Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonton gros a écrit :Blairot a écrit :Julien01 a écrit :Sinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m75, 105kg) qui vient de Villefranche. Il a joué en junior à Béziers et à Oyo dont il a été le capitaine. Du coup le recrutement est terminé ?
Cela paraît un bon élément mais un peu léger pour un droit , va falloir qu'il bouffe du poulet à la crème et aux morilles .....
Oui mais il a été formé à La Valette et connais bien le rugby du sud.
Et La Valette, ça veut dire attention en face ![]()
violets15 a écrit :Tonton gros a écrit :Blairot a écrit :Cela paraît un bon élément mais un peu léger pour un droit , va falloir qu'il bouffe du poulet à la crème et aux morilles .....
.................ça veut dire .........ses''pratiques'' et ''habitudes'' ?????????!!!!!!!!!!!
"Pratiques " "Habitudes " quoi t est ce y aurait t il un rubby du sud et un rubby du chnord ![]()
Tonton gros a écrit :Blairot a écrit :Julien01 a écrit :Sinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m75, 105kg) qui vient de Villefranche. Il a joué en junior à Béziers et à Oyo dont il a été le capitaine. Du coup le recrutement est terminé ?
Cela paraît un bon élément mais un peu léger pour un droit , va falloir qu'il bouffe du poulet à la crème et aux morilles .....
Encore un membre du corps médical ?
derf01 a écrit :J'ai fait un petit listing des joueurs qui joueront l'année prochaine et j'ai même essayé detrouvé les nom des joueurs de la reserve. Don voila En gras les joueurs de la prmeiere en italique ceux de la B, et en violet les ancien reichels PILIER GAUCHE Giacolleto ; Drancourt ; Martinez ; Alezan ; Belatton TALONNEUR Deliege ; Girard ; Druguet ; Catherin ; Broutechoux PILIER DROIT Jourdain ; Bonaz ; Mady ; Vahanian 2EME LIGNE Brochier ; Coste ; Giraud ; Moreau ; Hyvernat 3EME LIGNE Garnier ; Buatier ; Saglio ; Bonnard ; Purdie ; Vailloud ; Bornuat ; Mallet ; Veuiller ; Decot ; Gusmini 1/2 DE MÊLEE Napoly ; Maiquez ; Sugy ; Rongeat ; Castellani OUVREUR Chabaud ; Manguelin ; Gauthier CENTRE Eadie ; Perret ; Cheminal ; Fortes ; Guillon ; Martin AILIER Pages ; Dernard ; Geantet ; Tagbo ; Ducoté ; Page ; Omokolo ; Rozier ; Flotat ARRIERE Frenet ; Michon
Dernière modification par derf01 (03/07/2011 13:00:59)
j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .
doudou01 a écrit :j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .
Chabaud???
derf01 a écrit :doudou01 a écrit :j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .
Chabaud???
c était mon idée aussi
![]()
c est l idée de beaucoup de monde
et doudou ,je pensais qu il était en train de rotir à bény pour la fete du poulet 8.( ![]()
doudou01 a écrit :j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .
A essayer en effet, Eadie pour sa capacité à franchir et à rester debout, Frenet pour sa défense, mais par contre je suis un peu sceptique pour Chabaud à l'arrière, malgré ses coups de pied. Je crains qu'il ne se fasse désosser sur ses relances.
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .
A essayer en effet, Eadie pour sa capacité à franchir et à rester debout, Frenet pour sa défense, mais par contre je suis un peu sceptique pour Chabaud à l'arrière, malgré ses coups de pied. Je crains qu'il ne se fasse désosser sur ses relances.
oui eadie avait fait deux ou trois piges à l ouverture et ce que l on peut dire c est que c est un franchisseur ,donc interessant pour l attaque ,avec un centre qui joue plus pres de lui pour apporter du soutien ça pourrait le faire ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .
oui eadie avait fait deux ou trois piges à l ouverture et ce que l on peut dire c est que c est un franchisseur ,donc interessant pour l attaque ,avec un centre qui joue plus pres de lui pour apporter du soutien ça pourrait le faire
Une grande partie de la saison en PRO D2, c'est effectivement un franchisseur, bon défenseur qui a un jeu au pied intéressant. Seul défaut : joue un peu seul, mais il a toutes les qualités techniques et physiques pour jouer à ce poste. Au moins lui, il agresse la défense
Rougekitache a écrit :A essayer en effet, Eadie pour sa capacité à franchir et à rester debout, Frenet pour sa défense, mais par contre je suis un peu sceptique pour Chabaud à l'arrière, malgré ses coups de pied. Je crains qu'il ne se fasse désosser sur ses relances.
tout a fait d'accord avec toi concernant Eadie à l'ouverture mais au sujet de Chabaud arriere je crains qu'il se fasse desosser non seulement sur ces relances mais aussi est surtout aux receptions de chandelles qui est devenu une tactique courante dans le rugby afin d'occuper le terrain adverse et si les coachs ne l'on pas fait je pense qu'il avait de bonnes raisons.dommage que Fromont n'est pas été recruté et tant mieux pour st Etienne.
Dernière modification par l'Annecien (04/07/2011 09:35:38)