Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

domilis01 a écrit :

Mais le grand problème,lorsque ces jeunes sont aggueris,ils s'en vont à l'étage supérieur car le club reste en F1.Exemple Marc Clerc cette année qui va à Oyonnax.Pour le moment on forme pour les clubs de niveau PRO

ça c'est valable pour les autres aussi !! nous "petit" club on forme et l'USB nous prend aussi nos meilleurs jeunes et rien en retour .

Dernière modification par forzaol (06/06/2011 21:34:29)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

A l'heure actuelle : Groupe actuelle pour la saison 2011/2012 à actualiser selon vos infos : 1ère ligne : Vincent Giacoletto Jean François Martinez Quentin Drancourt Arnaud Deliège Vincent Girard Damien Jourdain Antoine Bonaz 2ème ligne : Régis Brochier Jonathan Giraud 3ème ligne : Adrien Buatier Grégory Garnier Yvon Bonnard Maximin Saglio Simon Bornuat Justin Purdie Fabien Vailloud Demi de mêlée : Florian Napoly Gregory Maiquez Nicolas Sugy Demi d'ouverture : Mathieu Chabaud Nicolas Manguelin Centres : Arnaud Perret Luc Cheminal Clint Eadie ( ???) Ailiers : Mathieu Geantet Simon Pagès Yohan Dernard Arrière : Anthony Frenet Reste donc un pilier droit, un deuxième ligne (voire 2) et un 3/4 polyvalent à recruter impérativement à minima

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Rougekitache a écrit :

Oui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais formé aucun jeune... c'est vrai qu'ils n'ont jamais décollé!

c'est vrai Montpellier ne forme pas ....il sont juste champion de france Gauderman(cadet) et crabos (junior) et finaliste top 14 avec trinh duc,Oudraogo,Thomas,et Picamoles en face !! yikes yikes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

jordanasm a écrit :

A l'heure actuelle : Groupe actuelle pour la saison 2011/2012 à actualiser selon vos infos : 1ère ligne : Vincent Giacoletto Jean François Martinez Quentin Drancourt Arnaud Deliège Vincent Girard Damien Jourdain Antoine Bonaz 2ème ligne : Régis Brochier Jonathan Giraud 3ème ligne : Adrien Buatier Grégory Garnier Yvon Bonnard Maximin Saglio Simon Bornuat Justin Purdie Fabien Vailloud Demi de mêlée : Florian Napoly Gregory Maiquez Nicolas Sugy Demi d'ouverture : Mathieu Chabaud Nicolas Manguelin Centres : Arnaud Perret Luc Cheminal Clint Eadie ( ???) Ailiers : Mathieu Geantet Simon Pagès Yohan Dernard Arrière : Anthony Frenet Reste donc un pilier droit, un deuxième ligne (voire 2) et un 3/4 polyvalent à recruter impérativement à minima

Je ne sais pas si c'est une bonne formule de ne pas trop renouveler le groupe après deux ans où on pète au trou malgré une bonne saison ...C'est bien mais on est toujours en FED 1 et on végète ....Dommage

Blairot a écrit :

Je ne sais pas si c'est une bonne formule de ne pas trop renouveler le groupe après deux ans où on pète au trou malgré une bonne saison ...C'est bien mais on est toujours en FED 1 et on végète ....Dommage

pour renouveler le groupe il faut de l'argent et s'il y en a pas il vaut mieux vegeter (comme tu dis) et chaque année aller en 1/4 ou 1/2 finale de f1 plutot que d'être retrogradé en f3 ou deposer le bilan comme beaucoup de club et comme on dit: Gerer c'est prevoir le club fait selon ces moyens et on ne peut lui reprocher.

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

pour renouveler le groupe il faut de l'argent et s'il y en a pas il vaut mieux vegeter (comme tu dis) et chaque année aller en 1/4 ou 1/2 finale de f1 plutot que d'être retrogradé en f3 ou deposer le bilan comme beaucoup de club et comme on dit: Gerer c'est prevoir le club fait selon ces moyens et on ne peut lui reprocher.

T as raison mais c est frustrant quand on voit l engoument qu il y a bourg pour le rugby. Et La presence du club en phase finale chaque annee fait rever les supporters a la pro d2, mais est ce raisonnable?

tatane6974 a écrit :
l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

T as raison mais c est frustrant quand on voit l engoument qu il y a bourg pour le rugby. Et La presence du club en phase finale chaque annee fait rever les supporters a la pro d2, mais est ce raisonnable?

Gérer c'est effectivement prévoir ....Je suis OK mais le Président a dit lui même aprés la défaite contre Béziers que l'objectif CACHE était bien de monter , avait il bien prévu les conséquences au cas ou ?????

si le club ne renouvele pas son effectif question fric on peut toujours chercher un sponsor dans l'energie renouvelable blairot et tatane devraient pouvoir nous trouver ça.

l'Annecien a écrit :

si le club ne renouvele pas son effectif question fric on peut toujours chercher un sponsor dans l'energie renouvelable BLAIROT et tatane devraient pouvoir nous trouver ça.

Moi je peux pas je suis le sponsor principal du voisin big_smile big_smile big_smile

jordanasm a écrit :

QUESTION:es tu sur que tous ces joueurs on resignés notemment Clint Eadie.

QUESTION:es tu sur que tous ces joueurs on resignés notemment Clint Eadie Non, il est en négociation pour prolonger et il a des contacts avec quelques clubs, d'où mes points d'interrogations

tatane6974 a écrit :
l'Annecien a écrit :
PurpleOne a écrit :

un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! lol Euh non c est pas Nallet !!!!! est ce que c'est un joueur qui vient chercher du pognon ou faire avancer le club ?

son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!! lol

Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!

TEDDY RINER !!!! big_smile

domilis01 a écrit :

VOUS VOYEZ OU CELA AMMENE LA FORMATION...ILS PARTENT TOUS.QUE D'ARGENT DONNE AUX AUTRES CLUBS DE LA REGION.CELA DEGOUTTE.

Attention, ILS ne n'ont pas tous commencé le rugby à Bourg!!

Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

si le club ne renouvele pas son effectif question fric on peut toujours chercher un sponsor dans l'energie renouvelable BLAIROT et tatane devraient pouvoir nous trouver ça.

Moi je peux pas je suis le sponsor principal du voisin big_smile big_smile big_smile

Ce qu'il ne faut pas faire pour décrocher encore quelques ventes dans la Plastic Vallée..... Tiens ce truc-là me rappelle une histoire de concession auto sur Bourg, mais je perds un peu la mémoire... cool lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1