Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Merci! Si vous trainez un peu sous le chapiteau à la fin du match je viendrai me présenter.

on va regretter les points perdus à st- étienne et à la seyne (voir les résultats d'hier) l'épouvantail colomiers se dresse devant nous....

un épouvantail qui gagne 3 à 9 contre St Jean de Luz, ya pas non plus de quoi affoler la Bresse...les phases finales nous en diront plus.

bressansuisse a écrit :

on va regretter les points perdus à st- étienne et à la seyne (voir les résultats d'hier) l'épouvantail colomiers se dresse devant nous....

Pas possible de prétendre à la proD2 et d'y tenir son rang sans avoir éliminé au moins un plus fort que soi, selon moi...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :

un épouvantail qui gagne 3 à 9 contre St Jean de Luz, ya pas non plus de quoi affoler la Bresse...les phases finales nous en diront plus.

Un epouvantail avec quand même 9 matches 9 victoires qui dit mieux? Pas Bourg en tout cas

au risque de relancer une vaine polémique (victor), on pourrait dire qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour un grand chelem dans une poule qui rassemble tous les ventres mous du sud ouest. La dernière parade de Colomiers en fédérale 1 était nettement plus parlante. Mais encore une fois, je ne connais rien du niveau de Colomiers, j'attends de voir ce que donneront des confrontations d'un autre acabiT, au printemps.

Dernière modification par Rougekitache (19/12/2011 19:00:20)

Rougekitache a écrit :

au risque de relancer une vaine polémique (victor), on pourrait dire qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour un grand chelem dans une poule qui rassemble tous les ventres mous du sud ouest. La dernière parade de Colomiers en fédérale 1 était nettement plus parlante. Mais encore une fois, je ne connais rien du niveau de Colomiers, j'attends de voir ce que donneront des confrontations d'un autre acabi, au printemps.

Acabit et Occitanie ayant toujours fait bon ménage........ wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Rougekitache a écrit :

au risque de relancer une vaine polémique (victor), on pourrait dire qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour un grand chelem dans une poule qui rassemble tous les ventres mous du sud ouest. La dernière parade de Colomiers en fédérale 1 était nettement plus parlante. Mais encore une fois, je ne connais rien du niveau de Colomiers, j'attends de voir ce que donneront des confrontations d'un autre acabi, au printemps.

ainsi il y a un "T" à acabit... Rugbyfederal devrait être soutenu par le ministère de la culture, pour son rôle dans l’édification des masses big_smile

Rougekitache a écrit :
AJPGG a écrit :
Rougekitache a écrit :

ainsi il y a un "T" à acabit... Rugbyfederal devrait être soutenu par le ministère de la culture, pour son rôle dans l’édification des masses big_smile

Qu'il ne faut pas confondre avec l'éducation des gros........ wink

Parfois la Ligue a tort!

bressansuisse a écrit :

Il ne faut pas s'inquiéter C'EST LA BONNE ANNEE .....mais après le plus dur reste à faire gagner la demie sans pression big_smile big_smile big_smile

Rougekitache a écrit :
AJPGG a écrit :
Rougekitache a écrit :

Après "polémique (victor)" tu aurais pu nous faire "acabit (de Tel-Aviv)" tongue

Rougekitache a écrit :

au risque de relancer une vaine polémique (victor), on pourrait dire qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour un grand chelem dans une poule qui rassemble tous les ventres mous du sud ouest. La dernière parade de Colomiers en fédérale 1 était nettement plus parlante. Mais encore une fois, je ne connais rien du niveau de Colomiers, j'attends de voir ce que donneront des confrontations d'un autre acabiT, au printemps.

A Colomiers c'est la même nous aussi on attend de voir du plus lourd pour voir jusqu'ou on peut pousser notre jeu. Après c'est sur c'est pas comme les saisons précédentes ou on était remontés easy, la ça va être plus dur surtout qu'on vous rencontrera avant la finale ! sad Au moins vous viendrez à Bendichou smile ça c'est cool ! Une petite défaite au retour pour mettre en garde les joueurs ça serait bien !

Dernière modification par Batou (19/12/2011 23:21:53)

Je ne peux pas m’empêcher d'intervenir. Montauban n'a fait qu'illusion à Bourg dimanche dernier, mais avait gagné à Bendichou contre Colomiers, il y a quelques semaines en challenge. L'USM n'est pas au mieux actuellement, c'est un fait, mais cette équipe n'est pas encore morte et enterrée. La défaite sévère contre les bressans va servir au groupe à repartir sur les bons rails pour la deuxième partie de championnat. Soyez en certain ! Montauban sera présent pour les phases finales contre l'un ou l'autre. Allez Sapiac

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1