Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Bourg on suce gratis.
Rougekitache a écrit :A Bourg on suce gratis.
Je confirme, d'ailleurs on devrait vous appeler Lèvres de feu.
Ravachol a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :Ravachol a écrit :c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades
c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !!
ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute
j'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !! ![]()
Apparemment le recrutement est bouclé puisqu'on commence à moudre du vent!
![]()
BERNARD Frédérick a écrit :
Ravachol a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !!
ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute
j'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !!
D'ailleurs demain je fais venir un chauffeur de Bourg pour aller à la finale.
un chauve surement! Avec des qualités en réflexologie plantaire?
Ben, c'est le seul qui a une voiture confortable en Bresse.
olivier a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :
Ravachol a écrit :ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute
j'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !!
D'ailleurs demain je fais venir un chauffeur de Bourg pour aller à la finale.
bien, bon match, et bonne route : Montauban avec un bressan c'est pas une sinécure arrêts toutes les heures pour un p'tit casses-croutes et blanc et bière et rosé et vas-s'y, t'es pas parti encore ?? ![]()
Beaurpaire, pas Montauban, finale F3.
Anturville, champion, et viré. Les mélanges sucré-salé, c'est toujours un peu bizarre.
olivier a écrit :Beaurpaire, pas Montauban, finale F3.
pardon j'm'a suis gourré, bonne route quand même!
Ravachol a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :olivier a écrit :Beaurpaire, pas Montauban, finale F3.
pardon j'm'a suis gourré, bonne route quand même!
Flagorneur
t'as vu j'apprends vite! ![]()
en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??
bressansuisse a écrit :en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??
Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !