Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG, en route vers 2012.

Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ... big_smile big_smile big_smile

Ultras Violets made in Bresse

c est pas bien de dire du mal de nos voisin tongue

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ... big_smile big_smile big_smile

ça va etre compliquer pour blairot tongue et pour les supporters qui vont etre de bringue lol

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça va etre compliquer pour blairot tongue et pour les supporters qui vont etre de bringue lol

Bof les matches ne vont pas peut être tomber en même temps cela dépendra des calendriers .... Enfin on s'adaptera mais compte tenu de mon séjour à Saint Georges ( dixit mon ami Mortess) ils ne vont peut être pas me laisser sortir tout le temps .....

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bof les matches ne vont pas peut être tomber en même temps cela dépendra des calendriers .... Enfin on s'adaptera mais compte tenu de mon séjour à Saint Georges ( dixit mon ami Mortess) ils ne vont peut être pas me laisser sortir tout le temps .....

Propos diffamatoires là, ce n'est pas moi qui ai dit cela !

faite la paix pas la guerre wink

Fédérale 1