Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Contre Montlulu 1. Drancourt 2. Girard 3. Jourdain 4. Giraud 5. Brochier 6. Saglio 7. Garnier 8. Purdie 9. Maiquez 10. Manguelin 11. Fortes 12. Perret 13. Geantet 14. Dernard 15. Frenet (capitaine) 16. Bellaton 17. Giacoletto 18. Bornuat 19. Buatier 20. Napoly 21. Chabaud 22. Eadie 23. Mady

Vous ne faites aucune publicité sur les rencontres de demain à Verchère de vos Crabos et Reichel qui vont jouer à 13 heures 30 et 15 heures contre Aix en Provence sur le terrain d'honneur leur premier match de championnat . Que vos supporters qui ne peuvent se déplacer à Montluçon viennent assister à ces matchs cela leur donnera un avant goût de vos futures joutes en F1

bouquin a écrit :

Vous ne faites aucune publicité sur les rencontres de demain à Verchère de vos Crabos et Reichel qui vont jouer à 13 heures 30 et 15 heures contre Aix en Provence sur le terrain d'honneur leur premier match de championnat . Que vos supporters qui ne peuvent se déplacer à Montluçon viennent assister à ces matchs cela leur donnera un avant goût de vos futures joutes en F1

Remonte au message 783. tongue

Rougekitache a écrit :

La vérité des matches amicaux n'est pas forcément celle des matches de championnat mais c'est de bonne augure car Romans à t elle le potentiel de Montluçon ???

si tu viens a ROMANS ? tu pourra juger par toi méme ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

La vérité des matches amicaux n'est pas forcément celle des matches de championnat mais c'est de bonne augure car Romans à t elle le potentiel de Montluçon ???

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Sûrement que non puisque la dernière fois que romans a joue contre Montluçon c'était en phase finale play down et Montluçon a gagne 2 fois mais 3 ans se sont écoules ....

Scorpion62 a écrit :

si tu viens a ROMANS ? tu pourra juger par toi méme ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Scorpion tu fais chier a force d'inviter du monde a venir nous rendre visite il y aura plus de place pour nous

Allez Bourg!En sachant que Romans est un gros client.N oublions pas qu ils sont invaincus chez eux la saison dernière.Faut gagner parcequ après c est l ogre Nimois qui va nous manger.

oui invaincu contre les grosses équipes mais défaite à la maison contre Chàto Graulhet et un autre je crois

Ici on est à Rooomans !

Deux piliers à l'essai Afin de pourvoir au remplacement du pilier Antoine Bonaz, dont la saison est d'ores et déjà terminée pour cause de problèmes de santé, l'US Bressane a mis à l'essai cette semaine deux piliers dont un international camerounais.

Pat01 a écrit :

Deux piliers à l'essai Afin de pourvoir au remplacement du pilier Antoine Bonaz, dont la saison est d'ores et déjà terminée pour cause de problèmes de santé, l'US Bressane a mis à l'essai cette semaine deux piliers dont un international camerounais.

Dommage qu'on ait pas gardé Marco big_smile big_smile big_smile

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

tu ne peux pas lui reprocher de tenter sa chance en PRO D2 ...

pitou a écrit :
Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

tu ne peux pas lui reprocher de tenter sa chance en PRO D2 ...

Oui c'est vrai on ne peut lui reprocher de poursuivre sa carrière à l'échelon au dessus où on lui souhaite de progresser sous la houlette d'un coach très à l'aise avec les avants et qui déclare être satisfait d'un garçon avec un état d'esprit irréprochable et qui va avoir son heure très vite ....

Fédérale 1