Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :doudou01 a écrit :pas d éclairage a bourg donc impossible que sa joue a 17h00 ( juin 2012 )
Le club a peut être reçu des informations.
la seule solution c est que les travaux commence maintenant !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Le 1° avril il fait nuit à 17H ?
faudra acheter des bougies
pourquoi faire???
![]()
Verchère devrait accueillir le 16e de Coupe de France, FC Bourg-Péronnas (CFA) - AC Ajaccio (L1)
![]()
Kevin_01 a écrit :Verchère devrait accueillir le 16e de Coupe de France, FC Bourg-Péronnas (CFA) - AC Ajaccio (L1)
oula pas sur !!!!! ![]()
Pat01 a écrit :Le 1° avril il fait nuit à 17H ?
Il fait pas nuit avant 20h après le changement d'heure donc je pense pas que ça gène sauf si la télé réclame impérativement l'éclairage même en plein jour.
fab01 a écrit :Pat01 a écrit :Le 1° avril il fait nuit à 17H ?
Il fait pas nuit avant 20h après le changement d'heure donc je pense pas que ça gène sauf si la télé réclame impérativement l'éclairage même en plein jour.
ben oui !!! il faut plus lumiere !!!!!!!
fab01 a écrit :Pat01 a écrit :Le 1° avril il fait nuit à 17H ?
ou la! pas si sur.... surtout qu au passage à l heure d été on avance l horloge d une heure... 8)
Le Charal Arena est réservé au rugby , vont tout l'esquinter les fouteux ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :fab01 a écrit :Pat01 a écrit :Le 1° avril il fait nuit à 17H ?
ou la! pas si sur.... surtout qu au passage à l heure d été on avance l horloge d une heure... 8)
deja on va attendre la confirmation pour l heure de ce match par l usbpa avant d avancer n importe quoi !!!!!!!!!!!!
c'est confirmé à Verchère samedi 21 janvier à 14h.
A noter sur le site du FCBP, que les "mutilés à + de 80%" auront droit au demi-tarif
C'est bien de penser aux gens qui ont perdu 80% de leur corps, même si le demi-tarif est un peu pingre... Pas sûr qu'on en voit bcp cependant. ]:D
v'la les footeux qui débarquent à verchère...et si les quatariens suivaient...tribune est, et éclairage à l'oeil...rêvons!!!
Rougekitache a écrit :c'est confirmé à Verchère samedi 21 janvier à 14h. A noter sur le site du FCBP, que les "mutilés à + de 80%" auront droit au demi-tarif
![]()
C'est bien de penser aux gens qui ont perdu 80% de leur corps, même si le demi-tarif est un peu pingre... Pas sûr qu'on en voit bcp cependant. ]:D
Et pourquoi ils n'auraient pas droit à 80% de réduction ? le prix devrait être fonction du pourcentage de handicap de la personne.
A La seyne Gambi rentre gratuitement, il n'a plus ni corps ni cerveau, c'est normal moi je trouve.
![]()
vu que le cimetière est à côté du stade, c'est peut être une façon d'inviter nos regrettés voisins. Demi tarif pour se divertir un peu dans l'au delà, c'est pas cher payé. Surtout que les loisirs sont rares là bas!
[size=24]LAISSEZ LE CHARAL ARENA AU RUGBY ! DEHORS LES FOOTEUX !!![/size]