Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Max Guazzini prend la suite de Christophe Niogret? Mais une question me turlutpine: est-ce que les joueurs savent chanter du Dalida?
Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Blairot a écrit :Pour le dépôt de Bilan c'est vraiment mal partit par contre le recrutement annoncé va en faire pâlir de jalousie pas mal dans le coin , on saura ou aller voir du jeu en fin de semaine
![]()
![]()
A Grenoble !
+1000000000000000000000000000000000000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'USB en rose. Avec Blairot c'est plutôt la vie en rosse.
En attendant le Blairot se marre mais compatit avec votre amertume votre détresse mais ne soyez pas tristes la FED 1 à besoin de l'USB ....que ferait elle sans les supporters des VIOLETS ....et puis on voudrait s'ennuyer le dimanche après midi ....
Blairot a écrit :Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :A Grenoble !
+1000000000000000000000000000000000000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant le Blairot se marre mais compatit avec votre amertume votre détresse mais ne soyez pas tristes la FED 1 à besoin de l'USB ....que ferait elle sans les supporters des VIOLETS ....et puis on voudrait s'ennuyer le dimanche après midi ....
Ah parce que tu ne te sens pas concerné? Mais alors... ça voudrait dire que t'es pas supporter de l'USB? Nooooon? Je ne le crois pas!
]:D ]:D {)
Rougekitache a écrit :Blairot a écrit :Pat01 a écrit :+1000000000000000000000000000000000000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah parce que tu ne te sens pas concerné? Mais alors... ça voudrait dire que t'es pas supporter de l'USB? Nooooon? Je ne le crois pas!
Ne cherche pas des poux où il n'y en a pas , je n'en fais pas un plat c'est tout...Mettons une vraie politique pour monter si ce n'est pas possible restons où on est et allons à GRENOBLE ou LYON ou OYO pour voir du rugby , la JL c'est pas mal et PERONNAS mérite pour ses efforts , tu vois L'USB n'est pas seule dans le paysage sportif régional ....
Si j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 , au LOU pour Nalluche et Chaboule mais l'intérêt d'aller à Oyo même en cherchant bien , je vois pas ...
]:D
ULTRAS VIOLETS a écrit :Si j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 , au LOU pour Nalluche et Chaboule mais l'intérêt d'aller à Oyo même en cherchant bien , je vois pas ...
Tu as raison reste chez toi de toutes les façons ils ne vont pas savoir où mettre les supporters vu le recrutement et les affiches de l'an prochain
![]()
Dernière modification par Blairot (15/05/2012 18:56:09)
Objectivement entre un match à Lyon et un match à Oyo il n'y a pas photo côté ambiance : la montagne ça vous gagne...
Allez voir Nallet et le pithécanthrope à Mathon, comme ça vous aurez le tout en un! ![]()
AJPGG a écrit :Objectivement entre un match à Lyon et un match à Oyo il n'y a pas photo côté ambiance : la montagne ça vous gagne... Allez voir Nallet et le pithécanthrope à Mathon, comme ça vous aurez le tout en un!
En toute objectivité .....
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Si j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 , au LOU pour Nalluche et Chaboule mais l'intérêt d'aller à Oyo même en cherchant bien , je vois pas ...
Tu as raison reste chez toi de toutes les façons ils ne vont pas savoir où mettre les supporters vu le recrutement et les affiches de l'an prochain
![]()
![]()
Je connais un club où il n'y a pas besoin de "recrutement" et d'"affiches" pour que les supporters répondent présents!
Rougekitache a écrit :Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Si j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 , au LOU pour Nalluche et Chaboule mais l'intérêt d'aller à Oyo même en cherchant bien , je vois pas ...
![]()
![]()
Je connais un club où il n'y a pas besoin de "recrutement" et d'"affiches" pour que les supporters répondent présents!
Moi aussi je le connais bien mais le problème c'est qu'il stagne en FED 1 et on n'en voit pas la sortie ...Dommage
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :Blairot a écrit :En attendant le Blairot se marre mais compatit avec votre amertume votre détresse mais ne soyez pas tristes la FED 1 à besoin de l'USB ....que ferait elle sans les supporters des VIOLETS ....et puis on voudrait s'ennuyer le dimanche après midi ....
Ne cherche pas des poux où il n'y en a pas , je n'en fais pas un plat c'est tout...Mettons une vraie politique pour monter si ce n'est pas possible restons où on est et allons à GRENOBLE ou LYON ou OYO pour voir du rugby , la JL c'est pas mal et PERONNAS mérite pour ses efforts , tu vois [size=24]L'USB n'est pas seule dans le paysage sportif régional [/size]....
Allez une petite relance des 22 !!!! Qui t'a dis ici que l'USB était seule dans le paysage sportif régional ?
AJPGG a écrit :Objectivement entre un match à Lyon et un match à Oyo il n'y a pas photo côté ambiance : la montagne ça vous gagne... Allez voir Nallet et le pithécanthrope à Mathon, comme ça vous aurez le tout en un!
Overdose allergique de rouge et noir à prévoir , pas possible pour un violet
{)
morstess a écrit :Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :Ah parce que tu ne te sens pas concerné? Mais alors... ça voudrait dire que t'es pas supporter de l'USB? Nooooon? Je ne le crois pas!
Ne cherche pas des poux où il n'y en a pas , je n'en fais pas un plat c'est tout...Mettons une vraie politique pour monter si ce n'est pas possible restons où on est et allons à GRENOBLE ou LYON ou OYO pour voir du rugby , la JL c'est pas mal et PERONNAS mérite pour ses efforts , tu vois [size=24]L'USB n'est pas seule dans le paysage sportif régional [/size]....
Allez une petite relance des 22 !!!! Qui t'a dis ici que l'USB était seule dans le paysage sportif régional ?
Mais que oui , il y a la Jeunesse Laïque , Bourg Peronnas et et L'UNION SPORTIVE BRESSANE [size=24]PAYS DE L'AIN[/size] CQFD
![]()
pourquoi aller ailleurs pour voir du rugby ;à bourg on a ce qu il faut;les violets et les sabistes. 8o