Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby en limousin

lr91 a écrit :

Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure. Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année ! Bonne continuation

Eh oui mon pôte , on a été mauvais , mais nous on va en final et toi tu la verras devant ton poste !!! ]:D

zarguelou a écrit :
lr91 a écrit :

Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure. Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année ! Bonne continuation

Eh oui mon pôte , on a été mauvais , mais nous on va en final et toi tu la verras devant ton poste !!! ]:D

Oui mais toi ton arrogance laisse la devant le poste stp

Oui , quand vous arréterez de nous tirer dessus et garde tes conseils stp ! mad

zarguelou a écrit :

Salut mon pote ! J'ai suivi à la radio la qualif de ton équipe. Comprends la rancoeur des uns et des autres, c'est normal. Vous montez et même si c'est tiré un peu par les cheveux, tant mieux pour vous et bonne chance pour l'an prochain. Le sport, ce n'est pas toujours 3-0 comme en 98, mais celui qui gagne ne met parfois qu'un point de plus que l'autre.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

zarguelou a écrit :

Personne ne vous a tiré dessus Allez Massy a juste donné son avis que je partage .

Toujours à l'usal l'an prochain : surget, bouvron, benoit, thorniley, clark, gervais, hugues, dadalt, hubert, lascout. (en attente pour debaty) Fausse info sur la venue du joueur de Blagnac.

Bonjour jean jacque tao de retour a l'USAL !!! les supporters voulaient voir un derby je pense que là on va y être . st junien peut craindre de perdre du monde.... cette fin de semaine peut être sympathique.....

depuis quelques annees il y en a + qui ont pris la 141 dans l autre sens et depuis qu il y a la 4 voies s'est compliqué de faire demi tour

Officiel pour JJ TAO?

quinzejoueurs a écrit :

Officiel pour JJ TAO?

Oui Clark et Tao.

neutral neutral neutral Et A.Beco ??? part ou reste neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Thyam a écrit :

rien de décidé pour l'instant .

Thyam a écrit :

beco part a colomier sad

13 departs a l usal pole emploi recherche une équipe entière pour démarrer la saison prochaine les B montent en A les juniors en B les cadets en juniors les minimes en cadets etc......;)

Fédérale 1