Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

AJPGG a écrit :

Jordan j'ai lu ton MP.....................le mystère ne devrait plus beaucoup durer! Quant à la première ligne du LOU, va falloir la tripler pour tenir la route en top14.

Très bien. Peux tu nous dire les points forts et faibles de ce joueur mystère si il tu les connais ? Concernant le LOU, ce n'est pas devant que je me fais du souci, mais pour la ligne de 3/4. Elle a très peu changé par rapport à cette année et par rapports aux lignes avants.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
AJPGG a écrit :

Jordan j'ai lu ton MP.....................le mystère ne devrait plus beaucoup durer! Quant à la première ligne du LOU, va falloir la tripler pour tenir la route en top14.

Très bien. Peux tu nous dire les points forts et faibles de ce joueur mystère si il tu les connais ? Concernant le LOU, ce n'est pas devant que je me fais du souci, mais pour la ligne de 3/4. Elle a très peu changé par rapport à cette année et par rapports aux lignes avants.

C'est un peu délicat ça..............................et très dépendant du contexte. Point fort n°1 : polyvalence... A suivre ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AMBARRE 01 a écrit :

On est vraiment pas un club comme les autres, tout le monde annonce ses recrues, chez nous, TOP SECRET nb:La période des mutations est terminée en Pro d2, Oyo ne va pas nous les piquer !

D'accord avec toi, chaque année le même cinoche. Les personnes détennant des infos ne communiquent pas, où entre elles. Les supporters des autres clubs balancent les noms, même si parfois c'est prématuré, mais cette période est toujours palpitante pour tous les supporters !

violet01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

On est vraiment pas un club comme les autres, tout le monde annonce ses recrues, chez nous, TOP SECRET nb:La période des mutations est terminée en Pro d2, Oyo ne va pas nous les piquer !

D'accord avec toi, chaque année le même cinoche. Les personnes détennant des infos ne communiquent pas, où entre elles. Les supporters des autres clubs balancent les noms, même si parfois c'est prématuré, mais cette période est toujours palpitante pour tous les supporters !

Pour les mutations en Top 14 et Pro d2 c'est terminé sauf pour embaucher un ou plusieurs joueurs supplémentaires et ce après approbation de la ligue donc tout est possible à tout moment ...Va s'ajouter à cela dès quelle sera publiée la liste de Provale concernant les "Chômeurs " et là le délai s'allonge jusqu'au début du championnat ...Les clubs Pro ayant largement fait leurs recrues à l'étranger je pense que cette liste risque d'être dense permettant ainsi aux clubs de FED 1 de compléter leurs effectifs si leurs finances sont OK ......

Et sinon qu'en est il des autres recrues certain avez parlé d'un 2eme ligne et d'un pilier qui connaitrait Giacolleto

Et Eadie a-t-il resigné

derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

Demande à DOUDOU lui il sait peut être !!!!

derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

pour eadie c est bon il a resigné !! wink pour le deuxieme ligne bourg etait en contact avec un joueur de narbonne qui devait peut etre signé mercredi ??? pour le copain de giacoleto pas + d infos?????. pour l espoir du lou pas + d infos ????? pratiquement toute l equipe de l année derniere a resigné !!!!

doudou01 a écrit :
derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

pour eadie c est bon il a resigné !! wink pour le deuxieme ligne bourg etait en contact avec un joueur de narbonne qui devait peut etre signé mercredi ??? pour le copain de giacoleto pas + d infos?????. pour l espoir du lou pas + d infos ????? pratiquement toute l equipe de l année derniere a resigné !!!!

Sauf, Rome, Kabi, Bernardot, Lafitte et Ducrozet ?

derf01 a écrit :
doudou01 a écrit :
derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

Et Clerc et Lafitte ....

derf01 a écrit :
doudou01 a écrit :
derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

Et Clerc (Rome et Kabi, on peut pas dire qu'ils faisaient partie de l'équipe de l'année dernière, sinon il faut prendre en compte aussi les autres départs du groupe de la B, voire du 10 de nos juniors) ce qui ne change pas que pratiquement toute l'équipe de l'année dernière a resigné.

Dernière modification par chickenbresse (17/06/2011 09:59:02)

Blairot a écrit :
derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

Demande à DOUDOU lui il sait peut être !!!!

tu sais moi je cherche pas du tout a avoir des infos j attend qu on me le dise (infos sur !!) en + les joueurs sont en vacances moi aussi big_smile !!! je fais confiance aux staf de l usb car depuis deux ans le club se bat avec son deficite anterieur donc il faudra attendre un an encore pour que le club puisse avoir un gros recrutement .

doudou01 a écrit :
derf01 a écrit :

Et Eadie a-t-il resigné

Si cela signe il ne manquera plus que 1 3/4 en plus et un 3eme ligne, pour avoir un recrutement complet

AJPGG a écrit :
jordanasm a écrit :
AJPGG a écrit :

C'est un peu délicat ça..............................et très dépendant du contexte. Point fort n°1 : polyvalence... A suivre ?

Polyvalent ok, mais quelles postes peut il jouait

Fédérale 1