Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgueux rugby a écrit :S'il vous plait, laissez nous gagner ! On a besoin d'un peu d'animation en Dordogne et des matchs de Pro D2 seraient l'idéal. Alors que vous, vous avez le Racing, le Stade Français, le Stade de France ( 6 nations, finale Top 14, finale H CUP (parfois), test match...) à proximité. Soyez gentil... Ne soyez pas égoïstes, chers massicois !
Là j'avoue que tu es assez convaincant, j'ai failli être gagné à ta cause (très bientôt) perdue.
Mais nous on a aussi la pollution, le stress des transports, la météo du nord de la Loire...
Tout cela vaut bien une petite compensation comme des matchs à la maison en PRO D2.
Donc en fait non, c'est plutôt à vous qui avez déjà pu gambader aux étages supérieurs de nous laisser y accéder à notre tour. Question de partage. ![]()
antoine blondin a écrit :alainR a écrit :antoine blondin a écrit :Non ??? Ah les fumiers !!! on veut des noms ! seigneur, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...
Pire y aura sans doute même des conversions ]:D
et si c'est comme chez vos collegues parigots du stade français : il y a déjà des inversions... (mais un joueur inverti en vaut deux):lol:
Tu fais pas vraiment honneur à ton pseudo qui était si fin d'esprit 8.(
Rugby 1205 a écrit :kekerugby a écrit :Il a donc écopé de seulement 10 jours de suspension pour brutalité... Certains joueurs de Périgueux ayant écopés de 20 jours de suspension pour le même motif on peut se demander s'il existe deux règles et deux sanctions en fonctions des clubs??
Il y a eu aucune brutalité juste de petits tout petit échange de coup
C'est vrai, y a eu une générale pas bien méchante mais ces deux idiots étaient isolés à se faire des calins un peu appuyés, moralité, c'est les seuls que le juge de touche a reconnu alors que le carton d'autres le méritaient bien plus.
J-4 Avant le premier round !
alainR a écrit :Rugby 1205 a écrit :kekerugby a écrit :Il a donc écopé de seulement 10 jours de suspension pour brutalité... Certains joueurs de Périgueux ayant écopés de 20 jours de suspension pour le même motif on peut se demander s'il existe deux règles et deux sanctions en fonctions des clubs??
Il y a eu aucune brutalité juste de petits tout petit échange de coup
C'est vrai, y a eu une générale pas bien méchante mais ces deux idiots étaient isolés à se faire des calins un peu appuyés, moralité, c'est les seuls que le juge de touche a reconnu alors que le carton d'autres le méritaient bien plus.
Cela je le comprends, mais la non-sévérité de la sanction envers le joueur de massy quel qu'il soit me laisse perplexe... 2 sanctions différentes en fonction du club... à méditer...
kekerugby a écrit :alainR a écrit :Rugby 1205 a écrit :Il y a eu aucune brutalité juste de petits tout petit échange de coup
Cela je le comprends, mais la non-sévérité de la sanction envers le joueur de massy quel qu'il soit me laisse perplexe... 2 sanctions différentes en fonction du club... à méditer...
De toutes façons des centres il y en a 6 quasiment du même niveau ![]()
alainR a écrit :antoine blondin a écrit :alainR a écrit :Pire y aura sans doute même des conversions ]:D
et si c'est comme chez vos collegues parigots du stade français : il y a déjà des inversions... (mais un joueur inverti en vaut deux):lol:
le parigot s'énerve,
bon signe ! ![]()
antoine blondin a écrit :alainR a écrit :antoine blondin a écrit :et si c'est comme chez vos collegues parigots du stade français : il y a déjà des inversions... (mais un joueur inverti en vaut deux):lol:
le parigot s'énerve, bon signe !
Confondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Dordogne avec la Haute-vienne et dire que les Dordognais sont des Haut-Viennois !
