Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
montousse65 a écrit :Lourdes a écrit :Signatures à Lannemezan : Doumenjou ( 2nd ligne) du TPR ancien capitaine des espoirs de la Section. Giordano ailier de la section paloise cette année !! C'est du solide sur le plateau...
attends un peu la suite,
Objectif pro d 2 ?
chickenbresse a écrit ::
jb1080 a écrit :arno74 a écrit :Alors là, je ne comprend pas...il s'est passé quoi à Tyrosse pour qu'il ne poursuive pas avec l'équipe?
Peut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.
Si vous vous étiez intéressés à Tyrosse avant ses 15 derniers jours (ne te fâche pas c'est de l'humour)
![]()
Vous sauriez que mr HAMACEK a été en contacts avancés avec LA ROCHELLE mais finalement sans aboutir. il n'empêche que ces véléités de départ ont déplu aux décideurs tyrossais qui ont choisi de le remplacer la saison prochaine, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.
Parfaitement. Son successeur est même déjà annoncé en l'occurence Yannick LAMOUR qui entraînait HENDAYE. A la lumière de cette chronologie on peut peut-être expliquer la petite période de turbulence connue par le club sur le plan des résultats.Maintenant tout semble être rentré dans l'ordre.
berrichon en folie a écrit :Yan Ruel Galley il viens d'ou ce joueur merci guilom82
XP l'a fait venir de Bourgoin-Jallieu Arrivée probable du pilier de Grasse Victor LANGLADE Arrivée assuré du 2nd ligne de PAU Rémi Delavallée
quelqu'un a des infos sur les arrivés a saint etienne mis a part leur 19 depart ?????
chickenbresse a écrit ::
jb1080 a écrit :arno74 a écrit :Alors là, je ne comprend pas...il s'est passé quoi à Tyrosse pour qu'il ne poursuive pas avec l'équipe?
Peut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.
Si vous vous étiez intéressés à Tyrosse avant ses 15 derniers jours (ne te fâche pas c'est de l'humour)
![]()
Vous sauriez que mr HAMACEK a été en contacts avancés avec LA ROCHELLE mais finalement sans aboutir. il n'empêche que ces véléités de départ ont déplu aux décideurs tyrossais qui ont choisi de le remplacer la saison prochaine, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.
Merci, l'ami, ça j'avaissuivi, ce que je voulais dire c'est que je trouve incroyable de passer d'un club Top14, certes relégué à un autre de Fed1 non qualifié pour les plays offs, ça fait grand écart mais tant mieux pour le MR... On sait maintenant, qu'on devra compter avec un Montluçon ambitieux dans les années à venir!
arno74 a écrit :chickenbresse a écrit ::
jb1080 a écrit :Peut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.
![]()
Merci, l'ami, ça j'avaissuivi, ce que je voulais dire c'est que je trouve incroyable de passer d'un club Top14, certes relégué à un autre de Fed1 non qualifié pour les plays offs, ça fait grand écart mais tant mieux pour le MR... On sait maintenant, qu'on devra compter avec un Montluçon ambitieux dans les années à venir!
pas de souci cher ami ma réponse était destinée à l'ami jb1080 qui se préoccupe de Tyrosse depuis peu. Je sais bien que les lillois ont suivi le parcours de Tyrosse attentivement durant toute la saison.
STADE LANGONNAIS
Arrivées (c'est signé officellement !)
Judicaël Baquet, pilier droit. Club précédent : Union Bordeaux Bègles.
Kévin Malterre : 2ème ligne. Club précédent : Pays du Médoc.
Thomas Politte : 2ème ligne. club précédent : Auch.
Départ:
Florent Minissini : arrêt médical
Miguel Martinez : retour en Argentine
Maxime Garbay : mutation professionnelle dans le Lot
A très bientôt
Dernière modification par domitoul (11/06/2011 10:33:25)
à Montauban: arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive et, dans les prochains jours, d'un centre Agenais
guilom82 a écrit :à Montauban: arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive et, dans les prochains jours, d'un centre Agenais
Miguel Avramovic ??
ailblanc a écrit :guilom82 a écrit :à Montauban: arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive et, dans les prochains jours, d'un centre Agenais
Miguel Avramovic ??
oui ya des rumeurs importantes sur son retour mais j'y crois pas trop...
domitoul a écrit :STADE LANGONNAIS Arrivées (c'est signé officellement !)
Kévin Baquet, pilier droit. Club précédent : Union Bordeaux Bègles. Kévin Malterre : 2ème ligne. Club précédent : Pays du Médoc. Départ: Florent Minissini : arrêt médical Miguel Martinez : retour en Argentine Maxime Garbay : mutation professionnelle dans le Lot A très bientôt
Auriez vous quelques infos objectives sur M.Garbay?
PATTE de POULET a écrit :Auriez vous quelques infos objectives sur M.Garbay?
Garbay Maxime 25 ans (08/04/1986) Deuxième ligne (110 kg, 1 m 98) Saison 2010/11: 19 matchs joués, 10 comme titulaire (824 minutes) 5 pts marqués (1 essai).
et vannes du mouvements?
matmat44 a écrit :et vannes du mouvements?
Non malheureusement, les Vannes sont fermées.