Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est de plus en plus léger,je pensais à basta et attoub...mais faute de grive.... excusez,je suis nouveau ici,mon exil helvétique m'incite à quelques rêves...(financiers)
la liste des départs et arrivées est dans le post "transferts"
olivier a écrit :Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!
C'est pour cela que l'on te surnomme "la Râpe à Boire "
![]()
merci pour l'info, il y aura des supporters de Strasbourg qui feront le déplacement.
Kevin_01 a écrit :27 ou 28 août à Verchère
Dernière modification par xavstras (25/06/2011 23:41:54)
Julien01 a écrit :bressansuisse a écrit :en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??
Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !
Peut etre bien une bonne recrue, en effet sur ce que j'ai pu lire sur lui, il a été surclassé à oyonnax, il est ensuite parti a Nantua puis a Bellegarde, peut etre que ce joueur a préféré jouer en federal 3 ou les impacte sont surement plus violent qu'en espoir à oyonnax.
derf01 a écrit :Julien01 a écrit :bressansuisse a écrit :en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??
Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !
Peut etre bien une bonne recrue, en effet sur ce que j'ai pu lire sur lui, il a été surclassé à oyonnax, il est ensuite parti a Nantua puis a Bellegarde, peut etre que ce joueur a préféré jouer en federal 3 ou les impacte sont surement plus violent qu'en espoir à oyonnax.
Oui à voir mais je ne pense pas que les impacte en federal 3 sont plus violent qu'en espoir, les joueurs sont plus rapide et donc les impactes plus violents...
Tom evans a écrit :derf01 a écrit :Julien01 a écrit :Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !
Oui à voir mais je ne pense pas que les impacte en federal 3 sont plus violent qu'en espoir, les joueurs sont plus rapide et donc les impactes plus violents...
Disons qu'il y a des joueurs plus lourd en fed3 mais ce n'est pas forcement que du muscle. Mais que d'une maniere general les joueurs espoir ont meilleurs condition physique, mais le jeu et peut etre mons porté sur l'affrontement en espoir
Dernière modification par derf01 (26/06/2011 15:42:07)
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!
c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades
j'suis un peu naif, c'est quoi un flagorneur ?
derf01 a écrit :Peut etre bien une bonne recrue, en effet sur ce que j'ai pu lire sur lui, il a été surclassé à oyonnax, il est ensuite parti a Nantua puis a Bellegarde, peut etre que ce joueur a préféré jouer en federal 3 ou les impacte sont surement plus violent qu'en espoir à oyonnax.
il est peut être d'Oyonnax et aller jouer à Nantua en f3 puis à Bellegarde en f2 cherchait-il du temps de jeu mais je ne pense pas que cela soit une question d'impact mais plus une question de niveau du joueur.a lui de demontrer son niveau en f1 et à Bourg ou les places sont cheres mais je fait confiance aux coachs qui se sont surement renseignés sur sa valeur pour l'avoir recruté.
Dernière modification par l'Annecien (26/06/2011 18:09:49)
l'Annecien a écrit :il est peut être d'Oyonnax et aller jouer à Nantua en f3 puis à Bellegarde en f2 cherchait-il du temps de jeu mais je ne pense pas que cela soit une question d'impact mais plus une question de niveau du joueur.a lui de demontrer son niveau en f1 et à Bourg ou les places sont cheres mais je fait confiance aux coachs qui se sont surement renseignés sur sa valeur pour l'avoir recruté.
Et à la qualité de nos techniciens pour encore le faire progresser . ![]()
Tonton gros a écrit :l'Annecien a écrit :il est peut être d'Oyonnax et aller jouer à Nantua en f3 puis à Bellegarde en f2 cherchait-il du temps de jeu mais je ne pense pas que cela soit une question d'impact mais plus une question de niveau du joueur.a lui de demontrer son niveau en f1 et à Bourg ou les places sont cheres mais je fait confiance aux coachs qui se sont surement renseignés sur sa valeur pour l'avoir recruté.
Et à la qualité de nos techniciens pour encore le faire progresser .
En plus sa signature devait rentrer dans la norme du budget en diminution annoncée par le Président ....
pas sûr que le fric soit le seul déterminant, ou alors je veux bien signer, je coute rien, sauf quelques bières! Buathier venait de fédérale 3, et ça a été l'un des meilleurs sur le pré cette année!
Rougekitache a écrit :pas sûr que le fric soit le seul déterminant, ou alors je veux bien signer, je coute rien, sauf quelques bières! Buathier venait de fédérale 3, et ça a été l'un des meilleurs sur le pré cette année!
Disons que les coachs ont investis sur un élément en devenir ......
ben je trouve que c'est une stratégie sage. Formation + espoirs en place + des cadres qui ont connu le monde pro, c'est solide. Ya une autre stratégie, à la biterroise (cf leur forum), qui est de réclamer des gens avec de belles cartes de visite... mais d'une part ça coute cher, et d'autre part c'est risqué, si la mayonnaise ne prend pas, c'est vers le bas du classement que le club regarde.