Truc marrant : Antoine Blondin, né le 11 avril 1922 à Paris, mort le 7 juin 1991 à Paris, est un écrivain français et PARIGOT !! ![]()
Dernière modification par lr91 (08/06/2011 13:22:20)
lr91 a écrit :antoine blondin a écrit :alainR a écrit :Tu fais pas vraiment honneur à ton pseudo qui était si fin d'esprit 8.(
le parigot s'énerve, bon signe !
Confondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Dordogne avec la Haute-vienne et dire que les Dordognais sont des Haut-Viennois ! Truc marrant : Antoine Blondin, né le 11 avril 1922 à Paris, mort le 7 juin 1991 à Paris, est un écrivain français et PARIGOT !!
massy c'est pas dans la banlieue parisienne ?
on nous aurait menti ???
débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers...
quand au grand Monsieur jadis, ce n'est pas moi, j'avoue !
(mais la précision biographique était la bienvenue, merci bien...
pour ton immense culture wikipédienne ![]()
antoine blondin a écrit :lr91 a écrit :antoine blondin a écrit :le parigot s'énerve, bon signe !
Confondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Dordogne avec la Haute-vienne et dire que les Dordognais sont des Haut-Viennois ! Truc marrant : Antoine Blondin, né le 11 avril 1922 à Paris, mort le 7 juin 1991 à Paris, est un écrivain français et PARIGOT !!
massy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers... quand au grand Monsieur jadis, ce n'est pas moi, j'avoue ! (mais la précision biographique était la bienvenue, merci bien... pour ton immense culture wikipédienne
Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre !). ![]()
Est-ce que JB Cros jouera Dimanche car il jouait avec Jordi à Dax ?
lavaupot a écrit :antoine blondin a écrit :lr91 a écrit :Confondre Paris et l'Essonne c'est comme confondre la Dordogne avec la Haute-vienne et dire que les Dordognais sont des Haut-Viennois ! Truc marrant : Antoine Blondin, né le 11 avril 1922 à Paris, mort le 7 juin 1991 à Paris, est un écrivain français et PARIGOT !!
massy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers... quand au grand Monsieur jadis, ce n'est pas moi, j'avoue ! (mais la précision biographique était la bienvenue, merci bien... pour ton immense culture wikipédienne
Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre !).
Ah d'accord, lavaupot = parigot, je me disais aussi... traitre !!!
j'aime bien me moquer des parisiens,
ici c'est une tradition "parisien tete de chien, parigot tete de veau"
t'as remarqué, ils démarrent au quart de tour !
"on n'est pas des parigots", "on n'est pas des banlieusards"...
comme si c'était une honte...
quand ils viennent chez nous, ils "descendent chez les ploucs",
et nous quand on va (rarement) chez eux,
on dit jamais qu'on se rend "dans l'agglomération parisienne" (!)
mais toujours qu'"on monte à paris", c'est comme ça,
ça les agace et c'est ça qu'est bon...
avoue que c'est pas bien méchant, toi le parigot...
JB Cros ne sera sans doute pas titulaire...
mais vu l'effectif : y-a-t'il encore des titulaires au CAP ?
Dernière modification par antoine blondin (08/06/2011 14:38:28)
bon, ok, alors médite............... ca t'occupera jusqu'à dimanche!! en attendant, ceux qui peuvent influer sur la commission de sont pas de Massy!! Ca se saurait si nous avions des appointances telles. enfin, bonne préparation de match à tous. capistes comme massicois.
kekerugby a écrit :alainR a écrit :Rugby 1205 a écrit :Il y a eu aucune brutalité juste de petits tout petit échange de coup
sergio21 a écrit :bon, ok, alors médite............... ca t'occupera jusqu'à dimanche!! en attendant, ceux qui peuvent influer sur la commission de sont pas de Massy!! Ca se saurait si nous avions des appointances telles. enfin, bonne préparation de match à tous. capistes comme massicois.
kekerugby a écrit :alainR a écrit :C'est vrai, y a eu une générale pas bien méchante mais ces deux idiots étaient isolés à se faire des calins un peu appuyés, moralité, c'est les seuls que le juge de touche a reconnu alors que le carton d'autres le méritaient bien plus.
Et puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non payées par le Racing !!