Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre !
Désolé pour les clubs satellites ...
![]()
c est pas bien de dire du mal de nos voisin ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ...
![]()
![]()
ça va etre compliquer pour blairot
et pour les supporters qui vont etre de bringue ![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ...
![]()
![]()
et pour les supporters qui vont etre de bringue
Bof les matches ne vont pas peut être tomber en même temps cela dépendra des calendriers .... Enfin on s'adaptera mais compte tenu de mon séjour à Saint Georges ( dixit mon ami Mortess) ils ne vont peut être pas me laisser sortir tout le temps .....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ...
![]()
![]()
et pour les supporters qui vont etre de bringue
Bof les matches ne vont pas peut être tomber en même temps cela dépendra des calendriers .... Enfin on s'adaptera mais compte tenu de mon séjour à Saint Georges ( dixit mon ami Mortess) ils ne vont peut être pas me laisser sortir tout le temps .....
Propos diffamatoires là, ce n'est pas moi qui ai dit cela !
faite la paix pas la guerre ![]()