olivier a écrit :Alors, heureux, vous allez revenir prendre des baffes dans le sud ?
a toi commence pas
dsl pour les dates , j ai rectifié ![]()
olivier a écrit :Alors, heureux, vous allez revenir prendre des baffes dans le sud ?
a toi commence pas
dsl pour les dates , j ai rectifié ![]()
Bah quand on sait pas jouer et qu'on est mauvais, il reste plus que ça... 8o O:)
Kevin_01 a écrit :Bah quand on sait pas jouer et qu'on est mauvais, il reste plus que ça... 8o O:)
Sans compter que les Sudistes portent encore des sandales à brides, ont de la corne sous les pieds, sentent l'ail, ont des taches d'huile d'olive (!) sur les maillots et lâchent des taureaux jusque dans les stades. Un autre monde, à peine sorti de la barbarie alors que les Nordistes y sont encore! ![]()
sur le site de lUSBPA il y a la date de reprise de l'entrainement des juniors mais pas pour les seniors.peut on avoir une idée de cette reprise.merci.
l'Annecien a écrit :sur le site de lUSBPA il y a la date de reprise de l'entrainement des juniors mais pas pour les seniors.peut on avoir une idée de cette reprise.merci.
Pour les seniors, la reprise était hier vers 15h
Rugby 1205 a écrit :doudou01 a écrit :Rugby 1205 a écrit :Vous allez nous manquer les bressans sans vous la poule 1 sera moins haute en couleur
![]()
t inquiete la poule 1 sera pas mal aussi avec dijon , montluçon , nevers , macon , strasbourg etc !!!!
Exact mais il manque votre fameux publique cher ami
fameux c'est sur!! c'est sa fonction la CGT
![]()
l'Annecien a écrit :sur le site de lUSBPA il y a la date de reprise de l'entrainement des juniors mais pas pour les seniors.peut on avoir une idée de cette reprise.merci.
Salut l'ami
C'est bon ,c'est en ligne sur le site , ya meme des photos
A+
Hier au 20h, ptit sujet sur Nallet avec son entreprise à Sainté du Bois.
l'article du progrès ce matin parle de six joueurs blessés avant la reprise de l'entrainement... c'est grave docteur ??? qui a assité à la reprise et peut fournir des infos...
Début Octobre, on va te plumer et te cuisiner façon nimoise.
doudou01 a écrit :
Ya des mecs qui viennent à l'entrainement avec le maillot du BO offert par leur grand mère ou qui ont apporté leur pyjama du LOU... A quand la casquette Cochonou du Tour de France, histoire de dire "j'y étais"? Allez hopopop, on pose ça et on met du violet les mecs, ya pas de champion du monde à Bourg, ya qu'un groupe. [size=24] VIOLETS UN JOUR, VIOLETS TOUJOURS!![/size][/size]
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :Ya des mecs qui viennent à l'entrainement avec le maillot du BO offert par leur grand mère ou qui ont apporté leur pyjama du LOU... A quand la casquette Cochonou du Tour de France, histoire de dire "j'y étais"? Allez hopopop, on pose ça et on met du violet les mecs, ya pas de champion du monde à Bourg, ya qu'un groupe. [size=24] VIOLETS UN JOUR, VIOLETS TOUJOURS!![/size][/size]
attends, y z'ont pas encore reçu leur paquetage, surement un problème logistique ![]()