Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné !
Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure.
Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année !
Bonne continuation
Eh oui mon pôte , on a été mauvais , mais nous on va en final et toi tu la verras devant ton poste !!! ]:D
zarguelou a écrit :
lr91 a écrit :
Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné !
Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure.
Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année !
Bonne continuation
Eh oui mon pôte , on a été mauvais , mais nous on va en final et toi tu la verras devant ton poste !!! ]:D
Oui mais toi ton arrogance laisse la devant le poste stp
Oui , quand vous arréterez de nous tirer dessus et garde tes conseils stp !
zarguelou a écrit :
Salut mon pote ! J'ai suivi à la radio la qualif de ton équipe. Comprends la rancoeur des uns et des autres, c'est normal. Vous montez et même si c'est tiré un peu par les cheveux, tant mieux pour vous et bonne chance pour l'an prochain. Le sport, ce n'est pas toujours 3-0 comme en 98, mais celui qui gagne ne met parfois qu'un point de plus que l'autre.....
zarguelou a écrit :
Personne ne vous a tiré dessus Allez Massy a juste donné son avis que je partage .
Toujours à l'usal l'an prochain : surget, bouvron, benoit, thorniley, clark, gervais, hugues, dadalt, hubert, lascout. (en attente pour debaty)
Fausse info sur la venue du joueur de Blagnac.
Bonjour
jean jacque tao de retour a l'USAL !!! les supporters voulaient voir un derby je pense que là on va y être . st junien peut craindre de perdre du monde.... cette fin de semaine peut être sympathique.....
depuis quelques annees il y en a + qui ont pris la 141 dans l autre sens
et depuis qu il y a la 4 voies s'est compliqué de faire demi tour
Officiel pour JJ TAO?
quinzejoueurs a écrit :
Officiel pour JJ TAO?
Oui Clark et Tao.
Et A.Beco ??? part ou reste
Thyam a écrit :
rien de décidé pour l'instant .
Thyam a écrit :