Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Pat01 a écrit :

Allez violets

A ca tu le fais bien !!!!!!!

Ivan01000 a écrit :

Mais moi non plus mon cher, et je m en suis excusé auprès des biterrois... Par contre tu sais bien dire des: "on va les bouffer" "ils ont rien montrer" et j'en passe... Et pour moi c'est comme déchirer un drapeau c'est tout simplement manquer de respect à l'adversaire. J'espère une chose c'est que tu n'es pas le Tatane que je connais qui est bénévole à Verchère...

Chaque fois que j ai dit on va les bouffer on les a bouffer. Pour le match retour a beziers, je l ai pas dit et on c est fait bouffer. tongue Mais rassure toi je n ai jamais bouffer personne et le chambrage n a jamais tuer personne !!!!!! Et les premiers a ce plaindre de ca sont les premiers a venir te vomir dessus quand le vent tourne. ( cf le post beziers bourg )

Dernière modification par tatane6974 (30/05/2011 18:13:58)

tatane6974 a écrit :
Pat01 a écrit :
tatane6974 a écrit :

Dernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bien longtemps et que niveau animation offensive il est quand meme bien superieur a geantet. Cette annee on a clairement pas ete gate par la qualite du jeu des bressans, seul 3 matchs a domicile cette saison ont ete de bonne qualite au niveau du spectacle offensif : massy beziers et castanet . Sinon c etait plutot tristounet!!!

Vas-y prend la place. Soit à l'aile, soit comme entraîneur des lignes arrières. Mais qui sera la nouvelle tête de turc de tatane la saison prochaine ? -Geantet, Boulanger ? Faites vos jeux.

C est toi !!!!!! C est vrai pat ils ont ete tellement bons cette annee qu on ne peut rien ameliorer. Et un forum ca permet a chacun d exposer son point de vu pas seulement a dire allez violets, ou de critiquer le point de vu des autres sans exposer tes propres arguments. Non tout n a pas ete parfait, non tous les choix des coach n ont pas ete bons. Alors pour l annee prochaine que peut on ameliorer ? Moi c est les questions que j aimerais voir debattue sur ce forum mais comme tu n en est pas capable contente toi de dire " allez violets" !!!!!!!

Du grand TATANE6974 je suis à 100% avec toi Si on veut la montée avec le jeu que nous avons vu cette année ,on sera les champions des "pas loin la montée"

C'est vrai que Castanet on les a bouffé... Et pour Béziers retour t'as surtout fermé ta bouche car Violet15 t'as fait un MP pour te dire de te calmer... Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à te dire maintenant la parenthèse est fermée.

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Mais moi non plus mon cher, et je m en suis excusé auprès des biterrois... Par contre tu sais bien dire des: "on va les bouffer" "ils ont rien montrer" et j'en passe... Et pour moi c'est comme déchirer un drapeau c'est tout simplement manquer de respect à l'adversaire. J'espère une chose c'est que tu n'es pas le Tatane que je connais qui est bénévole à Verchère...

Le TATANE je le connais c'est peut etre le meilleur d'entre nous,moi a part bien entendu Si j'osais un petit ALLEZ VIOLET

Ivan01000 a écrit :

C'est vrai que Castanet on les a bouffé... Et pour Béziers retour t'as surtout fermé ta bouche car Violet15 t'as fait un MP pour te dire de te calmer... Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à te dire maintenant la parenthèse est fermée.

Le mp violet15 n a rien a voir avec ca, le match retour a beziers il puait depuis la fin du match aller. Quand on sait qu on va prendre 30 points on ne chambre pas. Si on connait un peu le rugby et que l on a vu le match aller a verchere, on pouvait penser que le score etait tres flatteur pour les bressans parce que beziers nous a bouffer et aurait deja du gagner le match aller. Il ont rater enormement d occasion et nous ont prive de ballons. On marque un essai chanceux en contre.

Dernière modification par tatane6974 (30/05/2011 18:23:48)

Ivan01000 a écrit :

On avait tout pour les bouffer ,dommage que nous avions gagné le match avant de le jouer

PERONNAS a écrit :

Du grand TATANE6974 je suis à 100% avec toi Si on veut la montée avec le jeu que nous avons vu cette année ,on sera les champions des "pas loin la montée"

peronnas........que je reflechisse on joue pas au foot,avec TATANE vous faites la paire et que de coup de tatanes au c.. qui se perdes. sad:(

gavanovitch a écrit :

Commencez pas à casser du bois sur les entraîneurs mdr une demi l'année dernière et un quart perdu les deux d'une poignée de point, un président qui nous remet à flot en plus La joie des phases finale tous les ans c'est cool non ! profiter au lieu de critiquer. On n'est pas à l'intérieur du groupe en plus donc on sait pas pourquoi DENARD Mais vous en connaissez beaucoup des clubs de F1 qui joue la montée chaque année comme nous avec des moyens modestes de surcroît ces derniers temps ! Et ne t’inquiète PERONNAS ce n’est pas DENARD tout seule qui aurait pu sauver le match hier un jour cela passe un jour non le retour aurait été a Bourg ça passait comme l’année dernière je pense mais ça c’est le rugby les phases finales se prépare toute l’année par ton classement ALLEZ VIOLET RDV en septembre ! pour encore une belle saison

Plutôt les phases finales avec une fois la montée mais ça a mal passé au niveau digestion! Jouer la montée c'est un travail qui se fait très en amont et parfois on y laisse de sacrées plumes (enfin je dis pas ça pour les poulets parce que je pense plus à d'autres clubs mais ils ont failli aussi passer à la moulinette...). Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo. cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

l'Annecien a écrit :
PERONNAS a écrit :

peronnas........que je reflechisse on joue pas au foot,avec TATANE vous faites la paire et que de coup de tatanes au c.. qui se perdes. sad:(

lol lol

A coeur vaillant rien d'impossible....

gavanovitch a écrit :
PERONNAS a écrit :
UUULTRASVIOLETS a écrit :

au niveau des transferts avais vous des news..........

PAGES et DERNARD du côté de Macon????? Vu cette semaine avec TUBERT à Lyon ]:D

non c'est resigné deja ces deux la

Que tu crois ,mais avec des salaires plus élevés ,on verra s'ils seront bressans l'année prochaine

l'Annecien a écrit :
PERONNAS a écrit :

C'est quant tu veux,mais loupe toi pas ,car c'est pas mon pied que tu vas prendre sur le nez

les salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.

gavanovitch a écrit :

les salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.

Sauf si le club et les joueurs sont d'accord

Fédérale 1