A t'on des jeunes qui poussent derrière comme Girard ou Fidinde et restent-ils à Massy ? Quels renforts pour l'année prochaine ? Voilà les questions que nous devons nous poser avant de sombrer dans la depression. le mal est fait et rien ne nous rendra cette plaçe en Pro D2. vivement la reprise de l'entrainement pour voir les nouvelles têtes. Pour moi le recrutement ,si il y a, devrait se porter sur la première ligne car quand Davit s'est blessé nous avons eu des petits soucis pour tenir 2 mi-temps.

IL MONTRE BIEN 09 MINUTES D ARRET DE JEU AVEC SES DEUX MAINS, DEMANDER A VOS JOUEURS ILS VOUS REPONDRONT QU IL RESTAIT EN EFFET 09 MINUTES (si ils sont objectifs) , APRES LE DROP MANQUE, ILS N ONT PAS TAPE EN TOUCHE CAR ILS N ETAIENT PAS SÛR QUE L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH DU FAIT DE CES 09 MINUTES D ARRET DE JEU. ARRETONS AINSI DE POLEMIQUER, L ARBITRE N A EN AUCUN CAS AVANTAGE NOS COULEURS. RESTEZ HUMBLE DANS LA DEFAITE MÊME SI ELLE EST CRUELLE. regarde la vidéo si tu trouves l'endroit ou il indique 9 minutes avec ces 2 mains fait le savoir après le drop manquer il peut siffler, et ensuite si il est aussi précis que ça avec la montre chronométre le temps que prend le buteur pour la dernière pénalité, il dépasse largement la minute autorisé. la défaite n'est pas cruelle mais injuste, à vous de restez humble dans la victoire ALORS POURQUOI VOS JOUEURS NE DEGAGENT PAS EN TOUCHE ? ........ ALLEZ BONNE CONTINUATION, VOUS AVEZ UNE TRES BELLE EQUIPE QUI AURAIT EGALEMENT MERITE DE MONTER EN PRO D2. CE N EST PAS LOQIQUE QUE LE 1 ER NATIONAL PUISSE RENCONTRE LE 2 EME EN PHASE FINALE.

Bon pour terminé sur cette façon d'arbitrer j'espere que pour lui il n'etais pas controler car il meriterais de descendre de division ne plus faire le top 14 il faut des monter et descente comme en foot pour eviter se genre de faute qui penalise tous les clubs , car cette saison il y as trop d'erreurs a tous les niveau , ces hommes se doivent d'etre vraiment au dessus de tous et ce n'est pas le cas , je n'est pas pour habitude de critiquer les hommes en jaunes mais il faut vraiment reformer leur statue pour qu'ils soient au top

bref,essayez maintenant d'aller chercher le titre par 1 victoire qui ne souffre d'aucunes contestations afin de nous montrer que votre place de n1 national n'etait pas usurpee.

Ho banane

Maintenant on laisse tomber l'affaire car vous aurez toujour raison ????????????? Aiguille

perdu c'est perdu wink

VICTOR HUGO a écrit :

perdu c'est perdu wink

je suis vraiment déçu de ta part quand même victor hugo je m'attendais à beaucoup mieux de ta part

Punaisse vous arrêter quand ? mad mad mad mad mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 1