Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
courage bertrand !
Que devient Mady l'ex pillier de Villefranche ?
domilis01 a écrit :Que devient Mady l'ex pillier de Villefranche ?
il joue en premiere !!
Dimanche 18 septembre: - Juniors: 1ers matchs de championnat contre Aix en Provence à Verchère. Coup d'envoi à 13h30 pour les Crabos et 15h pour les Reichels
Et aussi Samedi 17 septembre: - Cadets Alamercery et Gaudermen: 1ers matchs de championnat à 15h à la Chagne contre le LOU
J' ai beaucoup apprécié l'article sur John DRAKE et j'ai encore plus apprécié la façon dont est décrite l'ambiance autour du club de Bourg, amitié, solidarité, fête et le tout sans se prendre au sérieux. J'aime énormément ce club, depuis 1966 et une finale de 2° division à Roanne où les supporters des deux clubs avaient soutenus leur équipe en se chambrant parfois mais avec en point final un pot à la buvette. Bravo pour cet esprit....
BTULEV, j'étais tout jeune mais j'y étais ; quel souvenir d'autant que nous avions été invité avant chez Trois Gros !
Je n'étais pas bien vieux non plus, mais c'est bien plus tard que j'ai découvert le restaurant des frères Troisgros (ils étaient alors vivants tous les deux). Par contre, on s'écarte quelque peu du sujet du post, même si l'Auberge bressanne en face de l'église de Brou n'était pas mal non plus.
Dernière modification par BTULEV (15/09/2011 20:40:47)
Marco CLERC va faire sa rentrée en Pro D2 samedi contre Narbonne , bonne chance à lui .....
tarmont a écrit :BTULEV, j'étais tout jeune mais j'y étais ; quel souvenir d'autant que nous avions été invité avant chez Trois Gros !
moi aussi...je me souviens que le boucher MARTINAT avait emmené un âne habillé aux couleurs du Stade... et que les joueurs avaient fait la bringue toute la semaine précédant le match... ( pas des enfants de choeur )... ![]()
N'est-ce pas le match lors duquel Lazarenko et son homologue talonneur s'étaient "croqués" chacun une oreille ? Je suis à peu prés sûr que oui !!!
BTULEV a écrit :J' ai beaucoup apprécié l'article sur John DRAKE et j'ai encore plus apprécié la façon dont est décrite l'ambiance autour du club de Bourg, amitié, solidarité, fête et le tout sans se prendre au sérieux. J'aime énormément ce club, depuis 1966 et une finale de 2° division à Roanne où les supporters des deux clubs avaient soutenus leur équipe en se chambrant parfois mais avec en point final un pot à la buvette. Bravo pour cet esprit....
Souvenirs, souvenirs
Erreur , c'était en 1/2 finale contre Avignon face à Menthéour (?) un ancien international à l'ancienne !