Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

PERONNAS a écrit :

Peut etre revoir nos ambitions en attaque car cette année on a pas vu grand chose .Le style"boulanger" est surement a changer (sans tirer sur le mec) Mais ne pas faire jouer DERNARD meilleur marqueur d'essais pour les 1/4 de final c'est un peu fort

Oua, ca y est, ça commence.:)

Commencez pas à casser du bois sur les entraîneurs mdr une demi l'année dernière et un quart perdu les deux d'une poignée de point, un président qui nous remet à flot en plus La joie des phases finale tous les ans c'est cool non ! profiter au lieu de critiquer. On n'est pas à l'intérieur du groupe en plus donc on sait pas pourquoi DENARD Mais vous en connaissez beaucoup des clubs de F1 qui joue la montée chaque année comme nous avec des moyens modestes de surcroît ces derniers temps ! Et ne t’inquiète PERONNAS ce n’est pas DENARD tout seule qui aurait pu sauver le match hier un jour cela passe un jour non le retour aurait été a Bourg ça passait comme l’année dernière je pense mais ça c’est le rugby les phases finales se prépare toute l’année par ton classement ALLEZ VIOLET RDV en septembre ! pour encore une belle saison

morstess a écrit :
PERONNAS a écrit :

Peut etre revoir nos ambitions en attaque car cette année on a pas vu grand chose .Le style"boulanger" est surement a changer (sans tirer sur le mec) Mais ne pas faire jouer DERNARD meilleur marqueur d'essais pour les 1/4 de final c'est un peu fort

Eadie 7 essais Pages 6 essais Dernard 5 essais

ET mémé il en marque combien cette année ?

Pat01 a écrit :
morstess a écrit :
PERONNAS a écrit :

Dernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bien longtemps et que niveau animation offensive il est quand meme bien superieur a geantet. Cette annee on a clairement pas ete gate par la qualite du jeu des bressans, seul 3 matchs a domicile cette saison ont ete de bonne qualite au niveau du spectacle offensif : massy beziers et castanet . Sinon c etait plutot tristounet!!!

tatane6974 a écrit :
Pat01 a écrit :
morstess a écrit :

Dernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bien longtemps et que niveau animation offensive il est quand meme bien superieur a geantet. Cette annee on a clairement pas ete gate par la qualite du jeu des bressans, seul 3 matchs a domicile cette saison ont ete de bonne qualite au niveau du spectacle offensif : massy beziers et castanet . Sinon c etait plutot tristounet!!!

c'est vrai mais on etait en quart inespere non a noel ?

tatane6974 a écrit :

Vas-y prend la place. Soit à l'aile, soit comme entraîneur des lignes arrières. Mais qui sera la nouvelle tête de turc de tatane la saison prochaine ? -Geantet, Boulanger ? Faites vos jeux.

gavanovitch a écrit :
tatane6974 a écrit :
Pat01 a écrit :

c'est vrai mais on etait en quart inespere non a noel ?

Inespere oui, et la demi finale peut etre inaxecible avec le fond de jeu produit cette annee par nos lignes arrieres. Le courage et l envie les bressans en avaient beaucoup cette annee mais au niveau du jeu c etait tres laborieux. Tout au long de la saison on a eu beaucoup de mal a enchainer 3 temps de jeu concecutifs. Les essais en premiere main on peu les compter sur les doigts de la main.

Un mec pareil c'est pas possible, ca fanfaronne avant les matchs, ne respecte pas les adversaires et quand ca perd il se permet de critiquer les choix des entraineurs et les joueurs... Tatane juste une chose : casse toi de ce forum tu nous fais honte !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

moi je dit la saison pas si mal que ça ! on joué avec nos moyen pi c'est tout

Pat01 a écrit :
tatane6974 a écrit :

Vas-y prend la place. Soit à l'aile, soit comme entraîneur des lignes arrières. Mais qui sera la nouvelle tête de turc de tatane la saison prochaine ? -Geantet, Boulanger ? Faites vos jeux.

C est toi !!!!!! C est vrai pat ils ont ete tellement bons cette annee qu on ne peut rien ameliorer. Et un forum ca permet a chacun d exposer son point de vu pas seulement a dire allez violets, ou de critiquer le point de vu des autres sans exposer tes propres arguments. Non tout n a pas ete parfait, non tous les choix des coach n ont pas ete bons. Alors pour l annee prochaine que peut on ameliorer ? Moi c est les questions que j aimerais voir debattue sur ce forum mais comme tu n en est pas capable contente toi de dire " allez violets" !!!!!!!

Ivan01000 a écrit :

Un mec pareil c'est pas possible, ca fanfaronne avant les matchs, ne respecte pas les adversaires et quand ca perd il se permet de critiquer les choix des entraineurs et les joueurs... Tatane juste une chose : casse toi de ce forum tu nous fais honte !!!

Moi je ne dechire pas les drapeaux biterrois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi non plus mon cher, et je m en suis excusé auprès des biterrois... Par contre tu sais bien dire des: "on va les bouffer" "ils ont rien montrer" et j'en passe... Et pour moi c'est comme déchirer un drapeau c'est tout simplement manquer de respect à l'adversaire. J'espère une chose c'est que tu n'es pas le Tatane que je connais qui est bénévole à Verchère...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Allez violets

Fédérale 1