Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :l'Annecien a écrit :PurpleOne a écrit :un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!!
Euh non c est pas Nallet !!!!! est ce que c'est un joueur qui vient chercher du pognon ou faire avancer le club ?
son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!!
Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!
C est superviolet
tatane6974 a écrit :l'Annecien a écrit :PurpleOne a écrit :un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!!
Euh non c est pas Nallet !!!!! est ce que c'est un joueur qui vient chercher du pognon ou faire avancer le club ?
son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!!
Punaise, un retraité, voire un chômeur, ou un repris de justice ayant purgé sa peine, ça va décoiffer!
![]()
tatane6974 a écrit :tatane6974 a écrit :l'Annecien a écrit :son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!!
C est superviolet
Si il est tchèque il faut un bon carnet
![]()
Tatane c'est le Luc Ferry du forum... l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'ours...
Putain je cherche... Jack Lang? Ah non je confonds... un mec sans club... Marc Cécillon? Non il est toujours au frais. Olivier Merle? Mouais. Va pour Olivier Merle. 46 ans c'est pas tout jeune, mais on n'a pas le choix on dirait ![]()
tatane6974 a écrit :Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!
son club c'est pole emploi!!!!!! ![]()
Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!! c'est maréchal qui rechausse des crampons.....
jE CONNAIS LE NOM...MOTUS ET BOUCHE COUSUE......
domilis01 a écrit :jE CONNAIS LE NOM...MOTUS ET BOUCHE COUSUE......
c'est un bon j'espere pour que l'on garde le secret de peur de ce le faire piquer!!!par contre avec tous ceux qui partent le club va faire des economies.!!!!!! ![]()
VOUS VOYEZ OU CELA AMMENE LA FORMATION...ILS PARTENT TOUS.QUE D'ARGENT DONNE AUX AUTRES CLUBS DE LA REGION.CELA DEGOUTTE.
Ils partent tous, faut pas exagérer. Et puis ramener ça tout de suite au fric, ça montre bien comment on peut considérer ces jeunes...
Moi je vois bien Gavand ou Fromont (Jacquo). ![]()
tatane6974 a écrit :chickenbresse a écrit :tatane6974 a écrit :Remy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!!
Euh non c est pas Nallet !!!!!
C'est dommage pour qui : pour les joueurs en question pour le Club pour Tatane6974 pour quelqu'un d'autre
Pour le club ce sont deux joueurs d avenir de plus qui s en vont tout ca par ce que le club a baissé les salaires de la B de 150 Euros. Economies de bout de chandelle qui font fuirent nos meilleurs jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi ca me fait chié de voir ca !!!!! + depart de Karim Kabi Bourg n avait deja pas d argent, maintenant il n'ont meme plus la formation !!!!!!!!!!!!!!!
toujours par souci d'exhaustivité de l'info Rémi Rome il est salarié du Club en tant qu'éducateur sur la filière jeune, le problème des émoluments de la B ne le concerne pas. Par contre il souhaitait avoir plus de temps de jeu en Equipe 1, chose que le staff n'a pas voulu lui promettre. Pour les défraiements (à coup sûr pas des salaires) de la B (là je ne suis pas précisément au courant) mais sur la base de tes infoson peut donc évaluer le bout de chandelle à 25 joueurs à 150 euros sur 10 mois soit 37.500 € (beau bout de chandelle tout de même) Les dirigeants et le staff ont choisi de miser sur une armée de "vieillards" (Buatier, Saglio, Vailloud pour les 3èmes ligne et par ailleurs Drancourt, Deliège, Brochier, Giraud, Geantet,Cheminal et désolé pour ceux que j'ai oublié) (Ils seront cependant content d'apprendre que d'après toi il ne font pas partie des meilleurs jeunes puisqu'ils restent) Par contre je te rejoins sur le fait qu'il est bien dommage que le Club n'ait pas plus d'argent. Et cela incombe en priorité aux Dirigeants, mais personnellement j'ai beaucoup de mal à les accabler de cette insuffisance, ma complaisance me poussant à croire qu'ils font le maxi pour obtenir plus. Encore une fois je trouve que tu manques d'objectivité et de recul sur tes affirmations que ma complaisance naturelle range au rayon d'un amour indéfectible pour le Club. (bien que je supporte très mal quand tu accomodes les infos pour servir ton argumentation)
Je suis pas certain qu'on puisse vraiment suivre dans la course à l'armement. On a un budget déjà conséquent, au dela de 1,4M€, si on n'arrive pas à vivre avec ça en fédérale 1, faut se mettre à la natation synchronisée!
Mais ça reste compliqué de trouver des gros sponsors qui ont l'assise économique pour assurer un soutien à long terme, pour franchir un cap forcément nécessaire si on vise le monde pro. Renault Truc nous a lâché, Lamberet a coulé, la Tréfilerie et Nexans sont pas en forme... il reste quoi comme grosse boutique? L'hôpital de Bourg?
Je pense à la CIAT à Culoz. Sinon...?
Bourg serait encore en déficit ?Est ce grave ?