Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

gavanovitch a écrit :

les salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.

Sauf quand ton club n a pas les moyens de payer ton salaire!!!!!!

tatane697 a écrit :

Le mp violet15 n a rien a voir avec ca, le match retour a beziers il puait depuis la fin du match aller. Quand on sait qu on va prendre 30 points on ne chambre pas.

Entre 2 "allez violets", petite recherche sur le sujet "1/4 retour: Béziers - Bourg". Et page 7 message 166.

tatane6974 a écrit :

Les pourcentages de chance de victoire n'ont toujours pas change : beziers 0%. Bourg 100% Je vous ai dit qu'on allait les manger !!!!

Allez violets

AJPGG a écrit :
gavanovitch a écrit :

Commencez pas à casser du bois sur les entraîneurs mdr une demi l'année dernière et un quart perdu les deux d'une poignée de point, un président qui nous remet à flot en plus La joie des phases finale tous les ans c'est cool non ! profiter au lieu de critiquer. On n'est pas à l'intérieur du groupe en plus donc on sait pas pourquoi DENARD Mais vous en connaissez beaucoup des clubs de F1 qui joue la montée chaque année comme nous avec des moyens modestes de surcroît ces derniers temps ! Et ne t’inquiète PERONNAS ce n’est pas DENARD tout seule qui aurait pu sauver le match hier un jour cela passe un jour non le retour aurait été a Bourg ça passait comme l’année dernière je pense mais ça c’est le rugby les phases finales se prépare toute l’année par ton classement ALLEZ VIOLET RDV en septembre ! pour encore une belle saison

Plutôt les phases finales avec une fois la montée mais ça a mal passé au niveau digestion! Jouer la montée c'est un travail qui se fait très en amont et parfois on y laisse de sacrées plumes (enfin je dis pas ça pour les poulets parce que je pense plus à d'autres clubs mais ils ont failli aussi passer à la moulinette...). Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo. cool

j'ai dit on la joue c'est tout ! mais c'est mieux que de ce battre chaque anne pour pas decendre non tongue

tatane6974 a écrit :
gavanovitch a écrit :

les salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.

Sauf quand ton club n a pas les moyens de payer ton salaire!!!!!!

A ça effectivement c'est une autre discussion mais on est en mai on en reparle fin juillet Il faut faire confiance a ceux qui on le courage d’être dirigeant non ?

AJPGG a écrit :

Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo.

On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo big_smile

~~~TOUS VIOLETS~~~

allez TATANE on retournera à VIRIAT pour l'andouillette au mois d'Aôut Féderal 1 QUANT TU NOUS TIENS

Pat01 a écrit :
tatane697 a écrit :

Le mp violet15 n a rien a voir avec ca, le match retour a beziers il puait depuis la fin du match aller. Quand on sait qu on va prendre 30 points on ne chambre pas.

Entre 2 "allez violets", petite recherche sur le sujet "1/4 retour: Béziers - Bourg". Et page 7 message 166.

tatane6974 a écrit :

Les pourcentages de chance de victoire n'ont toujours pas change : beziers 0%. Bourg 100% Je vous ai dit qu'on allait les manger !!!!

Allez violets

Je dis simplement +1000

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Orthographe quand tu nous quittes... tongue

A coeur vaillant rien d'impossible....

Si ça vous dérange d'être en fédérale 1, vous pouvez rejoindre le LOU, il parait qu'ils cherchent des spectateurs. Pt'être même que vu votre gueule ils vous refileront des t shirt des Bad Gones.

AMBARRE 01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo.

J'aimerai voir un gros sponsors à Bourg ,il nous faut des joueurs de métiers à certain poste clef,mais il faut de l'argent. Dans le monde des affaires,il est courant de voir une entreprise coulée car elle n'investit pas ou plus,un club c'est la meme chose

et l'investissement dans la formation, ça compte peanuts?

Rougekitache a écrit :

et l'investissement dans la formation, ça compte peanuts?

MDR Regardes les grands clubs,il faut les deux : formation de jeunes joueurs et hommes d'experiences

PERONNAS a écrit :

C'est quant tu veux,mais loupe toi pas ,car c'est pas mon pied que tu vas prendre sur le nez

mais c'est quand plus il est agressif . pour ta gouverne des donneurs de leçons sur ce forum on est servis et d'être supporter d'un club te donne peut être le droit de donner ton avis mais critiquer un entraineur sur les choix d'un joueur ou le choix des options de jeux n'est pas le rôle du supporter surtout sur un forum public.

PERONNAS a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :
AJPGG a écrit :

J'aimerai voir un gros sponsors à Bourg ,il nous faut des joueurs de métiers à certain poste clef,mais il faut de l'argent. Dans le monde des affaires,il est courant de voir une entreprise coulée car elle n'investit pas ou plus,un club c'est la meme chose

Je sais que Oyo est en Pro D2 depuis 8 ans quand ils ont battu l'USB 44-22 pour le futur je suis comme toi c'est leur problème pas le mien .....

Fédérale 1