Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

#183

fabien a écrit :
augustus a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le troisieme ligne aurelien Beco(limoges) signe a colomiers...qui a des infos sur lui?

oui c un vrai guerrier qui met tout son coeur à l ouvrage rapide et puissant une grosse perte pour nous.

il embrasse bien

pour le reste tu verra avec lui ]:D

#184

je donnerai uniquement des informations transfert arrivée ou départ si il y a d'autres pour le RUGBY CLUB STRASBOURG, cela pourrait encore bouger. bonne été à tous bonnes vacances si vous partez

BOUBOU 58 a écrit :
xavstras a écrit :

pour strasbourg arrivée OTTO RASCH EN PROVENANCE DE MACON ALEXANDRE DUCROZET DE BOURG EN BRESSE DOUGLAS TAUSILI D2 ANGLETERRE NEJMI KARA DE BLAGNAC HANS GROBLER AFRIQUE DU SUD ALEXANDRE PLANTIER EN PROVENANCE DE GUADELOUPE LAURENT GUICAL usap DAMIEN GATEAU de Valence d'agen DEPART SVEN HOLTZINGER QUI VA A COLOMIERS ARNAUD DUVERNOIS dont les dirigeants n'ont pas voulu conservé qui a signé à Vienne Isère F2 JATAR FERNANDEZ A CONFIRMER BRUNO SALABERRY CAUSE MUTATION PRO si vous avez d'autres infos j'aimerai bien savoir

Eh, l'ami strasbourgeois, tu vas quand même pas nous mettre ton tableau tous les jours......!!!!!!

#185

Shane O'connor et Henri Pierre Vermis signerai à Tyrosse.

#186

paten64 a écrit :

Laperne et Tomuli restent à Oloron big_smile big_smile big_smile

il joue encore laperne?? yikes le bonjour au super gentil jeremy tomuli

#187

Shane O'CONNOR a signé avant hier au MONTLUCON RUGBY.

#188

Rien d'officiel sur leur site pourtant.

#189

Shane O'CONNOR a même visité son futur appartement hier.

#190

Tu parrais très bien rencardé, je te crois donc.

#191

Béco : très bon joueur (solide, puissant, rapide) et en plus de sa très gentil qui n'a pas la grosse tête comme certains Bonne chance à lui

#192

STRABSOURG arrivée OTTO RASCH EN PROVENANCE DE MACON (federal 1) et grenoble prod2 (pillier) ALEXANDRE DUCROZET DE BOURG EN BRESSE (9) federal1 et prod2 DOUGLAS TAUSILI D2 ANGLETERRE (centre) NEJMI KARA DE BLAGNAC (3L) (federal1) et grasse prod2 HANS GROBLER AFRIQUE DU SUD (Talonneur) Super 14 ALEXANDRE PLANTIER EN PROVENANCE DE GUADELOUPE (talonneur) Espoir LAURENT GUICAL usap Top 14 (2l) DAMIEN GATEAU de Valence d'agen (3l) federal1 a joué à massy, bezier et montpellier LEOTA BOURG EN BRESSE (pillier) Depart= Arnaud duvernois (pas gardé), Sven Holtzinger parti a colomier, temur gelantia (pas gardé) Voila je pense qu'il n'y aura plus aucun changement! Peutetre un pillier encore qui arrivera.... DONC XAV STRAS, tu n'auras plus rien à écrire aussi, pour sallabery cava faire 1 mois qu'il dit quil va résté! Osso quitte juste l'équipe 1!

#193

strasbourgrugby a écrit :

STRABSOURG arrivée OTTO RASCH EN PROVENANCE DE MACON (federal 1) et grenoble prod2 (pillier) ALEXANDRE DUCROZET DE BOURG EN BRESSE (9) federal1 et prod2 DOUGLAS TAUSILI D2 ANGLETERRE (centre) NEJMI KARA DE BLAGNAC (3L) (federal1) et grasse prod2 HANS GROBLER AFRIQUE DU SUD (Talonneur) Super 14 ALEXANDRE PLANTIER EN PROVENANCE DE GUADELOUPE (talonneur) Espoir LAURENT GUICAL usap Top 14 (2l) DAMIEN GATEAU de Valence d'agen (3l) federal1 a joué à massy, bezier et montpellier LEOTA BOURG EN BRESSE (pillier) Depart= Arnaud duvernois (pas gardé), Sven Holtzinger parti a colomier, temur gelantia (pas gardé) Voila je pense qu'il n'y aura plus aucun changement! Peutetre un pillier encore qui arrivera.... DONC XAV STRAS, tu n'auras plus rien à écrire aussi, pour sallabery cava faire 1 mois qu'il dit quil va résté! Osso quitte juste l'équipe 1!

Ah Malaga qui signe chez vous, content qu'il reste en France, je savais qu'il était à Strasbourg ces jours-ci, il vient donc avec son inséparable ami Otto Rasch ! Deux beaux bébés

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#194

A Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD2) Leota - PD > Strasbourg (fed1) Laffitte - 2eme ligne > Bizanos (fed2) Bernardot - 2eme ligne > Chalon (fed2)?? Kabi - 3eme ligne > Ambérieu (fed3) Rome - 3eme ligne > LOU espoirs ARRIVEES Jourdain - PD < Saint Etienne Coste - 2eme ligne < Narbonne Moreau - 2eme ligne < espoirs CSBJ Maiquez - DM < Macon Tabgo - 3/4 aile < espoirs LOU Fortes - 3/4 centre ou aile < Bellegarde, ex espoirs USO Montée dans le groupe senior de: Decot - 3eme ligne Gusmini - 3eme ligne Bellaton - PG/talon Gauthier - 3/4?

Dernière modification par Rougekitache (26/06/2011 11:57:42)

#195

Comment aucune info de Stasbourg aujourd'hui ! Je crains le pire !

#196

drômois a écrit :

Comment aucune info de Stasbourg aujourd'hui ! Je crains le pire !

Peut etre l'arrivée de Laporte et guazzini.... mais chut....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1