Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrières de ceyzériat,le 11 le centre d'insémination,le 18 je vais à romans... merde.... c'est cela le programme de reprise 2011-2012!!! amis violets dites m'en un peu plus...sinon je signe à st-claude,merde....je franchis la montagne et j'arrive... des nouvelles dedieu dedieu....
Rougekitache a écrit :ben je trouve que c'est une stratégie sage. Formation + espoirs en place + des cadres qui ont connu le monde pro, c'est solide. Ya une autre stratégie, à la biterroise (cf leur forum), qui est de réclamer des gens avec de belles cartes de visite... mais d'une part ça coute cher, et d'autre part c'est risqué, si la mayonnaise ne prend pas, c'est vers le bas du classement que le club regarde.
C'est effectivement une stratégie sage pour animer la poule de Fed 1 qui va nous concerner mais laquelle ????
bressansuisse a écrit :le 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrières de ceyzériat,le 11 le centre d'insémination,le 18 je vais à romans... merde.... c'est cela le programme de reprise 2011-2012!!! amis violets dites m'en un peu plus...sinon je signe à st-claude,merde....je franchis la montagne et j'arrive... des nouvelles dedieu dedieu....
Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets ![]()
jordanasm a écrit :bressansuisse a écrit :le 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrières de ceyzériat,le 11 le centre d'insémination,le 18 je vais à romans... merde.... c'est cela le programme de reprise 2011-2012!!! amis violets dites m'en un peu plus...sinon je signe à st-claude,merde....je franchis la montagne et j'arrive... des nouvelles dedieu dedieu....
Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets
d'abords c'est : deeeedieeuuu ....! deeeedieeuuu ....! ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :
jordanasm a écrit :bressansuisse a écrit :le 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrières de ceyzériat,le 11 le centre d'insémination,le 18 je vais à romans... merde.... c'est cela le programme de reprise 2011-2012!!! amis violets dites m'en un peu plus...sinon je signe à st-claude,merde....je franchis la montagne et j'arrive... des nouvelles dedieu dedieu....
Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets
d'abords c'est : deeeedieeuuu ....! deeeedieeuuu ....!
Et l'USB à Viriat c'est le 20. Mais le 21 ça sera pas mal non plus. ![]()
Et ouai, ma p'tite S----E, t'aime bien les trucs loufoques à ce que je vois.
ok les gas merci de vos messages...je ne suis pas plus éclairé pour autant!! amis bressans et caladois rencardez-moi: aprés grenoble et le lou que devient dorian SEVE (arrêt parait-il) voila un garçon à qui le maillot violet irait comme un sou neuf... qu'en pensez-vous??
Seve est un sacrée 3eme ligne en effet et surtout un sacrée sauteur, mais niveau sauteur Bourg a Deja pas mal de bvon voire tres bon joueurs, ce serai inutil de le recruter, en plus l'effectif me semble assez complet pour l'instant donc pas besoin de le recruter, il ne manque plus que le pilier droit et le recrutement sera boucler je pense
merci derf01 de tes précisions très pertinentes...néanmoins en perdant deux tracteurs (laffite et bernardot) ne penses-tu pas que la mêlée violette risque de souffrir,ce qui était le point fort depuis l'ère anturville et encore une fois remarquable cette saison, risque de devenir un souci pour 2011-2012???
A voire si les deux recrues en 2eme ligne sont de bon pousseur, mais on conserve neanmoins notre meilleur pousseur, par contre c'est vrai qu'on a aussi perdu clerc a voire si les nouvelles recrues feront l'affaire en mêlée.
bressansuisse a écrit :ok les gas merci de vos messages...je ne suis pas plus éclairé pour autant!! amis bressans et caladois rencardez-moi: aprés grenoble et le lou que devient dorian SEVE (arrêt parait-il) voila un garçon à qui le maillot violet irait comme un sou neuf... qu'en pensez-vous??
Il a arrêté le haut niveau pour faire une année de prépa ingénieur à Dijon. Le seul cas de joueur pro qui laisse son confort pour privilégier l'avenir en reprenantles études
Interview d'Antoine Moreau et de Romaric Tagbo sur le site de l'usb.
olivier a écrit :jordanasm a écrit :bressansuisse a écrit :le 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrières de ceyzériat,le 11 le centre d'insémination,le 18 je vais à romans... merde.... c'est cela le programme de reprise 2011-2012!!! amis violets dites m'en un peu plus...sinon je signe à st-claude,merde....je franchis la montagne et j'arrive... des nouvelles dedieu dedieu....
Et ouai, ma p'tite S----E, t'aime bien les trucs loufoques à ce que je vois.
T'as l'oeil mon petit ! Tu veux venir toi aussi ? ![]()
Julien01 a écrit :Interview d'Antoine Moreau et de Romaric Tagbo sur le site de l'usb.
Et l'article en dessous "c'est les soldes" avec Clint Eadie en photo, si ça c'est pas un sens de l'autodérision... ouf il a resigné!