Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Finales à VII et XII U18 à Riom

#1

Dimanche à Riom (Auvergne) Finale à VII : St Orens bat La Côte-Saint-André 35 à 21 Finale à XII : La Valette bat Essonne 16 à 10 Magnifique journée !!!!!!!!!!!

#2

Une bien belle journée Des finales à suspense et félicitations à toutes les équipes présentes.

#3

On s'est réellement régalé tant par la qualité du jeu développé que par l'esprit général qui a plané sur cette journée. Bravo les filles;..et leurs dirigeants !!!

#4

Ma petite fille PAULINE a remporté le titre des mois de 18 ans avec LA VALETTE. Super organisation

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

Ma petite fille PAULINE a remporté le titre des mois de 18 ans avec LA VALETTE. Super organisation

Félicitations "Gambi" à la petite big_smile son genou va donc mieux wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Le genou c'était la saison dernière et elle a été opérée des croisés. Cette année elle a repris

Ma CAMILLE et moi,

#7

Gambistorti a écrit :

Ma petite fille PAULINE a remporté le titre des mois de 18 ans avec LA VALETTE. Super organisation

La mienne Florence aussi est championne, donc 3 ex USS de l'école de Rugbyb et au total 5 seynoises dans cette superbe équipe de La Valette Je me suis régalé au match l'ami , amitiés.

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.

[Marcel Pagnol]

#8

Maintenant c'est le BAC et on déconne plus

Ma CAMILLE et moi,

Féminines