Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby6938 a écrit :Info ou intox?Manguelin à Macon?
j ai eu ouie dire....
c'est officiel il signe a Macon et geantet a Annecy officiel aussi
et peut être Eady a Strasbourg mais pas encore officiel
Tant que Doudou reste fidèle à l'USB...
On annonce Michel Greffe au FCG. Mick Pomathios reprendrait du service à l'aile également, c'est officiel.
Rougekitache a écrit :On annonce Michel Greffe au FCG. Mick Pomathios reprendrait du service à l'aile également, c'est officiel.
et maurice terreau comme joker médical pour renforcer la premiere ligne,et éventuellement suppléer notre buteur patenté. ![]()
givet a écrit :Tant que Doudou reste fidèle à l'USB...
ouh !!!!! tout dépend ce qu on me proposera
![]()
doudou01 a écrit :givet a écrit :Tant que Doudou reste fidèle à l'USB...
![]()
----
Si Doudou lui-même se met à négocier...
c'est fini !
Je pense que certains peuvent te payer doublement (en liquide of course) ^^ ![]()
givet a écrit :doudou01 a écrit :givet a écrit :Tant que Doudou reste fidèle à l'USB...
![]()
---- Si Doudou lui-même se met à négocier... c'est fini ! Je pense que certains peuvent te payer doublement (en liquide of course) ^^
penses tu que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!
Maurice Terreau ça va pas être possible. Eaddie n'avait pas prolonger ?
Pat01 a écrit :Maurice Terreau ça va pas être possible. Eaddie n'avait pas prolonger ?
il me semblait également que clint avait prolongé, à vérifier. geantet fait parti des joueurs libérés par le club donc logique qu'il trouve ailleurs, de + annecy est en passe de remonter en f1. nico irait chercher du tps de jeu à macon ? c'est bien pour lui, ça voudrait dire que l'usb souhaiterait s'étoffer au poste, un peu dans la même logique que la venue de maiquez à la mélée la saison passée.
winnie-violet a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Restent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont resigné : Brochier , Maiquez , Drancourt , Buathier libres : Napoly , Dernard , Purdie arrêt : Bonnard
frenet a donné son accord pour deux saisons supplémentaires (cf le progrès de dimanche).
C'etait sur le site ( ou sur le progres,)!!!! Sinon , on a un match important dimanche !!!
Dernière modification par roudoudou (03/05/2012 07:20:10)
Rougekitache a écrit :hé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 jours avant de revenir diffuser ton fiel sur ton prétendu club de coeur, l'USB). Si tu n'étais pas faux-cul on pourrait discuter, mais ça n'est pas le cas. Bye bye, surtout prends ton temps! Tu peux même te désinscrire, c'est encore mieux. Tu trouveras ton plaisir sur le forum des Sapins, 1,5 connectés, 3 messages/mois.
ouh la, ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ça vole toujours pas plus haut, j'étais venu vous souhaitez bonne chance pour les phases finales mais bon je vous laisse à votre nombrilisme maladif, bonne chance pour la suite quand meme ![]()
Dernière modification par oyox (03/05/2012 08:24:10)
oyox a écrit :Rougekitache a écrit :hé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 jours avant de revenir diffuser ton fiel sur ton prétendu club de coeur, l'USB). Si tu n'étais pas faux-cul on pourrait discuter, mais ça n'est pas le cas. Bye bye, surtout prends ton temps! Tu peux même te désinscrire, c'est encore mieux. Tu trouveras ton plaisir sur le forum des Sapins, 1,5 connectés, 3 messages/mois.
ouh la, ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ça vole toujours pas plus haut, j'étais venu vous souhaitez bonne chance pour les phases finales mais bon je vous laisse à votre nombrilisme maladif, bonne chance pour la suite quand meme
Nombrilisme maladif il fallait la trouver celle là et elle est très bonne mais tous ne sont pas comme le Kiravi qui tache , il y en a de plus sympa et plus intelligent ouf mais ils ne sont pas légions ....Il me semble que Oyo fait un recrutement lourd , une augmentation de capital de 650.000 € ( dixit Le Progrès ) en quelques jours c'est top , à Bourg on a récolté 30.000 € en un mois ...on progresse
Dernière modification par Blairot (03/05/2012 08:41:49)