Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

O toi Tatane6974, toi l'oracle de Marcel, nous te supplions de nous dire ce que le club doit faire. Toi seul a la solution.

Rougekitache a écrit :

O toi Tatane6974, toi l'oracle de Marcel, nous te supplions de nous dire ce que le club doit faire. Toi seul a la solution.

Je n'est pas la solution, je m'inquiete comme beaucoup de joueurs de l'effectif et de supporters. Quand de nombreuses equipes de la poule s'arment pour la saison prochaine nous on laisse partir nos munitions !!!!!!!!!!! SI on vous ecoute : Bourg n a pas les moyens de faire venir des joueurs et doit miser sur la formation. Le constat : nos meilleurs jeunes s'en vont ..... Conclusion : je m'inquiete de l'avenir

Dernière modification par tatane6974 (06/06/2011 17:10:51)

On va aller piller Villars alors.

Rougekitache a écrit :

Et avec on joue la montée lol lol

un deuxieme ligne qui joue gratuitement lol

vera a écrit :
Rougekitache a écrit :

Oui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais formé aucun jeune... c'est vrai qu'ils n'ont jamais décollé!

Quand ton conseil général et ton conseil régional (entre autres )te donneront autant de moyens financiers qu'à Montpellier, ton club aussi pourra avoir un centre de formation compétitf et décoller; en attendant, il faut faire avec ce qu'on a (et c'est souvent pas grand chose!), au niveau où on peut, ou mourir!

Souvent je me demande si ,isolée sur une île avec un estrangère, Vera ne choisirait pas plutôt un Narbonnais qu'un gars de Montpé... Comme quoi la fusion 11+34=45 pourrait revenir à l'ordre du jour! 45° à l'ombre, servi bien frais. lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

doudou01 a écrit :

un deuxieme ligne qui joue gratuitement lol

Y'en a qui ont essayé! Le suspense est à son comble, les noms les plus fous circulent, à la fédé on ne parle plus que de ça, le 2e barre de l'USBPA masqué! cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

tatane6974 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Et avec on joue la montée lol lol

Et n'allez pas vous moquer de Villars grâce à qui plein de robustes jeunes dombistes échappent au foot pour tâter de l'ovale en pleine campagne, comme au bon pays bigourdan. Je le tiens d'un châtillonais alors c'est digne de foi! wink

Dernière modification par AJPGG (06/06/2011 17:24:39)

Parfois la Ligue a tort!

tatane6974 a écrit :

Remy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! lol Euh non c est pas Nallet !!!!!

Tu m'étonnes que Nallet va pas venir de suite à l usb

PurpleOne a écrit :
tatane6974 a écrit :

Remy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! lol Euh non c est pas Nallet !!!!!

Tu m'étonnes que Nallet va pas venir de suite à l usb

ET il viendra jamais sois en sur

un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! lol Euh non c est pas Nallet !!!!! est ce que c'est un joueur qui vient chercher du pognon ou faire avancer le club ?

Dernière modification par PurpleOne (06/06/2011 18:12:14)

PurpleOne a écrit :

un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! lol Euh non c est pas Nallet !!!!! est ce que c'est un joueur qui vient chercher du pognon ou faire avancer le club ?

son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!! lol

Du pognon y en a pas !!! Avancer c est pas sur

l'Annecien a écrit :
PurpleOne a écrit :

son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!! lol

Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!

Fédérale 1