Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AMBARRE 01 a écrit :roudoudou a écrit :Encore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qui ,étant complétement a l'opposé )
Florian Napoly pour la mâchoire et un autre sorti sur blessure à l'épaule.
pas un match amical sans blessure c est la poisse
c'est pas déjà Napoly qui avait eu une fracture de la machoire la saison passée? On commence à avoir un paquet sur le flanc là, c'est inquiétant.
Surtout 2 fois en 8 mois par là ![]()
doudou01 a écrit :pas un match amical sans blessure c est la poisse
C'est comme ça pour tout les clubs mon doudou !!
![]()
salut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous manger à Bourg copieux simple et bon avec un prix correct je suis prêt à payer si bon merci vivement le déplacement à Bourg en Bresse
berrichon en folie a écrit :salut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous manger à Bourg copieux simple et bon avec un prix correct je suis prêt à payer si bon merci vivement le déplacement à Bourg en Bresse
a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "
doudou01 a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous manger à Bourg copieux simple et bon avec un prix correct je suis prêt à payer si bon merci vivement le déplacement à Bourg en Bresse
a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "
C'est vrai c'est simple bon pratique et pas cher ....
merci les gars et que le meilleur gagne
Le point sur l'infirmerie A un peu pleus de deux semaines de la reprise du championnat, avec un déplacement périlleux à Romans, nous vous proposons de faire un point sur les blessures et les indisponibilités des joueurs de l'équipe... Fabien VAILLOUD (cheville gauche) : reprise le 30 septembre Antoine BONAZ : en attente d'examens complémentaires Luc CHEMINAL (épaule gauche) : reprise le 25 novembre Arnaud DELIEGE (poignet droit) : reprise le 18 novembre Vincent GIRARD (déchirure abdominale) : reprise le 19 septembre Simon PAGES (entorse cheville droite) : reprise le 12 septembre Alin COSTE (déchirure musculaire coude droit) : reprise le 19 septembre Clint EADIE (inflammation adducteurs) : reprise le 15 septembre Florian NAPOLY (dent cassée) : reprise le 8 septembre Antoine MOREAU (contusion épaule) : reprise le 12 septembre Vincent GIACOLETTO : en attente d'examens
Je vous propose de monter une équipe corpo-infirmerie avec tout ce beau monde, ça va dépoter! O:)
AJPGG a écrit :Je vous propose de monter une équipe corpo-infirmerie avec tout ce beau monde, ça va dépoter! O:)
Avec un maillot Violet avec une croix rouge
![]()
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous manger à Bourg copieux simple et bon avec un prix correct je suis prêt à payer si bon merci vivement le déplacement à Bourg en Bresse
C'est vrai c'est simple bon pratique et pas cher ....
J'ai testé lors de BOURG / CHATEAURENARD EN JEAN PRAT , bon rapport qualité prix et la patron est sympa.