Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

A Nîmes, on mage du poulet cru.

olivier a écrit :

A Nîmes, on mage du poulet cru.

les nimois sont bon qu a se prendre des baffes !!! big_smile ps: c est bon de les revoirs en f1 wink

Eh, vous ne savez même pas comment en donner. Ah tu peux jouer les durs à Strasbourg, à Nîmes on va déjà mettre des aspics dans les vestiaires.

olivier a écrit :

Eh, vous ne savez même pas comment en donner. Ah tu peux jouer les durs à Strasbourg, à Nîmes on va déjà mettre des aspics dans les vestiaires.

ta plu le niveau wink

Mon grand, tu vas charger grave. J'vais mettre la tête de Jordan dans ton croupion.

olivier a écrit :

Mon grand, tu vas charger grave. J'vais mettre la tête de Jordan dans ton croupion.

Pi vu le cerveau que Jordan a, la tête n'est pas prêt de rentrer !! Je sors ! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

T'as vu la taille du croupion ?

et ben j espere que tu seras pas tout seul tongue

olivier a écrit :

T'as vu la taille du croupion ?

C'est petit les merdes de poulet !

Et les oeufs ?

olivier a écrit :

Et les oeufs ?

Plus petit que ma tête tongue

Par rapport au croupion. Il aura l'arrière train dilaté le doudou.

putain je viens seulement de me rendre compte que j ai pas de trou au cul !! merde sa me fait chier !!!!!!!

Bein j'vais vous dire, à l'USBPA ils sont plutôt content d'être dans de cette poule. Et ils ont raison ! ça va être une poule difficile, mais que de belles affiches en perspective, et ceux qui en sortirons devraient pouvoir avoir des prétentions ! big_smile wink

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1