Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Le capital de la SASP est supérieur à 200 000€ .
il est de combien?
Bonne question avant tout commentaires ?????
Assez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la région et pour ses supporters qui le méritent.Beeacoup de clubs de PRO D2 les voudraient.Pour ce qui qui concerne les jeunes je pense que le club en PRO D2 On aura des équipes de jeunes.Voir Oyonnax à présent et il ya 10 ans en arrière.
domilis01 a écrit :Assez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la région et pour ses supporters qui le méritent.Beeacoup de clubs de PRO D2 les voudraient.Pour ce qui qui concerne les jeunes je pense que le club en PRO D2 On aura des équipes de jeunes.Voir Oyonnax à présent et il ya 10 ans en arrière.
Oui mais là bas ils ont bossé car ce n'est pas une zone d'attraction d'étudiants mais par contre les éducateurs n'ont pas fui le club , certains ne peuvent en dire autant et c'est bien malheureux mais on n'en parle pas on a 140 bénévoles c'est super mais nos équipes de jeunes sont bien faibles ....
Blairot a écrit :domilis01 a écrit :Assez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la région et pour ses supporters qui le méritent.Beeacoup de clubs de PRO D2 les voudraient.Pour ce qui qui concerne les jeunes je pense que le club en PRO D2 On aura des équipes de jeunes.Voir Oyonnax à présent et il ya 10 ans en arrière.
Oui mais là bas ils ont bossé car ce n'est pas une zone d'attraction d'étudiants mais par contre les éducateurs n'ont pas fui le club , certains ne peuvent en dire autant et c'est bien malheureux mais on n'en parle pas on a 140 bénévoles c'est super mais nos équipes de jeunes sont bien faibles ....
ben prends ton survet' et ton chrono et fais le taf', les jeunes vont adorer travailler avec une belette ! ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :Blairot a écrit :domilis01 a écrit :Assez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la région et pour ses supporters qui le méritent.Beeacoup de clubs de PRO D2 les voudraient.Pour ce qui qui concerne les jeunes je pense que le club en PRO D2 On aura des équipes de jeunes.Voir Oyonnax à présent et il ya 10 ans en arrière.
ben prends ton survet' et ton chrono et fais le taf', les jeunes vont adorer travailler avec une belette !
Oui mais le Dirlot ne sera pas OK comme d'hab .....
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Le capital de la SASP est supérieur à 200 000€ .
il est de combien?
Environ 250 000 € , tout cela est notifié dans l'onglet Pro D2 du site de l'USPA. Donc , vos commentaires de coin de bistrot , on s'en passe ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :il est de combien?
Environ 250 000 € , tout cela est notifié dans l'onglet Pro D2 du site de l'USPA. Donc , vos commentaires de coin de bistrot , on s'en passe ...
Tout est bien donc c'est parfait .....
ULTRAS VIOLETS a écrit :Restent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont resigné : Brochier , Maiquez , Drancourt , Buathier libres : Napoly , Dernard , Purdie arrêt : Bonnard
frenet a donné son accord pour deux saisons supplémentaires (cf le progrès de dimanche).
Bressans ,si vous montez,il va vous falloir 20 joueurs de plus.La pro d2 devient difficile.Il vous faudrait 15 avants minimum, une charnière supplémentaire,et de gros trois quart.Malgré vos bons joueurs ça ne suffirait pas.Antony Frenet qui ressigne c est une bonne chose.
rhone 69 a écrit :Bressans ,si vous montez,il va vous falloir 20 joueurs de plus.La pro d2 devient difficile.Il vous faudrait 15 avants minimum, une charnière supplémentaire,et de gros trois quart.Malgré vos bons joueurs ça ne suffirait pas.Antony Frenet qui ressigne c est une bonne chose.
C'est clair mais on fait avec ce qu'on a comme fric ....
si vous avez de bons renseignements ,vous apprendrez que les éducateurs ne fuient pas le club mais ce sont ceux qui sont en place qui ne veulent pas laisser la leur.Même à l'extérieur de Bourg ,tout le monde sait que certains éducateurs se sont faits débarqués par ceux qui sont au club.Il faudrait peut être demander aux joueurs quel coach ils veulent ,non?
Blairot a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :Blairot a écrit :Oui mais là bas ils ont bossé car ce n'est pas une zone d'attraction d'étudiants mais par contre les éducateurs n'ont pas fui le club , certains ne peuvent en dire autant et c'est bien malheureux mais on n'en parle pas on a 140 bénévoles c'est super mais nos équipes de jeunes sont bien faibles ....
ben prends ton survet' et ton chrono et fais le taf', les jeunes vont adorer travailler avec une belette !
Oui mais le Dirlot ne sera pas OK comme d'hab .....
rugby6938 a écrit :Il faudrait peut être demander aux joueurs quel coach ils veulent ,non?
Euh... pas forcément.
Il y a d'autre prolongation pour l'année prochaine? Des recrues en vue?
Ça va vite en besogne quand même cette année à Bourg! C'est inhabituel.
Je suis persuadé que la montée est sportivement possible mais que ce n'est pas la bonne année conjoncturellement, pas de bol pour Bourg dans le fond...
Vous aurez beau dire le contraire, vous ne m'ôterez pas mon inquiétude, et j'en suis le premier désolé.
En espérant me tromper...... ![]()