je vois pas comment colomiers ne pourrait pas etre champion cette année
je vois pas comment colomiers ne pourrait pas etre champion cette année
et la suite y avez-vous pensé??? l'épaisseur du budget c'est autre chose et cela est primordial...voulez-vous revivre la même intersaison qu'en 2009 avec un couperet direction F3... la pro D2 avec un minimun de quatre millions de budget ok...sinon il ne faut pas y aller...des 2 millions actuels cela fait une belle épaisseur...
bressansuisse a écrit :et la suite y avez-vous pensé??? l'épaisseur du budget c'est autre chose et cela est primordial...voulez-vous revivre la même intersaison qu'en 2009 avec un couperet direction F3... la pro D2 avec un minimun de quatre millions de budget ok...sinon il ne faut pas y aller...des 2 millions actuels cela fait une belle épaisseur...
eh bien tu vas nous aidé a gonfler l'epaisseur tu n'aurais pas une cagnote en suisse des fois.Bourg recherche de l'argent pour la pro d2 !!!!!
allezviolet01 a écrit :a priori non sauf si bourg fini 3 ou 4eme....
Bourg finira 1er ou 2ème à mon avis
@bressansuisse.Tu as raison.Il va falloir que Bourg allonge la facture en cas de montée.Mais vous n en êtes pas là.Mais malgré la prudence,on peut déjà envisager la qualif.Après,au risque de me faire des ennemis,Bourg est l équipe au plus gros public,à la plus grosse envie,à la qualité de jeu sans équivalent dans sa poule.Alors,sans parler de montée,on peut espérer les voir en demi,non? ![]()
fan71 a écrit :dites moi votre jeu est toujours comme avant c a dir jeu d'avant et chandelles
c'est vrai que vous à l'époque Thubert, vous faisiez bcp de jeu ....
l'Annecien a écrit :bressansuisse a écrit :et la suite y avez-vous pensé??? l'épaisseur du budget c'est autre chose et cela est primordial...voulez-vous revivre la même intersaison qu'en 2009 avec un couperet direction F3... la pro D2 avec un minimun de quatre millions de budget ok...sinon il ne faut pas y aller...des 2 millions actuels cela fait une belle épaisseur...
eh bien tu vas nous aidé a gonfler l'epaisseur tu n'aurais pas une cagnote en suisse des fois.Bourg recherche de l'argent pour la pro d2 !!!!!
Oui quand on monte en PRo D2 il y a une subvention TV qui est une répartition entre les clubs à égalité cela fait + 750 = 2.750 on est loin des 4 qui est le 15 e budget de Pro D2 actuel (source LNR ) donc beaucoup d'envie pour rester en Pro D2 , c'est bien d'avoir de l'ambition mais soyons prudent il faut savoir raison garder ....Monsieur Albaladejo écrivait il y a peu de temps " une montée c'est fait pour les supporters c'est bien.... ce qui est moins bien c'est la gestion au quotidien et les emmerdes récurrents avec une masse salariale , la DNACG omniprésente sachant que quand tu montes il faut constituer un fonds de garantie bloqué correspondant à 20 % de cette masse salariale ...." Messieurs les dirigeants à vos poches
Ah ça c'est sûr, s'il n'y avait pas les supporters, la gestion des clubs serait plus tranquille. Merci Pierre pour cette élégante esquive digne de l'arène. ![]()
darry cool a écrit :je vois pas comment colomiers ne pourrait pas etre champion cette année
un ptit tour à Sapiac ou à Verchère ![]()
Joyeux Noel les bourguistes. Demain chapon de Bourg vous allez vous gaver
Vu dimanche dernier dans le journal au stade: le SASP propose de prendre des parts de capital. Y a des RFistes qui ont sont déjà passés de supporters à supporters-actionnaires? Ça marche comment?
[size=24]JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Je monte à Bourg ce dimanche pour un repas en famille!
Bon Noël à tous les UV, à tous les supporters du club historique de Bourg et à tous ceux et celles qui gardent comme moi le souvenir des disparus qui firent tant pour le rugby à Verchère. ![]()
En réponse à Kévin01 " t'avais qu'à pas commencer [size=24]BONNE ANNEE les BOURGUISTES[/size] et la montée au bout