Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

si St Etienne a vendu toute son équipe, ça va être chaud!

jackrug a écrit :
fab01 a écrit :

Poule 2011-2012 : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nice Nimes ou Chambéry Romans St Etienne Ca va être très très chaud !!!

je confirme de façon officieuse officielle ou officielle officieuse comme vous voulez bourg dans cette poule

Tu confirme avant la fédé !?????? 8) big_smile

Rougekitache a écrit :

si St Etienne a vendu toute son équipe, ça va être chaud!

Et Marseille ?? big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Si ca se confirme,la poule est énorme!

je vais encore prendre des coups de soleil tongue

qui connait laurent mady pilier de villefranche qui a signé,voir site of....

le budget déplacement va exploser. Merci la fédé. mad

Le budget infirmerie aussi. Merci Le sud.

menat a écrit :

le budget déplacement va exploser. Merci la fédé. mad

Les voyages forment la jeunesse , c'est beau le sud La Seyne Marseille Chateaurenard de vrais coupes gorges big_smile big_smile big_smile

Non, pas MArseille.

olivier a écrit :

Non, pas MArseille.

Ah oui j'oubliais Marseille Castanet Nimes cela va nous changer de Dijon Chalon Lons le saunier oui cela va nous changer de la belle tranquillité big_smile big_smile big_smile

Bonjour, Comme beaucoup, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez: si cette poule se confirme, je suis heureux car pourrai voir quatre matches des violets cette saison, avant les poules finales. cool cool cool cool

olivier a écrit :

Le budget infirmerie aussi. Merci Le sud.

et moi qui vais prendre des coups de soleil a force d aller dans le sud tout le monde sans fou tongue tongue

ça fera un poulet rôti.

olivier a écrit :

ça fera un poulet rôti.

pfffffffff !!!!! tu t y connait rien on mange jamais un poulet de bresse en poulet roti tongue

Fédérale 1