Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Pour cette ouverture de coupe du Monde à l'autre bout de la planète, petite pensée pour John Drake, le plus Bressan de tous les Blacks (1959-2008)

Très bonne idée cet hommage à John Drake, il était si content d'avoir joué à Bourg.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Une pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. hmm

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Une pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. hmm

+100

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''

allez violet ! a écrit :

En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''

Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"

Rougekitache a écrit :
allez violet ! a écrit :

Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"

Bien sûr qu'ils connaissent , même Camberazéro ils connaissent big_smile big_smile big_smile

Rougekitache a écrit :
allez violet ! a écrit :

Non ! Faut acheter le magasine hmm Une page sur lui en parlant de Bourg et également en photo avec ses amis bressans chez Versaud

Forez Gump a écrit :

En NZ, ils connaissent plus Viriat, Versaud et ses grenouilles que BenB !

rajoutes les andouillettes au mois d'âout et t'auras fait le tour lol

C'est là dessus ?

Kevin_01 a écrit :

C'est là dessus ?

Oui, c'est celui la !

Rupture des ligaments croisés pour Bertrand Aurignac :8 :8 sad Out 8 mois.... courage cap'tain!

Fédérale 1