Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

kiki01 a écrit :
The ReCrutOrs a écrit :

Quelles équipes seront présente pour le Tournoi de Bourg-en-Bresse ce week-end??

la liste est sur le site de l'usb wink

Annecy, Chalon sur Saône, Faucigny, Grenoble, Izeaux, Louhans, Macon, Montrevel, Oyonnax, Pont de Vaux, Rillieux, SAB, St Amour-Colligny, St Claude, St Egrève, St Etienne, Suresnes, Tavaux, Villars les Dombes, Viriat et l'USBPA

toujours pas de news pour les transferts de l usbpa???j ai peur .....

UUULTRASVIOLETS a écrit :

toujours pas de news pour les transferts de l usbpa???j ai peur .....

Tant que ce n'est pas signé pas d'annonces mais cela va venir il y a tellement de monde sur le "marché " maintenant la qualité ......

ouais j attend de voir ....mais c est pas gagné

deux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense...

Tom evans a écrit :

deux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense...

Le 3/4 est si gaillard que t'es pas certain s'il joue bien derrière ?

ah ouais et il s appelle comment ??

Bein, sais pas !

morstess a écrit :
Tom evans a écrit :

Le 3/4 est si gaillard que t'es pas certain s'il joue bien derrière ?

pour moi il s'agit d'un 3/4 aile ou arriere mais à verifier car on peut parfois confondre avec un 3 ème ligne. wink

UUULTRASVIOLETS a écrit :

ah ouais et il s appelle comment ??

par contre leur nom je ne sais pas. le duexieme ligne ligne est un beau bébé + 2 metres et le 3/4 metisse et athletique. par contre plus j'ai pas plus d'info hmm

Joli couple, c'est pour la gay pride ? lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

tatane6974 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On va aller piller Villars alors.

Et avec on joue la montée lol lol

Mefiate quand meme que ce soit pas les gonzes de villars qui te montent dessus.......

Dernière modification par FLONFLON2 (10/06/2011 12:58:17)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
tatane6974 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On va aller piller Villars alors.

Et avec on joue la montée lol lol

Mefiate quand meme que ce soit pas les gonzes de villars qui te montent dessus.......

+10

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

domilis01 a écrit :

Il ne faut pas rêver si on veut la PRO D2 et y rester il faut des Sponsors et du recrutement. Il y a t'il vraiment des jeunes qui sont succeptibles de jouer à ce niveau à Bourg ?? Regardons la saison des Crabos et des Reichel ????

Il ne faut pas penser que c'est uniquement la faute des joueurs .Quand est ce que les entraîneurs sont remis en cause chez les jeunes à Bourg?L'incompétence se situe t-elle uniquement au niveau des joueurs?

Fédérale 1