Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE EXCELLENCE B 100% SUD OUEST

duo de christus a écrit :

Merci Messieurs Abondance de biens ne nuit pas : les joueurs du SPS se voient obliger de jouer 3 rencontres en 8 jours (½ finale et 2 finales).Loin de s’en plaindre le club, les joueurs assumeront et le SPS présentera 2 équipes compétitives jeudi et dimanche. Comment ne pas se poser des questions a l’heure ou on nous parle a longueur d’année de santé et d’intégrité physique des joueurs ? Ou sont nos dirigeants qui sont incapables de prendre les bonnes décisions .Pourquoi ne pas repousser la finale du championnat de France Mr nos dirigeants responsables ? C’est bien vous qui avaient modifier le calendrier en fin de saison .Il est plus facile de dire que c’est au club adverse en l’occurrence Bassin d’Arcachon d’accepter de repousser le match .Messieurs c’était a vous de le faire. Quelle que soit l’issue des 2 finales le club ne cherchera pas d’excuses on espère juste que nos vaillants jeunes qui ont fait tant d’efforts pour accrocher ces 2 finales seront récompensés

lâchez le challenge , en plus contre les mongoliens de saint cernin...

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

et du un!!! victoire 21-15 pr st paul en finale du challenge!

bravo à vous comme cela vous aurez gagné un match sur deux lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

bravo à vous comme cela vous aurez gagné un match sur deux lol

tu chambres beaucoup je trouve!!!!!!!!!!!!

c'est de l'humour que le meilleur gagne à ce niveau les équipes doivent etre proche

fabien a écrit :

on peut pas repousser le dimanche suivant on va tous à la piscine big_smile

çà aussi c'était de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas entendu en réunion de demande de repousser le match, désolé pourtant j'y suis à chaque fois.

fabien a écrit :

je n'ai pas entendu en réunion de demande de repousser le match, désolé pourtant j'y suis à chaque fois.

La demande a éte faite dimanche soir le challenge ne pouvant pas repousser une finale prevue le jeudi de l'ascension on a proposer de decaler la finale du championnat d'une semaine. le dirigeant du Bassin d'arcachon que nous avons eu lundi soir a dit que c'etait vos entraineurs qui ne souhaitaient pas repousser la finale de toute façon on ne vas pas polemiquer on va jouer mais une fois de plus nous ne faisons pas partie des priorités de la FFR , nous les petits amateurs de Federale 3 on en veut pas au bassin d'arcachon ( comment aurait on réagi dans le meme cas?) si quelqu'un devait prendre la decision c'est la FFR. on en restera là c'est le terrain qui decidera............et comme tu l'as dit avec ou sans humour on a deja un titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je n'étais pas au courant mais il est vrai que le week end suivant nous organisons un grand tournoi jeunes c'est peut etre pour cela l'organisation est très lourde et beaucoup sont impliqués

vous organisez le tournoi le samedi et pas le dimanche. Nos jeunes participent à votre tournoi et ils auraient aimé rester sur Bisca pour aller voir la finale de la B le dimanche mais tant pis. On ira voir la finale ce weekend et le weekend d'après on viendra à votre tournoi avec le planchot de la B pour vous le montrer!!! wink

La vie est belle...en bleu et blanc

ce sera avec plaisir tongue

fabien a écrit :

les réunions importantes tu n'es pas invité tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

c'est joli que cette finale soit exclusivement du sud ouest!! maintenant je vois st paul favoris mais bonne chance aux 2 equipes!! st paul ne va pas etre epuisé de son match d'hier mis a par peut etre mal au pied big_smile!!

mieux vaut etre saoul que con, sa dure moins longtemps...

RCBA champion de france!! wink wink wink

Fédérale 3