Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour cette ouverture de coupe du Monde à l'autre bout de la planète, petite pensée pour John Drake, le plus Bressan de tous les Blacks (1959-2008)
Très bonne idée cet hommage à John Drake, il était si content d'avoir joué à Bourg.
Une pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. ![]()
AJPGG a écrit :Une pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide.
+100
En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''
allez violet ! a écrit :En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''
Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"
Rougekitache a écrit :allez violet ! a écrit :En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''
Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"
Bien sûr qu'ils connaissent , même Camberazéro ils connaissent
![]()
Rougekitache a écrit :allez violet ! a écrit :En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''
Non ! Faut acheter le magasine
Une page sur lui en parlant de Bourg et également en photo avec ses amis bressans chez Versaud
Forez Gump a écrit :En NZ, ils connaissent plus Viriat, Versaud et ses grenouilles que BenB !
rajoutes les andouillettes au mois d'âout et t'auras fait le tour ![]()
C'est là dessus ?
Kevin_01 a écrit :C'est là dessus ?
Oui, c'est celui la !
Rupture des ligaments croisés pour Bertrand Aurignac :8 :8
Out 8 mois.... courage cap'tain!