Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

quel plaisir de retrouver ces sacs à main de Nimes... manque plus que les Marseillais et on va regretter les Biterrois du MHRC! Heureusement que la ligue 1 reprend dans un mois, on aura la paix sur le forum!

olivier a écrit :

Ok, y a un gars de chez vous qui est venu agresser les nimistes. ça va chier pour vous, la guerre est déclarée.

meme pas peur tongue tongue

t'façon à Nimes ya que des vieux et des gros, côté baston on est tranquille! {)

Justement c'est les pires, vos p'tits jeunes on va les croquer façon crocos affamés.

olivier a écrit :

Justement c'est les pires, vos p'tits jeunes on va les croquer façon crocos affamés.

deja il faudrait qu il vous reste des dents bande de vieux tongue

Question dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...

olivier a écrit :

Pas mal pas mal pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque big_smile big_smile big_smile

fais gaffe aux dommages collatéraux Blairot!

Blairot a écrit :
olivier a écrit :

Pas mal pas mal pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque big_smile big_smile big_smile

ça on peut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent trinquer avec toi.

olivier a écrit :
Blairot a écrit :
olivier a écrit :

ça on peut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent trinquer avec toi.

C'est vrai toi et moi on dérange beaucoup mais j'aime bien les voir patauger dans la choucroute ...de Strasbourg bien sûr big_smile big_smile big_smile

Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!

c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades tongue

c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !! tongue

C'est ni l'un, ni l'autre, on ne se roule pas des pelles en jouant à touche pipi. On dit juste du mal des clubs qu'on aime pas, c'est ce qui nous rapproche.

olivier a écrit :

C'est ni l'un, ni l'autre, on ne se roule pas des pelles en jouant à touche pipi. On dit juste du mal des clubs qu'on aime pas, c'est ce qui nous rapproche.

E****é de nimiste! pour copié Jojo! Sinon bon retour en F1!

Fédérale 1