Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

A Bourg on suce gratis.

Rougekitache a écrit :

A Bourg on suce gratis.

Je confirme, d'ailleurs on devrait vous appeler Lèvres de feu.

lol

Ravachol a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades tongue

c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !! tongue

ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute tongue

j'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !! lol

Apparemment le recrutement est bouclé puisqu'on commence à moudre du vent! lol cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

lol

Ravachol a écrit :

c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !! tongue

ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute tongue

j'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !! lol

D'ailleurs demain je fais venir un chauffeur de Bourg pour aller à la finale.

un chauve surement! Avec des qualités en réflexologie plantaire?

Ben, c'est le seul qui a une voiture confortable en Bresse.

olivier a écrit :

lol

Ravachol a écrit :

D'ailleurs demain je fais venir un chauffeur de Bourg pour aller à la finale.

bien, bon match, et bonne route : Montauban avec un bressan c'est pas une sinécure arrêts toutes les heures pour un p'tit casses-croutes et blanc et bière et rosé et vas-s'y, t'es pas parti encore ?? tongue

Beaurpaire, pas Montauban, finale F3.

Anturville, champion, et viré. Les mélanges sucré-salé, c'est toujours un peu bizarre.

olivier a écrit :

pardon j'm'a suis gourré, bonne route quand même!

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

pardon j'm'a suis gourré, bonne route quand même!

Flagorneur tongue

t'as vu j'apprends vite! lol

en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??

bressansuisse a écrit :

en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??

Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !

Allez Violets !

Fédérale 1