Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LANGUEDOC:RETOUR AU SOMMET?

#1

La victoire de Montpellier nous ramène aux années 70, où Béziers (surtout) et Narbonne ont trusté les titres de champion. Aujourd'hui, si Béziers bat Tyrosse, et que Narbonne passe son examen DNACG, le Languedoc pourrrait avoir 4 équipes professionnelles (avec Carcassonne), l'an prochain. Et de beaux derbies en perspective...

#2

Oula tu fais des plans sur la comète mon cher. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Ou alors ; un échec en finale du top 14 avec 30 points dans la musette, une équipe de milieu de tableau en proD2 et 2 équipes de F1...:rolleyes: Ceci dit, je préfére ton scénario.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#4

Langue d'oc a écrit :

Ou alors ; un échec en finale du top 14 avec 30 points dans la musette, une équipe de milieu de tableau en proD2 et 2 équipes de F1...:rolleyes: Ceci dit, je préfére ton scénario.

Et puis si on en prend 30 au stade france et que l'on joue de la même maniere qu'à toulouse cette saison , ça ne me deplairait pas... Au match retour , pour les initiés , on avait tout joué à la main , relance dans les 22 et de l'embut , sans jamais taper une bougie ni un coup de pompe de déplacement . Selon moi , c'est la plus belle finale pour ceux qui aiment le french flair ... On y sera à paris

#5

D'accord avec tonton lucien, je crois que l'on retrouve les 2 équipes les plus joueuses.

#6

tonton lucien a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Ou alors ; un échec en finale du top 14 avec 30 points dans la musette, une équipe de milieu de tableau en proD2 et 2 équipes de F1...:rolleyes: Ceci dit, je préfére ton scénario.

Et puis si on en prend 30 au stade france et que l'on joue de la même maniere qu'à toulouse cette saison , ça ne me deplairait pas... Au match retour , pour les initiés , on avait tout joué à la main , relance dans les 22 et de l'embut , sans jamais taper une bougie ni un coup de pompe de déplacement . Selon moi , c'est la plus belle finale pour ceux qui aiment le french flair ... On y sera à paris

Ouais, on peut pas me reprocher d'annoncer Montpellier depuis le début de saison...Ils méritent ce qui leur arrive. Cependant, c'est une finale, et je pense comme toi que ce sera une BELLE finale, avec du jeu et des essais ; un Montpellier axant sa stratégie sur la possession et le déplacement et un gros Toulouse en défense, jouant la moindre récup' ... On devrait se régaler. Mon coeur est Toulousain, mais je suis vraiment heureux de voir Montpellier en finale ; et pour les valeurs qu'ils véhiculent, et pour le jeu enthousiasmant qu'ils développent.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#7

pour carca et montpel , cé bon , mais attendons un peu pour le racing et béziers......Pour les Septimaniens , cé apparemment en bonne voie , mais pour béziers , il y à Tyrosse à passer.... On leur à "piqué" déjà la montée l'an dernier....alors....à suivre...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#8

carcawinner a écrit :

pour carca et montpel , cé bon , mais attendons un peu pour le racing et béziers......Pour les Septimaniens , cé apparemment en bonne voie , mais pour béziers , il y à Tyrosse à passer.... On leur à "piqué" déjà la montée l'an dernier....alors....à suivre...

Pas sûr carca que Tyrosse ait envie de gouter à la Pro D2, ce qu'ils veulent c'est remplir la Fougère avec une belle demie et basta.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#9

tortueindomptable a écrit :
carcawinner a écrit :

pour carca et montpel , cé bon , mais attendons un peu pour le racing et béziers......Pour les Septimaniens , cé apparemment en bonne voie , mais pour béziers , il y à Tyrosse à passer.... On leur à "piqué" déjà la montée l'an dernier....alors....à suivre...

Pas sûr carca que Tyrosse ait envie de gouter à la Pro D2, ce qu'ils veulent c'est remplir la Fougère avec une belle demie et basta.

L'an dernier, ils avaient vraiment joué le jeu, et il a fallu que l'on soit solide!

#10

tortueindomptable a écrit :
carcawinner a écrit :

pour carca et montpel , cé bon , mais attendons un peu pour le racing et béziers......Pour les Septimaniens , cé apparemment en bonne voie , mais pour béziers , il y à Tyrosse à passer.... On leur à "piqué" déjà la montée l'an dernier....alors....à suivre...

Pas sûr carca que Tyrosse ait envie de gouter à la Pro D2, ce qu'ils veulent c'est remplir la Fougère avec une belle demie et basta.

Salut Ma Tortue !!!!....je pense qu'ils monteront ( s'ils battent l' ASBH , biensur...) meme sans un grand budget , ils ont quand meme un réservoir de jeunes du Cru....je dis pas que cela suffira pour se maintenir , mais tu verras , s'ils ont la possibilité sportive , ils monteront..... Ps : le BJ au Renard..... wink

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#11

le Languedoc je ne sais pas , mais Montpel assure: finale cup en foot , finale rugby , les équipes de jeunes rugby championnes et je ne parle pas du Hand !!! quel carton !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Pro D2