Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

Je crois qu'on a compris

xavstras a écrit :

VOICI LES MOUVEMENTS POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG Arrivées: DOUGLAS TAUSILI D2 Anglaise centre HANS GROBLER Cheetahs Afrique du sud Talonneur NEJMI KARA Blagnac 3éme ligne ALEXANDRE PLANTIER Guadeloupe Talonneur ALEXANDRE DUCROZET Bourg en Bresse demi de mêlée MALAGA LEOTA Bourg en Bresse Pillier OTTO RASCH Mâcon Pilier DAMIEN GATEAU Valence d'Agen 3éme ligne LAURENT GUICAL USA Perpignan espoirs 2éme ligne Départ SVEN HOLTZINGER COLOMIERS TEMUR GELANTIA Destination inconnu pour le moment ARNAUD DUVERNOIS VIENNE ISERE

merci pour l'info.

philo1 a écrit :

demain dans midol ,toutes les mutations féderales F1/F2/F3

Lourdes a écrit :

Très beau recrutement à Blagnac !! yikes

C'est de l'ironie ? A défaut d'être très beau je le qualifierais de sérieux, de bons joueurs de fédérale 1, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un joueur de la trempe de Julien Laharrague.

Et à strasbourg il y a des recrues ou pas ?

dinky a écrit :

Et à strasbourg il y a des recrues ou pas ?

lol lol lol Enfoiré, tu m'as devancé!!! Demande à Xavstras, il n'en a pas parlé depuis 2 jours, il doit etre malade...je vais l'aider!!! POUR RAPPEL ET POUR CEUX QUI ETAIENT DANS UNE GROTTE DEPUIS LONGTEMPS VOICI LES MOUVEMENTS POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG Arrivées: DOUGLAS TAUSILI D2 Anglaise centre HANS GROBLER Cheetahs Afrique du sud Talonneur NEJMI KARA Blagnac 3éme ligne ALEXANDRE PLANTIER Guadeloupe Talonneur ALEXANDRE DUCROZET Bourg en Bresse demi de mêlée MALAGA LEOTA Bourg en Bresse Pillier OTTO RASCH Mâcon Pilier DAMIEN GATEAU Valence d'Agen 3éme ligne LAURENT GUICAL USA Perpignan espoirs 2éme ligne Départ SVEN HOLTZINGER COLOMIERS TEMUR GELANTIA Destination inconnu pour le moment ARNAUD DUVERNOIS VIENNE ISERE

Merci, t'es sûr que c'est officiel ? Moi j'ai des doutes, c'est de l'intox tout ça.

philo1 a écrit :

demain dans midol ,toutes les mutations féderales F1/F2/F3

Il n'y a pas la F2 et la F3 mais uniquement la F1.

mouvement Saint jean de luz: ARRIVEE SENIORS 2011 - 2012 MACIA Franck ORTHEZ DAVID Marc AB JEANNIOT Romain AB DUPONT Olivier NIORT DURANTE Olivier SPUC CHARTIER David AB MICHEL Julien AB DEBOAISNE Baptiste AB FABRE Mathieu AUCH MARTINS Mickael MORLAAS BORDENAVE Bruno BOBIGNY BIDART PILIER ETCHEGARAY ANTONI AUCH 2ème ligne IBARBURU Gaston GUERNICA PILIER DEPART SENIORS 2011 -2012 CINQUALBRES Jonathan URRUGNARAK LIEVREMONT Luc MOUGUERRE LARROUY Mathieu ST PALAIS VIVENSANG Ludovic MOUGUERRE INDA Rémi ANGLET OLASAGASTI Maxime BIDART SAINT JEAN Benjamin ROQUEFORT

Plus je lis ces posts plus il y me semble y avoir un problème, car hormis Saint-Étienne, dans tous les autres clubs sont annoncés environ 2 fois plus d'arrivées que de départs... Il va bientôt falloir mettre en place une nationale C wink

papo a écrit :

Plus je lis ces posts plus il y me semble y avoir un problème, car hormis Saint-Étienne, dans tous les autres clubs sont annoncés environ 2 fois plus d'arrivées que de départs... Il va bientôt falloir mettre en place une nationale C wink

même constat, mais je me suis rassuré en me disant qu'il y aurait moins de matches cette saison... ]:D

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
papo a écrit :

même constat, mais je me suis rassuré en me disant qu'il y aurait moins de matches cette saison... ]:D

avec la refonte de la f3 certains joueurs ont préférés venir en nb plus tôt que joué en honneur malheusement pour tous ses club victime de cette refonte

philippe a a écrit :

avec la refonte de la f3 certains joueurs ont préférés venir en nb plus tôt que joué en honneur malheusement pour tous ses club victime de cette refonte

D'un point de vue de joueur ça pourrait éventuellement se comprendre (et encore, probabilité pour ce type de joueur de jouer en première une fois dans la saison s'il se confirme que les effectifs se sont accrus de 6 ou 7 joueurs) mais plutôt au niveau Fed3 et Fed2 dont certaines équipes avaient des effectifs très réduits. Mais d'un point de vue de dirigeants Fed1, qu'ont ils à y gagner (même en supposant que ces joueurs viennent en purs amateurs sans rémunération officielle ou pas) à gérer un effectif de 35 voir 40 joueurs et plus si ce n'est le risque d'un état d'esprit dégradé (pouvoir pallier aux blessures c'est bien, un peu de concurrence c'est bien, mais trop de concurrence et de joueurs qui ne seront jamais ou presque sur une feuille de match, c'est bon pour foutre la zizanie). A vrai dire je pense que les supporteurs sont plus motivés pour annoncer des arrivées que des départs et qu'in fine, l'inflation des effectifs Fed1 sera bien moindre que celle qui apparait sur ce forum.

papo a écrit :

Ou alors il y aura de très gros match en nationale B....

Sex Bomb a écrit :

[size=24]INTERNATIONAL CHILIEN !!!!!!![/size] J'espère que vous lui avez adressé une prime à la signature pour ça !!!! ]:D ]:D

je n'ai pas compris ce que ta façon d'écrire voulait dire....j'espère que tu ne te moques pas de lui car là je ne comprendrais pas pourquoi...peut-être parce que le Chili à une équipe national ? et alors...

Fédérale 1