Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE EXCELLENCE B 100% SUD OUEST

La belle aventure ST Pauloise est terminée .Au pied du bouclier les valeureux joueurs du SPS ont échoué , la derniere marche était trop haute. plus lourds plus aguerris plus frais les "reservistes " du bassin ont appuyé la ou çà fait mal.La vaillance a ses limites , la finale de jeudi a laissé des traces surtout chez nos avants ou seuls 2 joueurs sur 12 n'avaient pas joué la finale du challenge on pourrait refaire le match , se chercher des excuses le résultat est là. hier le bassin etait plus fort.Nos joeurs echouent une nouvelle fois en finale cette belle épopée a prouvé que le SPS avait une ame , ces jeunes ont su federer derriere eux un public MERCI A TOUS MERCI POUR TOUT .

vous avez prouvé que vous étiez un grand club en faisant déplacer autant de supporters , j'ai pas mal parlé avec certains joueurs, vraiment sport, mais qui avaient aussi le match du mercredi dans les pattes mais qui ne cherchaient pas d'excuse depuis 4 à 5 matchs notre B reprend des couleurs avec quelques retours de blessure surtout devant et l'implication de tous bravo aux 44 joueurs et aux entraineurs.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

vous avez prouvé que vous étiez un grand club en faisant déplacer autant de supporters , j'ai pas mal parlé avec certains joueurs, vraiment sport, mais qui avaient aussi le match du mercredi dans les pattes mais qui ne cherchaient pas d'excuse depuis 4 à 5 matchs notre B reprend des couleurs avec quelques retours de blessure surtout devant et l'implication de tous bravo aux 44 joueurs et aux entraineurs.

A oui surtout votre entraineur aux cheveux longs Quel grand comique il a passe l'aprés midi les bras en l'air surement pour faire respirer ses dessous de bras ou pour tenter de prendre son envol A moins que ce ne soit un habitué du meeting des hydravions a BISCARROSSE!!!!!!!!!!!!! il faut dire qu'il doit etre un peu frileux pour rester en survetement en plein soleil je pense qu'en janvier il doit venir avec la combi de skis!!!!!!!!!!!!!

duo de christus, ton précédent post était plutôt sport, mais là tu tombes dans une petite médiocrité

depuis le début

arguin a écrit :

duo de christus, ton précédent post était plutôt sport, mais là tu tombes dans une petite médiocrité

ce ne sont que des propos sur votre entraineur ,çà ne change pas mes propos sur le match et sur le resultat d'hier il faut avouer qu'il en fait un peu trop sur le bord de la touche , je l'avais deja remarque à ST Paul et j'aurais bien aime le voir en cas de .......................defaite!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux trouver qu'il en fait trop c'est ton droit. Mais ton ironie était un peu méprisante. Ce que je peux te dire c'est que c'est un passionné de rugby, gagneur, très impliqué et fortement attaché à ses gars de l'équipe B. Il est toujours à 220v pendant un match c'est comme ça. Désolé que tu n'aimes pas son survet tongue.. je ne sais pas comment tu étais habillé.. c'était toi le canard ? big_smile

Dernière modification par arguin (06/06/2011 13:29:54)

depuis le début

LE CANARD EST UN IRESPECTUEUX mad A+

NEW BATAVE a écrit :

RCBA champion de france!! wink wink wink

ce soir,à 19h,à la mairie de la teste de buch,réception des joueurs de rugby,champions de france,ainsi que tous les supporters du rcba

hyppocampe a écrit :
NEW BATAVE a écrit :

ce soir,à 19h,à la mairie de la teste de buch,réception des joueurs de rugby,champions de france,ainsi que tous les supporters du rcba

c'est tres bien................ pour les supporters faites dans la salle des mariages pas la peine de louer le zenith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
hyppocampe a écrit :
NEW BATAVE a écrit :

c'est tres bien................ pour les supporters faites dans la salle des mariages pas la peine de louer le zenith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en étant dirigeant tu devrais apporter un peu plus de sportivité à tes déclarations surtout 10 jours après ce match ou vous n"avez jamais été en position de le gagner il faut aussi savoir accepter de perdre, sur ce match c'est vous sur un prochain ce sera peut etre nous, c'est la loi du sport .

