Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Sa peut etre lui, j'ai entendu dire qu'il fesait plus de deux mettre et qui vient de Narbonne et des pays d'est ...

allez violet ! a écrit :

Sa peut etre lui, j'ai entendu dire qu'il fesait plus de deux mettre et qui vient de Narbonne et des pays d'est ...

"une phobie? Les grèves" big_smile big_smile Et le mec viendrait jouer devant la CGT? ]:D

Pour le 2 ème ligne, Maréchal aurait qqun à caser, un espoir ?? Info ou Intox??

The Nurse a écrit :

Pour le 2 ème ligne, Maréchal aurait qqun à caser, un espoir ?? Info ou Intox??

Tu veux dire que l'on va parier sur la formation pour l'an prochain, un attelage 100% du terroir ? Brochier+ Giraud+ 1 espoir ?

Rougekitache a écrit :
allez violet ! a écrit :

"une phobie? Les grèves" big_smile big_smile Et le mec viendrait jouer devant la CGT? ]:D

big_smile Et aussi un autre pillier que Vincent Giacoletto connait ...

Ca en fait des devinettes tout ça wink Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit en connaître quelques-uns de piliers big_smile

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

Ca en fait des devinettes tout ça wink Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit en connaître quelques-uns de piliers big_smile

Tous ces mystères j'ai l'impression que c'est la "dèche " ......

Blairot a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Pour les gros transferts c'est en effet bouclé dans la plupart des clubs depuis longtemps, même depuis la mi-saison... Restent pas mal de joueurs trop chers, à problèmes (de caractère ou de santé) ou qui ne crèvent pas l'écran : autant de paris risqués (Dambielle!!!) ou gagnants (heureusement nombreux exemples). Bonne pioche les petits! cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Blairot a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Pour les gros transferts c'est en effet bouclé dans la plupart des clubs depuis longtemps, même depuis la mi-saison... Restent pas mal de joueurs trop chers, à problèmes (de caractère ou de santé) ou qui ne crèvent pas l'écran : autant de paris risqués (Dambielle!!!) ou gagnants (heureusement nombreux exemples). Bonne pioche les petits! cool

Oui mais les recrues Bressanes se font attendre , que dire de ceux qui vont savoir seulement le 20 juin si ils montent et le 27 si leur montée est agrée par les gendarmes alors après ils pourront recruter , enfin ce qui reste ......mais ceci jusqu'au 30 juillet alors que les autres auront repris l'entraînement depuis 1 bon mois , pas très cohérent tout ceci Messieurs de la Fédé c'est vrai que vos esprits sont plus tournés vers vos voyages en NZ que le calendrier complètement nul de la FED 1 dont les phases finales se terminent le 20 juin 1 mois 1/2 aprés la Pro D2 et 3 semaines après le Tops 14 .... mad mad mad mad

il y a peut etre pas d autre recruts c est tout 8) et on va se debrouiller avec nos moyens !!!!!!!! comme d habitude wink

Alors pas de montée pour l'an prochain ? En continuant comme ça on va user les supporters et les sponsors...

vous affolez pas les jeunes, pourquoi tant d'impatience ? rassurez vous on aura une équipe compétitive l'an prochain (au moins autant que cette année) les dirigeants communiqueront en temps voulu, quand le recrutement sera bouclé, en attendant laissont les bosser avec les moyens qui sont les notres (comme tout lr monde) c'est à dire forcément limités

vieux violet a écrit :

vous affolez pas les jeunes, pourquoi tant d'impatience ? rassurez vous on aura une équipe compétitive l'an prochain (au moins autant que cette année) les dirigeants communiqueront en temps voulu, quand le recrutement sera bouclé, en attendant laissont les bosser avec les moyens qui sont les notres (comme tout lr monde) c'est à dire forcément limités

Doudou à l'air moins confiant c'est vrai que l'équilibre financier est plus important que tout donc attendons ....

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Doudou à l'air moins confiant c'est vrai que l'équilibre financier est plus important que tout donc attendons ....

non pas du tout j ai pas d infos je balance rien mais maintenant j ai quelques infos de plus mais je balance toujours rien big_smile big_smile . ils sont pas mal les quelques recruts big_smile wink !!!!!!!!

Fédérale 1