Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

c'est encore l'hibernation ? au mois d'avril ?!? roll

Ici c Bourg en Bresse , comme y disent ... pas ! lol

Ultras Violets made in Bresse

Blairot a écrit :
morstess a écrit :
Blairot a écrit :

Exact mais j'ai déjà fait dans mon autre club de coeur lol qui lui est bien loin des 22 hou la hou la lol

Cool LOL ! Cela nous fait une belle cuisse !!!!! LOL Après, si tu pouvais de temps en temps aller sur le forum de ton autre club de coeur LOL, ce serait pas mal aussi LOL !!!!!

Ok j'ai compris que mon attitude était atypique , on ne peut aimer Bourg et Oyonnax c'est l'un ou l'autre donc je vous laisse à vos turpitudes et votre sectarisme Tchao et bon vent jusqu'aux prochains derbys ....Peut être car pour l'instant un y est déjà et prépare sa saison future (recrutement quasi terminé ) et l'autre va galérer jusqu'au début juin sans certitudes ....Le monde rugbystique de l'Ain est ainsi ....Retchao

bon débarraset puisque tu supporte l USO va donc sur le post proD2,à l encart oyonnax 2012 tu auras plein de potes à toi pour chatté tongue ............... cela évitera à un bressan de faire remonter le post 8o

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (19/04/2012 07:20:37)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

finalement jeuvrey reste à dijon...

stadiste a écrit :

c est toujours comme ça quand c est pas officiel autant rien dire !!!!!!!!!!!!! roll

pourtant info du bien public à la base! Si on ne peut se fier des infos en théorie valables...

stadiste a écrit :

ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...

stadiste a écrit :

pourtant info du bien public à la base! Si on ne peut se fier des infos en théorie valables...

la preuve !!! de l intox wink

Jamais deux sans trois. On l'attend pour la saison 2013/2014. ou pas.

Cette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontrait Bourg en quart... J'aimerais vraiment bien mais avant ça faut gagner cet am, puis sortir Vannes... pffff

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

Cette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontrait Bourg en quart... J'aimerais vraiment bien mais avant ça faut gagner cet am, puis sortir Vannes... pffff

nous aussi !!!! avant il y aura VANNES grosse equipe a battre wink et aussi on aura un 1/8 difficile avec tout nos blessés roll

Nevers serait mieux qu'aller en car à Vannes. lol

Nevers mind the bolloch Pat lol

des nouvelles de nos blessés ?????? deliege ? vailloud reprise le 30/04 dernard reprise le 30/04 gregory maiquez reprise le 10/05 PAKIHIVATAU fracture de la main saison fini ??????? pour le 1/8 il faut que l usbpa retrouve son jeu ( sa défense, sa touche , son attaque ) je pense que les joueurs bressans avait deja la tete en phase finale et il vont se motiver pour celle ci car tous ont en travers de la gorge l elimination de l année derniere !!!!!!!!! wink maintenant on est a 6 matchs de la monter !!!!!!!!!!!!

Fédérale 1