etre DIRIGEANT d un club de rugby,avec une telle mentalité,je souhaite à ce club qu il soit l exception

fabien a écrit :
duo de christus a écrit :
hyppocampe a écrit :

en étant dirigeant tu devrais apporter un peu plus de sportivité à tes déclarations surtout 10 jours après ce match ou vous n"avez jamais été en position de le gagner il faut aussi savoir accepter de perdre, sur ce match c'est vous sur un prochain ce sera peut etre nous, c'est la loi du sport .

pas en position de le gagner peu etre mais en position de passer devant dans le dernier quart heure oui refais le match et regarde le bien on est pas passé si loin que çà .Et tu as pu remarquer qu'on a jamais remis en cause votre victoire qui sur le match est meritée . quant a la mentalité tu m'excuses mais je pense pas avoir a recevoir de leçons de dirigeants ou supporters qui passent leur temps a ce quereller au sujet du SBAR du RCBA de GUJAN de subventions ,argent ou autres c'etait un peu d'humour avec je le reconnais un brin d'ironie mais pas de la mechanceté maintenant si tu veux pas recevoir un retour de baton la reception de ce soir tu la mets sur le post du rcba ou du sbar mais pas sur celui de la finale .La finale est finie et pour nous elle restera comme une grosse injustice !!!!!! et tu en connais les raisons

Dernière modification par duo de christus (14/06/2011 15:34:46)

les règles sont les même pour tout le monde moins de 11 matchs en équipe première, ça tu as du mal à le digérer les querelles que tu dis ne viennent pas des dirigeants ou encadrement et joueurs mais de personnes partis ailleurs ou qui restent fervents supporters de leur ancien club, après sur un forum c'est la porte ouverte sans contrôle, tout ce qui est annoncé n'est pas forcement la vérité, et parfois on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sous peine de faire croire à l'exactitude des propos. personnellement je ne vois pas à quel moment tu as pu croire que tu allais gagner ce match, même avec une pluie de pénalités qui vous a permis de rester à portée de fusil mais on sentait bien que l'équipe assurait sans forcer faute de résistance à st paul wink big_smile yikes lol

fabien a écrit :

les règles sont les même pour tout le monde moins de 11 matchs en équipe première, ça tu as du mal à le digérer les querelles que tu dis ne viennent pas des dirigeants ou encadrement et joueurs mais de personnes partis ailleurs ou qui restent fervents supporters de leur ancien club, après sur un forum c'est la porte ouverte sans contrôle, tout ce qui est annoncé n'est pas forcement la vérité, et parfois on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sous peine de faire croire à l'exactitude des propos. personnellement je ne vois pas à quel moment tu as pu croire que tu allais gagner ce match, même avec une pluie de pénalités qui vous a permis de rester à portée de fusil mais on sentait bien que l'équipe assurait sans forcer faute de résistance à st paul ;) :D :o :lol:

mes regrets ne viennent pas du fait de vos joueurs de la 1 qui ont évolué en 2 c'est la règle et c'est pareil pour tous les clubs c'est un choix qui vous regarde notre gros regret est le fait d'avoir joué 2 finales en 3 jours parce qu'avec une semaine de repos je peux t'assurer que le match aurait été tout autre je crois que notre ligne de 3/4 aurait fait la différence témoin notre essai du début de rencontre mais nos avants été trop fatigues pour rivaliser avec votre pack .Crois moi que nos joueurs avaient jusqu’à la rencontre des pack aussi costaud (balma mallemort ou anglet) et avaient bien résiste quant a gagner j'y ai cru au début ( à 10/0) et a la fin avant votre dernière pénalité si je te lis bien : l'arbitre nous a avantagé et vous avez pas force pour gagner ....pas très respectueux de l'adversaire

Fédérale 3