chab <3
chab <3
doudou01 a écrit :encore un fada des violets !!!!!
C'est vrai qu'il y en à plein de Fadas
![]()
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :encore un fada des violets !!!!!
![]()
![]()
oui 4 a 5000 fadas de moyenne /match ![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :encore un fada des violets !!!!!
![]()
![]()
oui 4 a 5000 fadas de moyenne /match
Je pensais plus mais c'est vrai c'est une moyenne importante qui mérite la Pro D2 à terme ...
peut etre que cette année on aura plus de fadas vue tout les beaux matchs qui nous attendent ! ![]()
doudou01 a écrit :peut etre que cette année on aura plus de fadas vue tout les beaux matchs qui nous attendent !
c'est sûr! : un Bourg-Montauban ou un Bourg-Castanet c'est plus racoleur qu'un Bourg-Suresne (sans dévalorisé cette valeureuse équipe ) quand même ! ![]()
Un gros sac par Fiat ?
BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :peut etre que cette année on aura plus de fadas vue tout les beaux matchs qui nous attendent !
c'est sûr! : un Bourg-Montauban ou un Bourg-Castanet c'est plus racoleur qu'un Bourg-Suresne (sans dévalorisé cette valeureuse équipe ) quand même !
merci pour castanet ca fait plaisir mais de votre part cela ne me surprend pas
Ravachol a écrit :Kevin_01 a écrit :Un gros sac par Fiat ?
Tu traites le taulier de gros sac
Là, t' es vraiment mal barré, susceptible comme il est
ben oui c est un gros sac !!!!! ![]()
Ravachol a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :peut etre que cette année on aura plus de fadas vue tout les beaux matchs qui nous attendent !
c'est sûr! : un Bourg-Montauban ou un Bourg-Castanet c'est plus racoleur qu'un Bourg-Suresne (sans dévalorisé cette valeureuse équipe ) quand même !
Et nous alors
On arrive facilement à remplir une voiture ( style Fiat 500, c' est plus facile à garer ).
je ne vous oublie pas mais je ne pouvais pas mettre tous les match de la poule 2, et prends plutôt une twingo c'est plus robuste et la banquette arrière se recule pour étaler les guiboles et mettre la glacière à portée, enfin avec tu peux te garer aux portes du stade effectivement. ![]()
lobo(extoy) a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :peut etre que cette année on aura plus de fadas vue tout les beaux matchs qui nous attendent !
merci pour castanet ca fait plaisir mais de votre part cela ne me surprend pas
ça fait toujours plaisir de voir de belles équipes et qui se donnent 80'
et en plus tu es bien reçus !!!! de bon souvenirs !
Quelqu'un sait si ça démarre fort côté abonnements ?
alors les amis j'espère q'ont vase retrouver l'anée prochaine on pourra reprendre nos beau derby surtout qu'on s'ennuie sans votre merveilleux public
Dernière modification par fan71 (29/07/2011 16:26:46)