Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Je suis quand meme fort étonné de cette élimination prématuré des violets, je pense que ces deux matchs sont tombé au mauvais moment. Je suis déçu de ne pas pouvoir assister a de "sulfureux" derby la saison prochaine, mais bon nous aussi on a mis du temps avant d'acceder à la montée, ne vous découragez pas

Improbo Fabrum Labore Ascendit

Revenons sur cette défaite qui fait mal à tous les supporters des violets. manque de fraicheur physique en cette fin de saison avec beaucoup de blessés manque de banc de valeur. recrutement de quelques joueurs de PRO D2 sinon la montée pour 2013 sera encore compromise.Il n'y a pas de miracle si on veut rejoindre la PRO D2 il faut de tels joueurs.Est ce que les dirigeants en ont ils les moyens ?

on peut rêver... poule centre-est championnat F1 saison 2012-2013 ----------------------------------------------------------- annecy,bourg,chalon,chambéry,dijon,macon,nevers,romans,st-étienne,strasbourg possible,mais loin d'être validé par la ffr,seulement deux montants autorisés par poule, avons nous besoin de l'éclairage à verchère pour un tel championnat ??

Annecy,Chambéry et Chalon ne sont pas encore en fédéral 1

Faudrait changer le titre du sujet: BOURG, en route vers 2013. lol

j'y pensais ^^

Putain j'apprends que Mr Hadj Bachir a arbitré son dernier match pro hier... 8.( 8.( 8.( Mais qu'est ce qu'on va devenir sans notre tête de turc préférée?! C'est vraiment une fin de saison de merde! Manquerait plus que l'USO dépose son bilan et reprenne en honneur ]:D 8)

Dernière modification par Rougekitache (13/05/2012 22:48:20)

Rougekitache a écrit :

Putain j'apprends que Mr Hadj Bachir a arbitré son dernier match pro hier... 8.( 8.( 8.( Mais qu'est ce qu'on va devenir sans notre tête de turc préférée?! C'est vraiment une fin de saison de merde! Manquerait plus que l'USO dépose son bilan et reprenne en honneur ]:D 8)

info : pour conjurer le mauvais sort, l'usb jouera l'an prochain en Rose

l année prochaine une bonne chose il y aura pas de long déplacement roll on pourra faire des économies wink

avec la ffr,il faut s'attendre à tout,elle est capable de nous envoyer au pays basque....la logique,elle ne connait pas,capable de nous déplacer en bretagne pour la promotion du rugby...

pat11 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pour le dépôt de Bilan c'est vraiment mal partit par contre le recrutement annoncé va en faire pâlir de jalousie pas mal dans le coin , on saura ou aller voir du jeu en fin de semaine lol lol lol

bressansuisse a écrit :

avec la ffr,il faut s'attendre à tout,elle est capable de nous envoyer au pays basque....la logique,elle ne connait pas,capable de nous déplacer en bretagne pour la promotion du rugby...

Et d'autres disent qu'il ne faut s'attendre à rien, comme ça la Fédé est habillée pour l'hiver! O:)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Blairot a écrit :
pat11 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pour le dépôt de Bilan c'est vraiment mal partit par contre le recrutement annoncé va en faire pâlir de jalousie pas mal dans le coin , on saura ou aller voir du jeu en fin de semaine lol lol lol

A Grenoble ! lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Blairot a écrit :
pat11 a écrit :

A Grenoble ! lol

+1000000000000000000000000000000000000 lol lol lol lol lol lol lol lol L'USB en rose. Avec Blairot c'est plutôt la vie en rosse. hmm

Fédérale 1