Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Hé, hé, en tout cas nous allons là bas sans aucune Vannes ité et encore moins en faisant des Vannes... à deux balles !! lol :8

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Nallet au LOU, c'est maintenant officiel. Ya pas comme une erreur d'aiguillage là?

En tout cas je préfère qu'il soit au LOU qu'a Oyo cool wink Tout comme notre jeune international ( -18 ) Anthony Rochet!!!

Rougekitache a écrit :

Nallet au LOU, c'est maintenant officiel. Ya pas comme une erreur d'aiguillage là?

pour faire paris <-> bourg en tgv faut souvent passer par lyon, il fait une petite halte, puis prendra le TER pour rentrer a bourg d'ici 1 ou 2 ans ... tongue

Il ne faut pas confondre les moyens et les ambitions du Lou avec ceux de bourg.Le Lou est structuré à tous les niveaux avec de bonnes équipes de jeunes et des moyens financiers très supérieurs à ceux de Bourg.

Il me semble qu'à 36 ans, c'est pas forcément le salaire ni le plan de carrière qui sont les premiers déterminants du choix du club. Il aurait pu aider Bourg à franchir un cap ou Bourgoin à retrouver ses couleurs... Mais je veux bien croire que le chéquier de Patet a chauffé...

Pat01 a écrit :

Nevers serait mieux qu'aller en car à Vannes. lol

En train ,c'est bien aussi . Il n'y a que six gares de là à Vannes ==>

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Rougekitache a écrit :

Il me semble qu'à 36 ans, c'est pas forcément le salaire ni le plan de carrière qui sont les premiers déterminants du choix du club. Il aurait pu aider Bourg à franchir un cap ou Bourgoin à retrouver ses couleurs... Mais je veux bien croire que le chéquier de Patet a chauffé...

J'espère qu'il a au moins acheté un bon paquet d'actions de la SASP de l'USB !

roudoudou a écrit :

En tout cas je préfère qu'il soit au LOU qu'a Oyo cool wink Tout comme notre jeune international ( -18 ) Anthony Rochet!!!

Très haut niveau lol lol lol

LanVert a écrit :
Pat01 a écrit :

Ah ouais ça aussi c'est du très haut niveau !! lol Mais on a beau habiter le trou du cul du monde on est quand même pas de animaux même si ça vannes dans le nivernais :8

fablebien a écrit :
LanVert a écrit :
Pat01 a écrit :

Ah ouais ça aussi c'est du très haut niveau !! lol Mais on a beau habiter le trou du cul du monde on est quand même pas de animaux même si ça vannes dans le nivernais :8

Putain, les gars vous avez mangé des clowns ! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

fablebien a écrit :

Cette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontrait Bourg en quart... J'aimerais vraiment bien mais avant ça faut gagner cet am, puis sortir Vannes... pffff

Et mon rêve alors hein?? ben il risque de ne rester... qu'un rêve !! Peut-être que je n'ai pas bien vu les maillots dans mon rêve, sans doute ceux de Valence d'Agen et de Vannes... lol mad

fablebien a écrit :
fablebien a écrit :

Cette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontrait Bourg en quart... J'aimerais vraiment bien mais avant ça faut gagner cet am, puis sortir Vannes... pffff

Et mon rêve alors hein?? ben il risque de ne rester... qu'un rêve !! Peut-être que je n'ai pas bien vu les maillots dans mon rêve, sans doute ceux de Valence d'Agen et de Vannes... lol mad

C est des phases finales tout peus changer !!!!!!!!!!! connaissant nos joueurs je pense pas qu ils vont baisser les bras !!!! une chose est sur ça va etre l enfer sur le terrain wink wink

Info ou intox?Manguelin à Macon?

Fédérale 1